5

13 1 0
                                    




Alicia : mais...Mais pas question.

Dis-je gêné.

Sydney : Oh, sois pas timide, attend j'ai une meilleure idée si tu veux pas enlever ton haut alors quelqu'un va le faire pour toi. 

Alicia : hein ? Pas...Pas question...

Dis-je toujours aussi gêné.

Sydney : ohhhhh bah j'ai une autre idée, tu vas devoir galoche Landon pendant 5 secondes. 

Alicia : quoi ?

Sydney : ça y aller j'ai été gentille j'ai dit 5 secondes, de toute façon c'est soit ça soit il t'enlève ton haut et tu as plus de jokers je te rappelle. 

J'ai senti à ce moment-là le regard persistant de Landon et j'ai baissé la tête en l'évitant.

Ashley : aller c'est juste un bisou.

Je ne sais pas si c'est l'alcool qui s'est exprimé mais j'ai fini par accepter l'action.

Alicia : ok je fais cette action mais après je joue plus du tout.

Sydney : d'accord, Landon.

On s'est regardé un moment et il s'est rapproché de moi. 

Mon cœur battait de plus en plus en vite à l'approche de ses pas.

Et puis il m'a demandé mon autorisation. 

Landon : j'ai pas envie de te forcer alors, tu es d'accord ?

J'ai acquiescé de moins en moins sûr de mon choix.

Et j'ai répondu d'une voix tremblante.

Alicia : et...Et toi tu es d'accord ?

Il sourit.

Landon : je serai pas debout devant toi si c'était pas le cas.

Ashley : ouhhhhh déclaration d'amouuuur !

Sydney : en plus il a dit qu'il l'a trouvait très sexy ! 

J'ai évité son regard pendant que derrière riaient bruyamment Sydney et Ashley.

Quant à lui il s'est contenté de sourire, ce qui m'a encore plus gêné...

Landon : Alicia.

Je l'ai regardé malgré ma gêne et à cette instant c'était comme ci il n'y avait eu plus rien autour, c'était juste lui et moi...

Mon cœur qui battait pourtant la chamade s'est immédiatement calmé.

En un seul regard il m'avait complètement rassuré...

Et puis c'est fou ce qu'il est beau...

On a continué à se regarder et il a mis sa main sur ma joue.

Il a baissé le regard sur mes lèvres et j'ai doucement eu envie de l'embrasser.

Et ce gage qui nous contraignait à s'embrasser ne me mettait du tout plus la pression, j'en avais envie...

Je ne sais pas si c'est l'alcool ou seulement  mes envies qui se sont exprimés mais je l'ai embrassé.

Et ça a été le premier et le meilleure baiser de toute ma vie.

C'était un baiser doux, sensuel et complètement libérateur.

Et pour être honnête, ce baiser qui devait duré seulement 5 secondes a été prolongé et frôlait carrément les une minute trente.

J'aurai limite voulu que ça ne s'arrête jamais.



TwelveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant