2

17 1 0
                                    


 Aujourd'hui j'ai un cours d'éducation physique et le premier chapitre abordé cette année est le badminton. Pendant que les garçons de la classe s'esclaffaient de joie, je dépérissais dans mon coin à l'idée de pratiquer ce sport.

Après l'échauffement qui m'a paru valoir l'effort de toute la séance, on a dû se mettre par deux et se faire des passes : des échanges. 

J'ai tout de suite prétexté une envie pressante et j'ai rejoint les toilettes.

Tout pour éviter ce maudit sport.

Je suis resté à peu près 10 minutes au toilette avant que mon professeur me surprenne assise par terre, téléphone en main regardant Instagram.

Il m'a forcé à rejoindre le gymnase et lorsque je suis revenu j'ai aperçu le spectacle le plus hallucinant.

Ashley se faisait humilier par Laure et ses sujets pour cause, elle avait une tache sur son jogging.

Laure : alors Ashley on est trop pauvre pour s'acheter des serviettes hygiénique ?

Son troupeau s'est mis à rire.  

En voyant cela deux idées m'ont traversé l'esprit : l'aider ou contempler son humiliation.

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Sydney accompagné de Paris se sont précipitées vers Ashley et l'ont pris à part. 

Curieuse d'entendre leurs conversations je les ai écoutés. 

Paris : cette crasseuse de Laure, je vais lui faire ravaler sa perruque mal collé elle va voir. 

J'ai ris malgré moi et c'est à cette instant que j'ai été découvert.

Sydney : tu es qui toi ?

Ashley : oh on s'en fiche, tu as pas des serviettes ou un pantalon de rechange ?

Alicia : tu fais du combien ?

Ashley : Trente-six.

Alicia : je reviens.

Je suis parti chercher mon autre jogging dans mon sac ainsi que des serviettes que lui ai passé discrètement. 

Ashley : pourquoi tu as tout ça sur moi. 

Alicia : moi aussi je suis en période.

Et avant qu'elle puisse répliquer notre prof de sport nous as conviés à reprendre le cours.

Mais qu'est-ce que je ne l'aime pas lui...

























Le lendemain en EMC madame False nous as demandé de faire un exposé sur un sujet de notre choix en rapport avec les valeurs de la république.

Et elle a eu la brillante idée de choisir les groupes.

Je soupire.

Et devinez sur qui je suis tombé ?

Le clan de Sydney et celui de Laure, super...

Dans mon groupe il y avait  Landon, Sydney, Laure, Lily et moi. 

Pendant toute l'heure Sydney et Laure n'ont pas arrêté de s'embrouiller comme des poissonnières pendant Lily essayait subtilement d'obtenir le numéro de Landon qui semblait clairement soulé. 

A la fin du cours Maria du clan de Laure m'a interpellé. 

Maria : heu excuse moi, Sophia c'est ça ?

Alicia : Alicia.

Maria : ouais c'est la même, tient c'est un mot pour Landon tu pourrais lui donner après la récré vu qu'on a encore EMC.

TwelveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant