J'ai acquiescé et je suis parti passer un coup de fil à ma mère pour l'avertir.Elle était tout aussi surprise que moi des horaires de cette fête mais m'a autorisée à rester. Nous avons passé la matinée à réparer les dégâts qu'avait causés cette fête, et je n'aurai jamais cru voir Kylian faire aussi bien la vaisselle.
Ensuite nous avons commandé à manger et la soirée films à commencée dans les alentours de quatorze heures. Mais puisque qu'elle commence maintenant j'appellerai plus cela comme une journée film que soirée.
Nous avons décidé à la majorité que l'on regarderait un film d'horreur à mon grand désespoir. Je suis resté dans mon coin agrippé à Ashley qui était assise sur ma droite mangeant mon pot de pop corne.
Et malgré ce que je pensais, cette journée s'est très bien passée.
Après cet épouvantable film d'horreur, on a décidé à la majorité également qu'on regarderait un conte de Disney, et devant les innombrables chansons que propose Raiponce nous avons tous chanté en chœur et nous avons fini par faire un cover sur les Disney.
Je crois que je n'avais jamais autant ri et je n'aurais jamais imaginé que Marvin avait une voix si douce. Il était assis à côté de moi sur ma gauche et je n'ai pas arrêté de le taquiner dessus, c'était en quelque sorte une vengeance pour moi pour quand il m'avait embarrassé dans la cuisine.
Mais je l'ai tellement embêté qu'il a fini par manger tout mon pop corn. A un moment j'ai eu une envie pressante alors j'ai rejoint l'étage, je parcourais le couloir quand j'ai croisé Landon.
J'ai instinctivement rougi et je suis passé à côté de lui sans lui prêter attention.
Je suis toujours aussi gêné en sa compagnie et pour le moment je préfère l'éviter. Mais il n'était pas tout à fait d'accord avec moi et il m'a interpellé.
Landon : Qu'est-ce que tu as ?
Me questionne t-il.
Alicia : comment ça ?
Landon : pourquoi tu es aussi froide avec moi ?
J'ai été plutôt surprise de sa question.
Alicia : je ne suis pas froide je suis juste un peu tendu parce que Marvin a mangé mes pop corns mais c'est tout.
Landon : tu veux que je t'aide à te détendre ?
Alicia : comment ? Avec de l'alcool.
Landon : non, en t'embrassant.
Surprise, je me suis mise à rougir.
Il vient vraiment de me proposer ce que je crois...
J'ai instinctivement baissé la tête sentant la gêne m'envahir. En apercevant mon embarras, il s'est repris et m'a assuré que tout cela n'était qu'une blague.
Honteuse d'avoir supposé le contraire, je me suis précipitée pour rejoindre les toilettes, suppliant mon cœur de ralentir ses battements.
Je ne sais pas ce qui me prend, je ne suis plus moi-même avec Landon, mon cœur bat la chamade et je ne cesse de me rappeler ce torride baiser de la veille.
Je sais très bien que pour lui ce geste n'avait pas d'importance, mais pour moi c'est une véritable avancé, je n'ai jamais été aussi intime avec quelqu'un. Je suis un peu perdu, mais ce que je sais c'est que j'éviterai tout contact avec Landon jusqu'à nouvel ordre.
J'ai rejoint la salle commune après avoir effectué mes besoins et je me suis rassise. Marvin m'a questionné me demandant pour quelle raison avais je été si longue, je n'ai rien su répondre.
J'ai juste affirmé avoir reçu un appel de ma mère mais que tout allait bien, il m'a cru et nous nous sommes replongés dans le film.
Mais pour une raison qui me tracasse depuis un moment, je n'ai pu concentrer toute mon attention à l'avenue de ce film, j'étais trop distraite.
Je pensais sans cesse à Landon qui était assis entre Sydney et Kylian, rien que de savoir qu'il partageait la même pièce que moi m'embarrassait. Je ne faisais que penser à cette action, je ne pouvais me la sortir de la tête.
Le soir arrivant, j'ai rejoint ma chambre et me suis couchée.
J'ai eu un mal fou à m'endormir sans la présence d'une quelconque drogue dans mon organisme, et le seul sujet que pouvait proposer mon cerveau, vous le connaissez par cœur, Landon.
2 heure du matin arrivant je n'étais toujours pas endormi, j'ai donc décidé de prendre un cachet, je savais que la maison de Sydney était remplie de toutes sortes de substances et que je n'aurai aucun mal à me procurer un somnifère.
Je suis donc sorti de ma chambre et j'ai rejoint l'armoire à pharmacie, j'en est ressorti un comprimé et j'ai regagné ma chambre.
Une fois dedans j'ai eu l'incroyable surprise de voir Landon.
Il se tenait là, assis sur mon lit torse nu dans une tenue des plus impudentes.
J'ai senti mon cœur accéléré ces battements à l'instant où son regard a croisé le mien.
Alicia : Lan..Landon qu'est-ce que tu fais dans ma chambre à cette heure ?
Bégayais je intimidé.
Landon : et toi, pourquoi tu rougis ?
Alicia : je t'ai posé une question.
Dis-je en évitant son regard.
Il a baissé la tête et regardé le contenu de ce que gardait ma main.
Landon : tu n'arrives pas à dormir ?
Je fais non de la tête.
Landon : tu veux que je t'aide à t'endormir ?
Alicia : je veux surtout que tu sortes de ma chambre.
Haussais je le ton.
Landon : pourquoi tu es sur la défensive avec moi ? C'est à cause du gage ?
A la venu de cette question mon cœur s'est remis à battre la chamade.
Alicia : non pas du tout, je veux juste aller dormir...S'il te plait.
Il n'a pas renchéri et est parti.
J'ai soupiré de soulagement en essayant d'apaiser les battements de mon cœur.
J'ai pris mon somnifère et je me suis endormi.
VOUS LISEZ
Twelve
Teen FictionJ'ai essayé de te haïr, oh ça oui j'ai essayé... J'ai voulu m'accrocher aussi fort que je pouvais à tout ce qui aurait pu m'emmener loin de toi.. Mais peut importe à quel point j'ai voulu fuir, la vérité c'est que même loin de toi, mon coeur ne se...