7

14 1 0
                                    


Le lendemain Sydney m'a invité à dévaliser son placard à la recherche de vêtements pour la reprise des cours. 

Notre premier cours n'était d'autre qu'un cours de badminton alors j'ai opté pour une tenue simple. Un jogging et un tee-shirt.

Une fois tous prêts, nous avons longtemps tardés sur la question de qui prendrait la voiture de qui. 

Nous avions deux voitures et nous étions sept. Et après de long débat nous avons convenu de faire un groupe de quatre : Paris, Kylian, Marvin et Landon prendront la voiture de Landon. Puis Sydney, Ashley et moi prendront la voiture de Sydney.

Sydney m'a déposé chez moi et je suis monté prendre mes affaires, ma mère m'a interpellé.

Maman : eh jeune fille, où vas tu comme ça ?

Alicia : je prends mes affaires et je vais en cours.

Maman : et comment ? En volant ?

Alicia : maman je n'ai pas le temps et puis Sydney me dépose.

J'ai refermé mon sac et embrassé ma mère lui promettant de lui raconter plus tard tous les détails de cette fameuse soirée et j'ai rejoint la voiture.

On a rejoint le lycée et sommes partis au cour de sport.

Pendant l'échauffement, j'ai remarqué comment Maria collait et aguichait ouvertement Landon.

En riant fortement, en le suivant dans ses moindres faits et gestes, et pour ne pas vous mentir, ça m'a mis hors de moi.

Paris : mais mdrr vous avez vu comment Maria se colle à Landon ?

Sydney : grave, qui lui dit qu'elle a aucune chance s'il vous plait ?

Alicia : bref on doit aller installer le matériel les filles.

Dis-je en partant.

Sydney : mais qu'est-ce qu'elle a ?

Ashley : va savoir.

J'ai passé le reste du cours de mauvaise humeur.

Je ne comprends vraiment l'attitude de Landon.

Il me fait les yeux doux tous le weekend, vient dans ma chambre à 2 heure du matin pour aucune raison tout ça pour draguer Maria deux heures après ?

Je soupire.

J'ai relâché le chignon de mes cheveux et je m'apprêtais à partir quand Ashley m'a interrompu. 

Ashley : ça va Alicia ?

Alicia : pourquoi ça irait pas ?

Ashley : pour savoir.

Alicia : ok.

J'ai pris mon sac et je m'apprêtais à partir quand elle m'a à nouveau interrompu.

Ashley : mais attend, je vais me changer tu m'attends ?

Alicia : vas-y.

J'ai pris mon sac et on a rejoint dans les vestiaires.

Elle est parti se changer de l'autre côté et je me suis assise en l'attendant.

C'est à cet instant que Landon est entré dans les vestiaires. 

Je soupire.

Alicia : mais Landon tu vois pas que c'est le vestiaire des filles ?

Landon : si mais qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu es aussi froide avec moi ?

Alicia : mais c'est bon Landon laisse moi tranquille, tu m'énerves avec tes questions ! Tu en as pas marre de m'étouffer comme ça ?!

TwelveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant