Une fois à la maison, je comptais sur ma mère pour me dissuader d'y aller mais ça a été tout le contraire.Maman : oui vas-y dont.
Alicia : vraiment ? Tu sais que le samedi c'est la soirée film hein ? Je voudrais pas te faire de la peine en rater notre précieuse soirée. Non, je vais rester ici tant pis pour Ashley et sa fête, ça me ferait trop de peine de te savoir ici toute seule à la maison
Elle rit.
Maman : c'est ça trouve toi des excuses, tu ne veux y aller hein ?
Je soupire.
Alicia : nonnn interdit moi d'y aller s'il te plait...
Maman : non si tu ne veux pas y aller, tu devrais faire ce choix toute seule
Je soupire.
Maman : pourquoi tu ne veux pas y aller d'abord, je croyais que ces gens étaient tes amies ?
Alicia : peut-être mais on se connait depuis à peine un mois, on sait pas peut-être que ce sont des tueurs en série ?
Elle rit.
Maman : détresse ça va bien se passer, on dirait moi à ma première soirée.
Alicia : attend, toi tu partais en soirée ?
Maman : je suis pas si veille ma chérie j'ai que 39 ans.
Alicia : mouais...
Maman : je me souviens Caro m'avait forcé à y aller et j'étais dans le même état que toi.
Alicia : Caro ? Caroline Viener ma proviseure ?
Maman : ouais Caro quoi, ah là là quel époque.
Alicia : et qu'est-ce qu'il s'est passé au final ?
Maman : j'y suis allé et devine quoi ? J'y ai rencontré l'homme de ma vie, Alessio Carlucci, ton très cher père...
Alicia : ...Ouais.
Le lendemain soir, j'étais dans la voiture avec ma mère devant l'adresse indiqué.
Maman : bon, tu es sûr que tu veux y aller ?
Alicia : je suis déjà ici alors j'ai plus aucune raison de reculer.
Maman : bon, bonne soirée.
Alicia : merci.
J'ai quitté ma mère qui m'a encore une fois assuré que tout irait bien et j'ai frappé à la porte de Sydney.
Elle m'a ouverte avec un grand sourire.
Sydney : Alicia ! Bienvenue dans mon humble demeure.
Je lui ai rendu son sourire et je suis entré sans même interpréter un mot de ce qu'elle m'avait confié, pour cause : cette affreuse musique qui je sens qu'elle va me rendre complètement folle avant la fin de la soirée.
A peine avais je franchi le rez-de-chaussée que j'ai été subjugué par cette décoration, on s'y croirait dans une fête d'un de ces films interdits aux moins de dix-huit ans.
De l'alcool, de la musique forte, des gens qui s'embrassent dans tous les coins et une forte odeur de tensions obscènes. Sydney m'a pris par la main.
Sydney : allons rejoindre les autres, on est en haut on joue au jeu des secrets.
Alicia : le jeu des quoi ?
Sydney : aller vient
On rejoint les autres à l'étage en essayant de se créer un chemin parmi cette riche population dansant et riant et dont la moitié est déjà dans un état second.
Nous sommes donc arrivés dans une pièce où se trouvaient Landon, Kylian, Marvin mais aussi Paris et Ashley.
A la seconde ou Ashley m'a vu elle s'est jetée dans mes bras sentant fort l'alcool.
Ashley : Alicia tu as pu venir !
Alicia : Tu es saoule ?
Alicia : non pas encore.
Me dit-elle avant de rejoindre sa place, je m'assois à côté d'elle.
Sydney : Bon maintenant que tu es là, on peut commencer.
Nous avons commencé la soirée par jouer aux « jeux des secrets » version alcoolisée.
Ce jeu consiste à révéler un fait sur quelqu'un et le transmettre à la personne concernée. Si d'autres personnes veulent connaître ce secret, ils devront boire de l'alcool, et si la personne concernée ne souhaite pas divulguer le contenu du secret, ils devront boire aussi.
Sydney a commencé le jeu et à ma grande surprise m'a révélé un secret :
Sydney : tu sais ce que m'as dit Landon, il m'a dit qu'il te trouvait très sexy.
J'ai immédiatement rougi.
Ashley : pourquoi tu rougis Alicia ? Je veux savoir.
Affirme Ashley avant de boire son verre d'une traite.
Sydney a alors révélé le « fameux secret » à Ashley et je me suis senti tout de suite gêné.
J'ai finalement bu mon verre ne voulant que d'autres connaissent l'existence de ce secret si embarrassant. Le reste de la soirée est passé particulièrement vite et à force de boire pour connaître le contenu d'un secret ou de boire pour étouffer le contenu d'un autre secret, j'ai fini saoule.
Le jeu auquel nous avons maintenant décidé de jouer n'était d'autre que ce bon vieux action où vérité version alcoolisée une fois de plus. Et à force de voir les gens s'embrasser à cause de leur choix de choisir « action » j'ai vite compris que la notion de couple ici n'existe pas.
Pendant que les actions s'enchaînaient j'ai bien remarqué que la tension était montée d'un seul coup. Tout le monde commençait à prendre de diverses substances et on était tout doucement en train de sombrer dans un état second.
On était tous saouls et les actions devenaient de plus en plus impudentes et ce bon vieux « action ou vérité » était doucement en train de se transformer en des actions des plus osées, et la notion de « vérité » avait complètement disparu.
La moitié de l'assistance n'était plus avec nous et ils ne restaient plus que Ashley, Sydney, Landon et moi.
Malgré mes efforts pour passer inaperçu, on m'a alors remarqué.
Sydney : alors ma petite Alicia action ou action ?
Je soupire.Alicia : action.
Sydney : Bon pour commencer tu vas enlever ton haut.
VOUS LISEZ
Twelve
Teen FictionJ'ai essayé de te haïr, oh ça oui j'ai essayé... J'ai voulu m'accrocher aussi fort que je pouvais à tout ce qui aurait pu m'emmener loin de toi.. Mais peut importe à quel point j'ai voulu fuir, la vérité c'est que même loin de toi, mon coeur ne se...