La professeure indignée nous a rapidement séparé, mais le mal avait été fait, Landon m'avait embrassé.Voici ce que tout le monde proclamait, dans la cour de récréation, dans les couloirs, partout. Je n'ai jamais été aussi sollicité qu'à cet instant.
Après cet acte je me suis éloigné de Landon. Le cours de français terminé, j'ai donc décidé de demander à celui-ci des explications quant à son comportement et je me suis mise à sa recherche.
Je l'ai finalement retrouvé à la fin de la récréation en compagnie d'une jeune femme.
Landon
Landon : quoi ? Qu'est-ce que tu veux Tina ?
Tina : c'est vrai que tu as embrassé cette fille en cours de français ? Tout le monde ne parle plus que de ça.
Landon : et si c'était le cas ?
Tina : pourquoi tu l'as embrassé ?
Landon : j'en avait envie c'est tout et puis qu'est-ce que ça peut te faire ?
Tina : ça me fait qu'on est sorti ensemble Landon et il est hors de question que tu me remplaces par une binoclarde aux yeux bleus ! Je te rappelle qu'en sortant avec elle tu ternis non seulement ta réputation mais également la mienne !
Landon : je fais ce que je veux Tina, tu n'as rien à me dire.
Tina : tu es sérieux Landon ?
Je soupire.
Landon : mais qu'est-ce que tu veux à la fin Tina ?
Tina : qu'est-ce que je veux ? Toi Landon, je veux qu'on se redonne une chance.
Landon : une chance ? Non mais laisse moi rire. A quoi tu joues là Tina ?
Tina : Je joue à rien Landon, je veux juste être avec toi de nouveau. Je veux dire, je ressens encore quelque chose de fort pour toi Landon, pas toi ?
Landon : non pas moi Tina, tu as oublié que tu m'as trompé ?
Tina : c'était il y'a longtemps Landon, j'ai beaucoup changé depuis. Je suis plus la même qu'avant et je suis prête à faire des efforts pour te reconquérir.
Landon : me reconquérir ? Mais arrête un peu ta comédie deux secondes. Tu t'en fou de moi, tout ce que tu veux c'est recréer ton titre de « reine du lycée ».
Tina : oui je l'avoue et alors ? On a toujours été le duo de choque, toi et moi on était les rois et reines du collège, on était au dessus des lois, rien ne nous arrêtait alors pourquoi pas recommencer ? Ensemble toi et moi on était plus populaire que Sydney !
Landon : et donc ?
Tina : Landon je t'en prie, sois pas borner comme ça. Reviens avec moi.
Elle me prend la main mais je la repousse aussitôt.
Landon : arrête Tina, je suis passé à autre chose.
Tina : ah oui t'es sûr ? C'est pas plutôt à cause de cette fille que tu as embrassé ?
VOUS LISEZ
Twelve
Teen FictionJ'ai essayé de te haïr, oh ça oui j'ai essayé... J'ai voulu m'accrocher aussi fort que je pouvais à tout ce qui aurait pu m'emmener loin de toi.. Mais peut importe à quel point j'ai voulu fuir, la vérité c'est que même loin de toi, mon coeur ne se...