Le Lendemain comme convenu j'ai quitté mon domicile et rejoint celui de Landon à huit heure pile. Je lui ai envoyé un message le prévenant de ma présence et il m'a fait entrer.
D'une part, j'étais incroyablement embarrassé vis à vis de ma mère surtout que je savais que je devrais trouvé une excuse assez convaincante pour qu'elle ne se doute de rien.
D'une autre part, c'était la première fois que je manquais les cours délibérément pour aller retrouver un garçon, encore moins chez lui.
Et pour finir j'ai été incroyablement gêné et surprise de voir Landon encore une fois face à moi sans son haut.
J'ai immédiatement rougis mais j'ai décidé ne pas lui montrer ma gêne, mais d'inverser les rôles.
Alicia : décidément Landon tu as l'air d'aimer te montrer torse nu devant moi.
Il a rit.
Landon : et tu as l'air de beaucoup apprécié.
J'ai rougis encore plus mais je ne me laisserai pas abattre si facilement.
Alicia : tu comptes aller t'habiller ou tu veux juste que je te mates ?
Il m'a regardé droit dans les yeux et s'est rapproché de moi.
Landon : et tu as l'air d'aimer ça, de me mater.
Mon cœur s'est emballé sentant la proximité de nos deux corps.
Alicia : tu es trop près.
Dis-je timidement.
Landon : et ça te déranges ?
Je me suis reculé.
Alicia : bon on commence à travailler quand ?
Changeais je de sujet, embarrassé.
Face à mon embarras il a rit et est parti mettre un tee-shirt, il m'a expliqué que je l'avais surpris en arrivant trop tôt et il n'avait pas fini de se préparer. Et il a donc préféré me laisser entrer plutôt que de me faire attendre.
Après ce moment des plus gênants qui aurait pu être évité, nous nous sommes mis au travail et j'ai remarqué à quel point ce rôle me met mal à l'aise.
Surtout que dans une des scènes, j'ai dû dire à Landon que je l'aimais puis je devais l'embrasser. Je lui est dit qu'on passerait cette scène et qu'on jouerait toutes les autres scènes sauf elle mais toutes mes autres passages étaient aussi gênants et à l'eau de rose.
Au bout d'un certain moment, Landon en a eu marre de ces répétitions et m'a proposé de faire une autre activité que j'ai refusé immédiatement.
Alicia : ça sera sans moi.
Landon : mais pourquoi c'est qu'un jeu Alicia.
Landon a eu la brillante idée qu'on fasse un action ou vérité, ce qui est hors de question. La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, j'ai embrassé Landon alors qu'on se connaissait à peine.
Landon : Aller Alicia, juste une action.
Alicia : donne moi d'abord l'action et je te dirais si je l'exécute ou non.
Landon : ok alors embrasse moi.
Je n'ai pas réagi pendant un moment, ne comprenant la raison de cette demande.
Alicia : Pour...Pourquoi tu veux que je fasse ça ?
Bégayais je.
Landon : parce qu'on a révisé chaque scène, sauf elle...
VOUS LISEZ
Twelve
Teen FictionJ'ai essayé de te haïr, oh ça oui j'ai essayé... J'ai voulu m'accrocher aussi fort que je pouvais à tout ce qui aurait pu m'emmener loin de toi.. Mais peut importe à quel point j'ai voulu fuir, la vérité c'est que même loin de toi, mon coeur ne se...