Il a reçu un appel et s'est éclipser de la pièce.
Je me suis rassise sur le lit encore sous le choque de ses nouvelles révélations.
Mon cœur battait encore la chamade dû à notre contact physique et j'avais du mal à retrouver mes esprits.
Il est revenu dans la pièce et m'a fait un sourire.
Mon cœur s'est à nouveau emballer.
C'est officiel, je crois que je l'aime.
Il m'a tendu la main.
Je souris.
Alicia : quoi ?
Landon : prend la, fais moi confiance.
Je lui ai pris la main et on est descendu à la cuisine.
On s'est pris à manger et on s'est assis au salon pour regarder un film.
Un long débat a alors commencé pour déterminer le type de film qu'on regarderait.
Un film du type action s'est finalement décidé et nous avons lancé le film.
Je me suis enroulé dans la couverture et me suis confortablement installé.
Le film a alors commencé, mais je n'arrivais pas à concentrer mon attention sur ce film.
Sans s'en rendre il me distrayait comme pas possible.
Je l'ai observé un moment.
Lui et sa mâchoire serré, son corps absolument parfait et sa gueule d'ange.
Je me suis faite rougir toute seule à force de le regarder.
Il s'est retourné et m'a regardé.
J'ai souris.
Alicia : quoi ? Regarde ton film.
Landon : pourquoi tu me regardes ?
Je lui ai tendu la main et il me l'a prise.
Je me suis rapproché de lui et j'ai posé ma tête sur son épaule.
J'étais bien mieux comme ça.
L'après-midi arrivant nous avons dû nous rendre au lycée Saint-Antoine pour assister à ce fameux cours de théâtre pour lequel on s'était tant entraînés.
Ensemble nous avons rejoint le lycée et nous sommes sorties de la voiture.
On marchait en direction du lycée quand il m'a pris la main.
J'ai rougi malgré moi.
Alicia : quoi ?
Landon : quoi quoi ?
Alicia : pourquoi tu me touches ?
Landon : tu peux arrêter de faire celle à qui ça dérange deux secondes.
Je ris.
Alicia : mais à quel moment j'ai dis que ça me dérangeait pas ?
Il s'est rapproché de moi.
VOUS LISEZ
Twelve
Teen FictionJ'ai essayé de te haïr, oh ça oui j'ai essayé... J'ai voulu m'accrocher aussi fort que je pouvais à tout ce qui aurait pu m'emmener loin de toi.. Mais peut importe à quel point j'ai voulu fuir, la vérité c'est que même loin de toi, mon coeur ne se...