chapitre 1 masque

816 42 139
                                    

Hollaaaaaaaa~

Donc on se retrouve pour une nouvelle ff ! Avant toute chose je remercie beaucoup HelenaJonesss pour avoir créé cette magnifique pdp ! ( N'hésitez pas à aller voir son compte elle écrit aussi du bkdk ) .

Bref ! Bonjour au nouvelle personne qui découvre mon compte avec cette ff ! J'espère qu'elle vous plaira !

Aller on commence !

( ꈍᴗꈍ)( ꈍᴗꈍ)( ꈍᴗꈍ)( ꈍᴗꈍ)( ꈍᴗꈍ)( ꈍᴗꈍ)

Pdv de izuku :

T : aller izuku ! C'est juste l'histoire d'une soirée ! S'il te plaît !

Je souflais en cognant ma tête contre le dossier du canapé.

I : pourquoi je devrais t'accompagner !

Demandais-je en tournant la tête vers mon beau-père.

T : car tu es comme mon fils ! Et que mes clients vont aussi amener leurs enfants ! S'il te plaît izuku c'est très important pour moi !

Je mis mes mains dans mes cheveux essayant en même temps de les démêlés un peu . Avant de replonger mon regard dans le siens.

I : d'accord...

Après ma réponse je vis ses yeux s'illuminés .

T : merci beaucoup mon garçon ! Je t'enverrais un chauffeur !

I : ok... À ce soir...

Il me fit un signe de la main avant de disparaitre en claquant la porte .

Yagi Toshinori , directeur d'une grande entreprise qui vend des machines à laver. Pas très glamour hein ... Mais il a quand même réussi à faire fortune . A seulement trente ans ! C'est environ une quinzaine d'années plus tard qu'il épousa ma mère . Je ne l'avais jamais vu aussi heureuse ! Même si au début je m'opposais à leur relation j'ai appris à le connaître. Et au final il est plutôt sympa ! Bon juste le fait qu'il veut tout le temps me traîné dans ses soirées est chiant. Je meurs déjà d'ennuie !

Je me levais en poussant un léger soupir , avant de me dirigeais vers mon téléphone abandonné sur l'îlot de la cuisine.

J'habite dans un 60 m² tout en haut d'un immeuble asser moderne. Toshi avait insisté pour le payé le tant de mes études. Ouais je fais des études de droit. J'ai toujours aimé défendre les autres donc je me suis dit que j'en ferais mon métier ! Bref je saisie mon téléphone et chercha le nom de mon meilleur ami. Je composais son numéro puis appuyais sur le bouton vert pour lancer l'appel .

D : salut izu !

S'exclama mon meilleur ami. Denki.

I : salut...

D : oaw t'a pas l'air en forme !

I : m'en parle pas... Je dois encore accompagner mon beau-père à une nouvelle soirée...

D : voit le bon côté des choses ! Je suis sûr y'aura plein de bg !

Ah oui... J'ai oublié, je suis gay.

I : surment... Mais ils n'auront qu'un sujet de conversation " argent, argent , argent".

D : ils sont encore plus parfait que ce que je pensais.

Je levais les yeux au ciel avant de souflais dans le combiné.

I : michto...

D : merci ! Sinon tu m'applais pour une raison particulière ?

~une rencontre masquée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant