Pdv de katsuki :
Merde. Je suis dans la merde.
J'observe izuku quitter le café d'une marche rapide avec un visage crispé.
Putain.
Quand je suis arrivé je ne l'avais pas vu, c'est seulement quand la grand mère de UHU nous a expliqués qu'elle était une cliente régulière et qu'elle aimait beaucoup un serveur que je l'ai vu sortir d'une salle que je supposais être les vestiaires avec un air abattu.
De plus avant de quitter le café il m'a jeté un regard qui m'a fait mal au cœur, comme si il abandonnait quelque chose.Mais ce que je ne comprends pas c'est ma réaction. Je m'en fous non ? Izuku n'est qu'un collègue de boulot rien d'autre. Je... Oui c'est tout. Dans une semaine je vais retrouver mon inconnu. Et on ne se reparlera plus. C'est comme ça que c'est censé se passer.
S: katsu-cheri ?
Je sens quelque chose me tirer le t-shirt m'enlevant par la même occasion de mes pensées.
Attends deux secondes... comment elle m'a appelé ?
Je tourne la tête vers le pot de colle qui a kidnappé mon bras qui me regarde en papillonant des yeux.
K: qu'est-ce que tu veux-
Je regarde la grand-mère en face de nous et étire ma bouche dans un sourire de façade.
K: qu'est ce qu'il y a ?
Je bouge mon bras pour lui faire comprendre subtilement de me lâcher en attendant qu'elle me réponde.
S: tu étais dans la lune.
Et c'est pour ça que tu me déranges connasse ? J'invente une excuse pour qu'elle me laisse tranquille et que cette après midi passe vite.
Dire que je suis là à cause de la veille putain. J'avais autre chose à faire de mon après midi ! Mais comme c'est la fille de son amie je dois me la coltiner !
Et le pire c'est qu'izuku nous a vus...
Non, je m'en fiche, notre dernière interaction était aujourd'hui. Et c'est tout.
[ Une semaine plus tard : la soirée ]
Pdv d'izuku :
Enroulé dans ma couverture je perçois au loin une sonnerie qui ressemble bizarrement à mon réveil. Je me tourne dos à cette source de bruit et passant une jambe par dessus ma couette pour me rendormir. Mais malheureusement le bruit persiste me forçant à ouvrir mes paupières les une après les autres. Je tâtonne ma table de chevet à la recherche de mon téléphone. Je le trouve le débranche et éteint cette chose assourdissante qui m'a réveillé de mon magnifique sommeil alors qu'on est samedi.
Qui met un réveil le samedi ? Alors que j'ai déjà eu une semaine de cours insupportable. Je me redresse en me passant une main sur le visage puis regarde l'heure.
13h06
Un bâillement fait s'ouvrir ma bouche
En grand tandis que mon bras passe sous mon t-shirt pour venir me gratter le torse.Je fais ma petite routine matinale puis m'installe dans le canapé avec un bol de céréales en lançant ma série.
Un samedi comme je les aime !
Alors que j'étais à mon quatrième bols de céréales et au deuxième épisodes d'affilés la sonnerie de mon téléphone retentit me faisant sursauter. Je posais le verre de jus de pomme sur la table basse stoppant sa course jusqu'à mes lèvres pour chercher mon téléphone dans le labyrinthe qu'était devenu mon plaide et le trouvais seulement lorsque que une seconde sonnerie retentit. Le nom de mon beau-père y était affiché donc je ne tardais pas à répondre.
VOUS LISEZ
~une rencontre masquée ~
FanficDans une soirée des plus prestigieuses, Izuku Midoriya, âgé de 23 ans, essayait de passer le temps en sirotant toutes sortes de cocktails. Heureusement, quelque chose, ou plutôt.. quelqu'un ! Viendra pimenter cette soirée masquée. Izuku x katsuki ...