chapitre 11 sa copine ?

349 35 29
                                    

Pdv de katsuki:

Mes paupières s'ouvrirent tout doucement alors que les rayons du soleil caressaient ma peau. Je m'asseyais en tailleur sur le lit tout en observant la pièce dans laquelle je me trouve.

Je suis où bordel ? 

Petit à petit les souvenirs de la soirée d'hier soir refirent surface. Mes poings se serrèrent en repensant à ce que  cet enculé de double face à fait à izuku. D'ailleurs il est où ce con ?

Je sortis de la chambre en bâillant et entendis de l'eau coulée dans la salle au fond du couloir. Il doit prendre sa douche. Je me dirigeais vers le salon et m'affalais dans le canapé attendant son hôte. Hôte qui arriva cinq minutes plus tard en pyjama et une serviette autour de la tête.

Il a vraiment pas l'air bien. Son teint est pâle et il a d'énormes cernes. Il me vit et sans grande conviction se dirigea vers moi.

I: salut, merci d'être rester tu peux partir maintenant. merci encore.

Sa voix était tellement lasse et monotone. Il va clairement pas bien et c'est totalement logique.

K: tu crois vraiment que je vais partir alors que t'es dans cet état ? 

Ses yeux se remplissèrent de larmes alors qui s'asseyait à mes côtés.

I: je vais bien je t'assure !

Maintenant qu'il est plus près je me rends compte que la peau du haut de son corps est d'un rouge intense. On dirait qu'elle est ébouillanter.

K: écoute izuku tu vas clairement pas bien et c'est totalement normal. T'as failli être violé merde ! C'est pas rien ! Donc fait pas comme-ci ça ne t'atteignais car c'est totalement faux.

Un première larme coula le long de sa joue.

K: je sais pas faire ça moi ! Réconforter les gens et cetera... Mais si tu veux je suis là.

Ça y'est sa barrière avait craqué. Un torrent de larmes se déversait sur ses joues. Mon cœur se pinça à cette vision. Sans vraiment savoir pourquoi,comme un réflexe, je le pris dans mes bras. Il serra de ses deux mains le haut de mon sweat en enfouissant sa tête dans mon torse. Mes bras autour de son corps, mon visage sur son épaule, je lui chuchotais des mots doux tout en le berçant. Ses tremblements et ses sanglots se calmèrent petit à petit et il s'écarta de moi. Il essuit ses joues avec la manche de son pull avant de fixer le vide.

K: tu as pris combien de douche ?

Sa peau était été brûlante.

I: je sais plus... Dès que je m'endormais les images de shoto me revenaient à l'esprit. Du coup je me levais et j'allais prendre une douche brûlante.

Ça explique son état. C'est vrai que dans la nuit je l'ai vu plusieurs fois se lever et revenir 15 minutes plus tard.
Je me levais doucement du canapé quand une petite main me retenu.

I: ne...pars...pas...jamais... s'il...s'il...te... plaît...

Demanda-t-il d'une voix suppliante.
Je pris la main qui me retenait dans la mienne.

K: ne t'en fais pas je vais juste faire du thé. Je reviens.

Mais il ne me lâcha pas pour autant. Alors espérant que ça marche J'enlevais mon sweat et lui donnais. Il le prit d'une main hésitante et le serra contre lui.

Attendris,un léger sourire se plaça sur mes lèvres. Je partis finalement dans la cuisine et fis bouillir de l'eau. Je fouillais dans les placards et trouvais deux tasses et un sachet de thé. J'en mis dans le fonds des tasses et y versais l'eau bouillante.

~une rencontre masquée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant