chapitre 12 croissant

350 30 43
                                    

Toc toc toc y'a encore des gens ici ?

Mdrr

Sinon j'ai dû relire le dernier chapitre pour écrire la suite et QU'EST-CE QU'IL EST NUL ! Bon j'abuse un peu mais il était pas terrible ?

Bwef ! Bonne lecture !

(⁠灬⁠º⁠‿⁠º⁠灬⁠)⁠♡(⁠灬⁠º⁠‿⁠º⁠灬⁠)⁠♡(⁠灬⁠º⁠‿⁠º⁠灬⁠)⁠♡

Pdv externe :

Ça y est, on était samedi, Izuku et Katsuki allaient se revoir. Depuis l'incident de y'a deux semaines le vert n'était pas sorti de chez lui, même pas une seule fois. Il avait pris des congés près d'ochako qui semblait beaucoup se soucier de son état. La première semaine il avait ignoré les messages et les appels de son meilleur ami, mais après un texto lui informant que s'il répondait pas le blond électrique allait débarquer chez lui de force il avait tapé une réponse simple avant d'éteindre son téléphone et de se cacher sous la couette. La deuxième semaine il acceptait les appels, répondait aux textos et arrivait même à esquisser des petits sourires sur les discussions légères qu'il avait avec son ami. Celui-ci savait parfaitement qu'il y avait quelque chose qui clochait, mais connaissant le tempérament de son meilleur ami il était au courant que le brusquer ne servait à rien. Alors il attendait et se contentait de parler comme si de rien n'était pour soulager son ami qui rien qu'au son de sa voix semblait brisé.

Katsuki quant à lui était perdu. Toutes ses émotions se mélangeaient entre elles. Il était partagé entre la colère, l'incompréhension et l'impatience. Il était en colère, contre et lui et ce fichu double face de merde. Oh qu'est-ce qu'il aurait aimé lui mettre un coup bien placé quand il en avait l'occasion ! Il adorait imaginer son pied dans les couilles de ce connard et la tête de souffrance qu'il ferait sous la douleur, et l'émeraude que se refugiait dans ses bras n'était qu'un bonus.

Sa colère était aussi dirigé envers cette Urarakachose. Il ne l'a connaissait pas et n'avait nul envie de la connaitre. Mais peu importe, il la détestait déjà. Il la voyait bruyante, collante, cherchant toujours à attirer l'attention sur elle, au dépit des autres. Certains pouvaient appeler ce comportement "pick me" et il validait totalement ce surnom. De longs cheveux bruns attachés en une queue de cheval haute retombant sur les épaules. Des yeux verts tirant vers le gris surlignés par des cils de biches et un eyeliner prononcé. Son corps en forme de sablier, et sa poitrine mise en valeur par un décolleté échancré. Et sa fine bouche colorée d'un rouge un lèvre bordeau donnant un air de connasse celon katsuki.

L'incompréhension était dû aux sentiments partagés qu'il ressentait. Pour lui c'était indéniable il aimait deku, peu importe le fait qu'il ne connaisse pas son prénom ou quoique ce soit d'autre il l'aimait. Enfin aimer était un grand mot ! Il avait eu un très gros crush ! Mais il ressentait aussi quelque chose pour Izuku il arrivait pas à déterminer quoi. Il l'attirait, ça il en était sûr, mais il sent que quelque chose d'autre est en lui. Pas seulement de l'attirance physique il y a quelque chose de beaucoup plus gros. Mais il n'arrivait pas à mettre des mots dessus. Ou alors il ne voulait pas.

Et il était aussi impatient. Il voulait le retrouver. Voir comment il allait, même s'il s'arracherait la gorge à le dire il s'inquiètait énormément pour Izuku. Il avait cette envie de le protéger coûte que coûte. Et si le prendre dans ses bras sans rien dire et juste lui caresser le dos pouvait lui faire du bien alors il le ferait. C'est pour ça qu'aujourd'hui il a pris la peine de descendre à la boulangerie pour acheter quelques viennoiseries qui pourraient faire plaisir au bouclé. En rentrant chez lui après son achat il passa devant un fleuriste, il hésita un instant avant de continuer sa route les mains dans les poches et les pâtisseries dans son sac. Non mais sérieux il a une tête à acheter des fleurs lui ?

~une rencontre masquée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant