Pdv externe :
Son corps se crispa en entendant son prénom résonnait dans cette immense pièce aux murs révérberants. Son cœur se mit à battre à vif allure jusqu'à résonner dans ses tempes, sa bouche s'assècha la rendant pâteuse et ses membres commencèrent à trembler alors que sa main venait serrer son badge qui était placé au niveau de son cœur fermement.
Merde.
Il était persuadé de l'avoir semé, il voulait l'avoir semé. Il voulait que cette soirée soit la dernière fois où il le verrait. Il ne souhaitait même pas lui parler, juste le voir de loin, histoire de faire ses adieux en silence. Mais il fallait qu'il vienne le chercher. S'il découvrait ce qui se cache sous sa main, personne ne saurait comment le blond réagirait.
Alors le vert était terrifié. Tellement qu'il n'osait pas se retourner et préférer fixer ses phalanges blanchies à force de serrer la bordure du lavabo, créant un silence de plomb.
K: tu vas bien ?
Izuku d'un souffle tremblant hocha la tête de haut en bas toujours le dos tourné sachant que si il prononçait un mot sa voix flancherait. Il jeta un regard au miroir et vu son "collègue" avancer d'un pas alors il sursauta et ouvrit grand les yeux pris de panique. Il regarda à gauche et à droite cherchant un échappatoire mais j'en trouvant aucun il se racla la gorge en baissant la tête.
I: j-je vais bien... j'ai choppé la crève c'est tout...
Le bouclé aurait espèré que cette excuse soit suffisante pour que le cendré face demi-tour et s'en aille mais il fit tout le contraire en s'approchant encore plus.
I: recule !
Cria-t-il faisant stopper tout mouvement au plus vieux.
Se rendant compte qu'il avait parler un peu fort il s'accroupit au sol, se tenant de ses deux mains au meuble en bois.
I: je suis désolé... Je... Je veux pas que tu tombes malade donc s'il te plaît recule.
Un silence planna dans la salle qui se faisait suffocante. Katsuki hésitait à partir, entre son désir de retrouver son inconnu et celui de réconforter son "collège" pour lequel il éprouvait indéniablement quelque chose le choix parressait simple selon lui mais son vis à vis semblait tenir à ce qu'il parte. Alors il restait là, le corps figé à ne pas savoir quoi faire.
Quant à Izuku toutes ses pensées se mélanger créant un brouhaha et un mal crânien pas possible le faisant souffrir. Il avait les larmes aux bords des yeux et la respiration lourde. Il ne voulait qu'une chose qu'il parte, qu'il l'oublie, qu'ils ne se revoient jamais.
Que son image ne reste qu'un mirage, une chimère. Que ses foutus sentiments disparaissent pour toujours. Mieux, qu'ils n'aient jamais existés.Mais apparemment ce n'était pas dans ses plans, car il restait planter là comme un piquet.
Le cendré, lui, avait pris sa décision. Il ne bougerait pas d'un iota. Tant pis pour son inconnu, tant pis pour son deku. Ce qu'il ressentait pour izuku était plus puissant. Il commençait seulement à s'en rendre compte. Mais le fait qu'il ai choisi avant même de se poser une question ce qu'il allait faire fu le déclencheur de sa réalisation.
Alors pour la troisième fois il fit un pas en avant, ils étaient dorénavant à moins de dix centimètres l'un de l'autre. Le vert sentait sa chaleur et son odeur même de dos. Il était persuadé que chacun de ses battements de cœur s'entendaient dans toute la salle de bain, ce qui accéléra son souffle.
I: s'il te plaît...pars. tu dois retrouver quelqu'un je te rappelle.
Même si sa voix était suppliante, l'idée de sortir n'avait même pas effleuré le cerveau du cendré.
VOUS LISEZ
~une rencontre masquée ~
FanfictionDans une soirée des plus prestigieuses, Izuku Midoriya, âgé de 23 ans, essayait de passer le temps en sirotant toutes sortes de cocktails. Heureusement, quelque chose, ou plutôt.. quelqu'un ! Viendra pimenter cette soirée masquée. Izuku x katsuki ...