chapitre 3 surnom

382 36 50
                                    

Holllllllaaaaaa !

Je vous ai manquez ?

Désolé si je poste pas souvent mais avec mon autre ff je suis pas très organisée !

Bref bonne lecture !

*\0/* *\0/* *\0/* *\0/* *\0/* *\0/* *\0/*

Pdv de izuku :

" Dance avec moi"

Sa main sur ma hanche , l'autre dans la mienne nos pas s'accordaient parfaitement. Je levais la tête qui était toujours dirigé vers mes pieds pour établir un contact visuel. Je sais pas si se fut la meilleure idée de ma vie ou la pire. À travers les troues de son masque je vis deux rubis m'observaient attentivement. Je me sentais comme envoûté mais en même temps étrangement mal à l'aise.

Comprenez moi ! Le garçon qui vous a tapez dans l'œil en début de soirée viens vous prendre au dépourvu pour dansé une valse alors que vous êtes à moitié soul ! Vous ne vous sentirez pas dans l'embarras ?

Mes yeux continuaient de le détaillé dans les moindres détails. C'est cheveux d'une couleur blond cendré et d'une allure piquante qui lui tombé légèrement sur le front . Le peu que je voyais de son visage était ferme mais magnifique. C'est clair... Cette homme était un dieu. Difficile de ne pas complexé à côté de ça. Mes yeux descendirent plus bas, plus exactement sur le badge qui portait au niveau de sa poitrine.

Ka...kacc...karchan ? Kacchan ?

Après avoir déchiffrer cette écriture illisible je revins à son visage. Mais à ma surprise mon cavalier était entrain de ricanait dans sa barbe inexistant.

Pdv de katsuki :

Mon partenaire prit par surprise ne su pas comment réagir. Ses joues s'empourpèrent et il regardait partout autour de lui comme pour s'assurer que tout était vrai. Puis il me regarda dans les yeux. Ses yeux d'ailleurs... Il était du vert le plus pur que j'ai jamais vu. En plus de ça ils brillaient de mille feu... Je descendis un peu plus bas. Ses joues rebondies toujours un peu rosé et orné de plusieurs tâche de rousseur étaient à croquer. Ses cheveux d'étrange couleur verte qui semblait être d'une douceur à accueillir les anges. Il était tout bonnement parfait !

Il descendait de plus en plus bas et s'arrêta au niveau de ma poitrine. Je le vis essayer de déchiffrer mon écriture tout en marmonnant des phrases incompréhensible. Cette réaction me fit doucement rire.

I : pourquoi tu rigoles ?

Pour une première interaction je m'attendais à mieux. Comme " oaw" ou "tu es magnifique" et pourquoi pas "prend moi"... Mais non ! Dommage...

K : tes expressions sont drôles

Je vis la partie du visage visible de colorait en rouge. Je ricanais à nouveau avant de le faire tournait sur lui même.

I : sinon... Pourquoi tu danses ? Je veux dire.... Pourquoi tu danses avec moi ?

Il avait une bouille timide. Si on était pas en public je lui aurais sauté dessus.

K : je voulais échappé à ma cavalière...

J'allais pas dire " je te trouve incroyablement beau et je savais pas comment t'abordais alors je t'ai empêcher de partir par peur de ne plus jamais te revoir". Je suis pas du style à dire ce genre de choses mais j'ai eu l'impression qui si je le laissais partir je le regretterais toute ma vie.

I : oh...

Il eu l'air déçu. Putain. Je m'aprochais de son oreille et lui susurra :

K: et aussi parce que je te trouvais magnifique.

Il rougit avant de baragouiner et léger merci.

I: qu'est-ce qui y a écrit sur ton badge ?

Ses joues rouges n'avaient pas totalement disparu mais son ton était curieux.

K: kacchan...

Il eu une mine étonné et continue.

I : pourquoi ?

J'ai un peu honte de son origine. Mais je sais pas... Je lui fait étonnamment confiance.

K: quand j'étais môme j'arrivais pas à prononcer mon prénom je disais
"kacchan kacchan".

Je baissais la tête gêner pendant qu'il riait. Mais pas un rire moqueur, un rire cristaline...

Par fierté je lui mis quand même une pichenette sur le front. FAUT PAS DÉCONNÉ NON PLUS !

Il ria à nouveau. Avant de me regardait dans les yeux. Un frisson me parcouru.

K: et toi ? Deku ? C'est quoi l'histoire ?
C'est vrai quoi ça veut dire "bon à rien"?

Il me regarda et sourit de toute ses dents .

I: je sais mais... Pour moi ça sonne comme un encouragement !

Puis son visage pris des airs triste.

I: enfaite quand j'étais jeune je me faisais harceler...

Il marqua une pause.

I: et ils aretteaient pas de m'appeler "deku" . Et un jour j'en ai eu marre et je me suis rebeller . Et ducoup, depuis ce jour je ne me laisse plus faire !

Ses yeux pétillaient. Je pensais qu'il avait vécu toute ces choses. Qui aurait l'idée d'harceler cette ange tombé du ciel ??

J'allais répliqué mais la musique s'arrêta et on se sépara. Il se gratta la nuque se sachant pas quoi faire. Il allait dire quelque chose mais je le devança.

K: ça te dis d'aller boire un verre ?

Il me regarda étonnait tandis qu'une chanson plus rythmé commença.
Il aquieça et on se dirigea vers le bar.

I: je suis déjà pas très sobre alors je vais pas trop boire.

Un rire nerveux s'échappa des ses lèvres . Je sens qu'il ne tient pas bien l'alcool. Un sourire sadique s'entendit sur mon visage alors qu'il rougissait en comprenant que je venais de découvrir son plus grand secret.

K : t'inquiète ! Je veux principalement discuter

Il me sourit en retour et nous passâmes le reste de la soirée à discuter de tout et de rien.

:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0

Voilà un nouveau chapitre ! Je suis pas très fière de celui là mais je l'aime bien quand même !

J'espère que vous l'aurez aimé !

Bref bisous les chorizos (◍•ᴗ•◍)❤

~une rencontre masquée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant