Holllllllaaaaaa les gensssssss !!!
Je vous ai manqué ? 🥲
Désolée pour ma longue absence mais la motivation,le manque d'inspi...
Breffffff je vous laisse bonne lecture mes chorizos !
ಠ ೧ ಠ ಠ ೧ ಠ ಠ ೧ ಠ ಠ ೧ ಠ ಠ ೧ ಠ ಠ ೧ ಠ
Pdv de katsuki :
Les jours passent, les nuits passent, les semaines passent et les souvenirs de cette soirée s'estompent de plus en plus... Le fameux inconnu. Deku. M'en voudrais-tu si je te disais que je t'oublie de fur et à mesure ? Ce n'est pas par plaisir mais plutôt par contrainte. Si je n'avais pas bu est-ce que mes souvenirs seraient plus net ? Surment. Les seules choses dont je me souviens sont la couleur de tes cheveux et de tes yeux. Un vert émeraude pour les yeux, un vert sapin pour les cheveux... C'est tout. Je ne me souviens même pas du timbre de ta voix ! Comment pourrais-je te reconnaître si par chance on se recroisait ? Certes tu as une couleur de cheveux assez atypique mais dans notre société actuelle tout est possible.
Sommes-nous destinés à ne jamais nous revoir ? Je refuse. On ne se connait pas. Du moins pas encore. Mais je veux apprendre à te connaître. Je veux connaître la personne que tu caches derrière ton masque. Et quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours.( AHHCKFKRKFCKZKABABDBJDSJANABDBDBFJFJDJDJDJDKDKJ LA TÊTE DE OIM CE PARAGRAPHE EST TROP BIEN ÉCRIT ! Je suis trop conteeeeeeeennnnnttttteeee. Bon c'est vrai que ça respecte pas vraiment le caractère de baku mais... J'ai pas d'excuse 🥲 brefffffff on reprend !)
Bordel je parle comme un putain héro de roman dramatique.
Bref aujourd'hui j'ai rendez-vous avec l'autre bon à rien avec qui je vais
"collaboré" pendant plusieurs mois. Putain je sens que je vais encore tomber sur un prétentieux obsédé par l'argent. Pourquoi je dois faire ça déjà ? Pour prouver que je suis digne de reprendre l'entreprise ? Merde quoi tout le monde sait que je peux tout faire ! Alors dirigé une entreprise, simple comme bonjour !Marchant dans les couloirs de l'entreprise les mains dans les poches j'ouvris la porte du salon privé d'un coup de pied. Après mon arrivée je vis un homme se lever du canapé.
En l'observant un peu plus mon cœur se mit à palpiter à toutes vitesse. Je ressentais mes battements jusqu'à dans mes tempes. C'est impossible. Je n'y crois pas. L'homme en face de moi à l'air aussi choqué que moi. Serait-ce lui ? L'homme qui hante mes pensées depuis plus d'un mois ? Après tout je n'ai aucune preuve que ça soit lui. Je le regardais un peu plus attentivement. Il est plus petit que moi d'à peu près une tête. Il possède le fameux cheveux vert et les fameux yeux vert... Mais ça veut rien dire ! En plus il a d'adorables tâches de rousseur sur ses joues rebondies et mon deku n'en n'avais pas. Ma conscience me dit qu'elles étaient cachés par le masque mais ma raison refuse d'y croire. Certe ce n'est pas mon bel inconnu mais il est quand même sacrément beau. Il a l'air finement musclé mais son visage arrondi lui donne un air mignon.
I: euhhhhh.... Bonjour ?
Non c'est pas lui. Certes j'ai un peu oublié le son de sa voix mais elle n'était pas aussi aiguë. Au contraire lors de la soirée mon vert avait la voix plutôt grave. Je dis pas que la personne en face de moi à une voix de merde. Non elle a plutôt une voix douce et mélodieuse mais ce n'est pas mon deku.
Pdv de izuku :
J'entendis la porte s'ouvrir brusquement et un homme entré dans la pièce. Je me levais près à le saluai mais après l'avoir observai mon corps se figea. C'est... Des cheveux en pics blonds, des yeux rouge sang, une peau bronzée. Nan... Dîtes moi que je ne rêve pas... Est-ce que c'est... Le coeur au bord des lèvres les mains tremblantes je ne sais pas comment réagir. Mes pieds fixaient au sol mes yeux refusent de quitter les billes pourpres de mon vis à vis.
Elles me scanent. Je peux enfin voir son visage en entier. Il est encore plus beau que dans mes rêves. Je pratiquement persuadai que c'est lui. Mais une part de moi me dit que c'est impossible. Devrais-je lui demander si c'est lui ? Non ! Si c'est pas lui je serai ridicule ! Mais si c'est lui...Je mordis ma lèvre intensément.
Bon d'abord je vais tenter une approche puis on verra la suite...
I: euhhhhh... Bonjour ?
Déclarais-je enfin après des minutes d'hésitation. Il semble se ressaisir. Comme-ci il venait de se rendre compte de quelque chose.
K: tch...Ouais salut.
Cette voix... Je la reconnais.
Il n'en dit pas plus et partie s'asseoir. Je le suivis et m'installer sur un fauteuil face à lui.
K: bon je vais être honnête. Je n'ai aucune envie d'organiser cette putain soirée avec toi. Je le fais parce que j'ai pas le choix ! Mes vieux veulent que je " fasse mes preuves". Je n'ai aucune autre raison de travailler avec toi c'est clair.
Je me souvenai pas qu'il avait un caractère aussi merdique.
I: crois moi j'ai autant envi que toi d'organiser cette fête. Mais comme on est tous les deux forcé à le faire autant bien s'entendre. Je m'appelle Izuku Midoriya.
K: écoute je suis pas là pour me faire des potes. Mais sur un point t'as raison. Je refuse de faire un travail chiant avec une personne chiante. Donc tant que tu me casses pas les couilles ouais on devrait s'entendre.
Je lui fis un sourire sincères et hochai la tête.
I: du coup tu es ?
Demandai-je doucement.
K: katsuki bakugo.
Je ressentis un frisson dans tout mon corps. Je sais pas si c'est sa voix ou son prénom mais une chaleur me prend au bas du ventre. Mon corps sait que c'est lui mais mon esprit refuse d'y croire. Katsuki Bakugo... C'est donc ça son vrai prénom.
On passa le reste de l'après midi à voir ce que l'on pourrait faire pour la déco, les apéritifs, la musique et on n'est pas près d'en finir ! Certes ça à l'air facile dit comme ça mais faut trouver les sponsors les DJ disponible la salle des fêtes et plein d'autres détails.
Il ralait la plus part du temps mais était quand même vachement impliqué. Je comprends pas pourquoi ses parents veulent qu'il fasse ses preuves. Il est déjà tellement parfait. Je le regardais sans rien dire pendant plusieurs secondes. J'y crois pas que la personne que j'ai rencontré ce soir la soit devant moi en ce moment. Ça me tue de ne devoir rien lui dire. Vous me demanderez pourquoi ? Et bien parce que j'ai peur. Peur qu'ils soit déçu par ce qu'il a devant lui. Peur qu'il ne se souvienne pas de moi. Peur de ce qu'il se passera si il me reconnaissait. Non je ne peux décemment pas lui dire.
Flashback :
K: et aussi car je te trouvais magnifique.
Fin
Je soufflais et me reconcentrer sur les documents devant moi .
Les cinq prochain moi vont être long...
ಠ,_」ಠ ಠ,_」ಠ ಠ,_」ಠ ಠ,_」ಠ ಠ,_」ಠ ಠ,_」ಠ
Voili voilou le nouveau chapitre après un mois d'absence !
Alors ce chapitre a été très difficile à écrire ! d'ailleurs je comprendrais que certains soit déçu mais bon ! Je suis désolée !
Bref j'espère que ce chapitre vous aura plu !
Bisous les chorizos (◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
~une rencontre masquée ~
FanficDans une soirée des plus prestigieuses, Izuku Midoriya, âgé de 23 ans, essayait de passer le temps en sirotant toutes sortes de cocktails. Heureusement, quelque chose, ou plutôt.. quelqu'un ! Viendra pimenter cette soirée masquée. Izuku x katsuki ...