Chapitre 8 opération séduire kacchan

378 30 117
                                    

Pdv de izuku :

Je prends le coin de la couverture et la rabat sur moi tout en me tournant vers le mur. À peine avais-je fermer les yeux que je les réouvris et me tournai dans l'autre sens. Je jetais un regard au réveil posait sur la table de chevet et vis que la nuit était déjà bien avancée. Je n'arrête pas de penser au fait que la personne que j'ai rencontré dans la journée est la même que celle que j'ai rencontré lors de la fête. C'est vrai quoi... Kacchan était drôle, charmeur, joueur, gentil mais katsuki est colérique, impulsif, grognon et faut se l'avouer incroyablement sexy. Je n'arrive pas à croire que c'est la même personne ! Mais je ne peux pas nier que sous n'importe quelle forme... Que ce soit katsuki ou kacchan... Les deux m'attirent irrémédiablement !

Faut que j'appelle denki.

Aussitôt dit je débranche mon téléphone, compose mon code et va dans carnet d'appel pour appeler mon meilleur ami.

La première tonalité sonne et résonne dans la pièce. Puis la deuxième, la troisième et enfin la quatrième qui laisse place à une petite voix endormie.

D: hallo...

Il a la voix du réveil. Je m'en veux d'en être là cause mais c'est un cas d'extrême urgence.

I: salut denki !

Je l'entends gémir dans le téléphone et des bruits de draps en fond.

D: izu il est 4h du matin... Pourquoi tu m'appelles...

Je me mords la lèvre les remords commençant à pointaient le bout de leurs nez. Après tout je le dérange pour une histoire de coeur. On dirait un ado...

I: désolé de te déranger... Vraiment ! Mais c'est à propos de kacchan...

Un bâillement retentit dans l'interphone et quelques secondes se passent.

D: kacchan ? Le beau blond de la soirée masquée ?

J'hochais la tête mais j'avais oublié qu'il ne me voyait alors je chuchotais un oui si faible que je doutais qu'il l'ai entendu.

D: j'arrive.

J'entends des froissement de tissus et puis plus rien. Il a raccroché. J'allume ma lampe de chevet et pose mes pieds sur le carrelage froid de ma chambre. Je me lève en faisant abstraction du froid qui m'attaquait les jambes misent à nues après avoir étaient découvert par ma précieuse couverture. Je sors de ma chambre, téléphone à la main, et me dirige vers ma cuisine pour me servir un verre d'eau. Avec mon verre d'eau déjà pratiquement vide je m'assis sur une chaise haute de l'îlot central et attends mon ami.

Un quart d'heure plus tard, quart d'heure pendant lequel j'avais eu le temps de faire la vaisselle de mon verre et de traîné sur les réseaux. J'entendis trois petits coup sur la porte. Très léger. Juste pour que moi les entende. C'est ce que j'aime chez denki. Peut importe l'urgence de la citation il prendra toujours soin des autres. Je dessends de ma chaise et ouvre la porte avec douceur.

I: salut...

Chuchota-t-il en pensant à la nuit des voisins. Je lui souris et me décale sur le côté pour le laisser entrer. Il me salue d'un signe de la tête avant d'enlever ses chaussures et d'aller s'installer dans le canapé. Je pars dans la cuisine pour faire du thé et m'assis à côté de lui deux minutes plus tard avec deux tasses fumantes. Il en prend une en me remerciant et boit une gorgée.  Il garde sa tasse en mains pour les réchauffer tandis que moi je la pose sur la table basse. 

D: j'espère que t'as une bonne raison de me dérangé en pleine nuit ! J'étais entrain de faire un magnifique rêve !

I: encore sur ton bon serveur ?

~une rencontre masquée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant