Salut ! Dans ce chapitre il y aura au début du kacchako puis ensuite ça reviendra vers le milieu a du todomomo ! Voilà bonne lecture !
☺️
<|>
_/\_PDV: Ochaco
-Récapitulons, tu voulais rentrer chez toi mais au final, c'est mon docteur qui t'a emmené et tu as fini chez lui ?! Ensuite tu l'a vu avec les cheveux mouillés qui le rendais très "sexi" et tu me le dis que maintenant ?! Puis vous avez discutés au point que maintenant il sait où tu habite, où est ta fac et presque toute ta vie ?!S'exclame momo après que je lui es tout racontée.
J'hoche la tête de haut en bas en rougissant.
-Mon Dieu ! Je veux que vous soyez en couple ! Affirme kyoka en imaginant sûrement nos futurs enfants. Même si je doute que ça arrive. Il a juste fait une bonne action en voulant me déposer, non ?
-D'après todoroki-kun, commence la blessée. Le docteur Bakugo n'aime personne et crie sur tout le monde. Il n'y a donc aucune logique.
-Ou peut être juste que les deux ne s'aiment pas et donc todoroki voit les choses différemment de moi. Concluais je.On finis se débat quand l'infirmière yukino arrive dans la pièce avec un plateau repas et des médicaments. On ressort de la chambre en laissant notre amie manger.
-C'est la fin du week-end demain et on reprend les cours...
(NDA: précision, momo a eu l'accident en plein dans les grandes vacances qui durent deux mois mais a été dans le comas pendant la fin des vacances donc les cours on repris. )
-Oui... dis je en repensant à la tonne de devoirs que je vais avoir.
Ellipse de la journée plus des cours du lendemain
Je viens juste de finir les cours et je m'apprête à rentrer chez moi mais malheureusement, il se met à pleuvoir. C'est la saison des pluies en ce moment apparemment.
N'aillant toujours aucun parapluie, je reste sous le petit toit de la cours en attendant que la pluie s'arrête. Je reste 5 minutes sous le petit toit avant de voir une Ferrari apparaître devant l'entrée de la fac.
Des murmures parcoururent la cours quand un jeune homme sortie de la voiture.
Je le reconnue immédiatement. Sans savoir pourquoi, je me suis levé, comme pour faire remarquer ma présence à cet homme.
Il regarde en ma direction et sort un para pluie avant de rentrer dans l'enceinte du bâtiment. Je reste sous mon petit porche jusqu'à ce que il arrive vers moi.
Tout le monde me dévisage, surtout kyoka qui était allé parler quelques mètres plus loin à Denki.
Je sourie à l'homme avant de souffler un Bonjour très chaleureux auquel il répondit.
-Tu viens ? Me demande t-il.
Et sans que je réfléchisse, je me glisse sous le parapluie à ses côtés.
Je rentre dans la Ferrari en làssant un rapide « au revoir » à kyoka et Denki et Bakugo démarre sous l'œil abasourdi de mes camarades.
VOUS LISEZ
Pense au présent ( todomomo )
FanfictionYaoyorozu momo part en voyage dans les montagnes avec sa famille, mais ses vacances vont être chamboulées quand elle se retrouvera à l'hôpital sous la surveillance d'un jeune infirmier... --- Je précise que je connais un peu rien à la médecine du co...