Si seulement...

221 7 2
                                    

PDV: Momo

Après ça, je n'ai pas arrêté de penser de la nuit.

Et si cette histoire de faux couple par un peu trop loin ?

Après avoir dormis, je pense, 2 heures, j'ai du me rendre dans la pièce de rééducation avec ma nouvelle infirmière.

Après que Yukino est était internée, j'ai eu une nouvelle infirmière a peine plus âgée que moi.

Elle est super gentille mais surtout très vif et adore parler.

Elle serait d'ailleurs une ancienne camarade de mon docteur et serait sa meilleure amie. En effet, Mina Ashido avait été transféré dans cet hôpital après avoir fait 2 ans d'expérience à l'étranger.

Elle semblait déjà connaître la plupart du monde. Ils étaient sûrement tous à la même fac.

-C'est super comme ça ! Tu arrives déjà à marcher sans la barre ! Demain je pense que tu pourras marcher plus vite et en fin de semaine tu pourras sûrement recourir ! Tu es super forte momo ! Me complimente ma nouvelle amie. Ah d'ailleurs, savez tu que Bakugo a une petite amie ?! Je ne sais pas comment cette fille a réussi à l'aimer, mais courage à elle ! Plaisante la rose.

Je tourne rapidement le visage vers elle. Elle parle tellement que je n'écoute que d'une oreille, mais sa dernière phrase me fait tiquer.

-Ah bon ? Comment s'appelle t-elle ?

Je pari sur Ochaco Uraraka.

-Hum... il me semble qu'il a cité le prénom Ochaco mais je n'ai pas son nom de famille..!

Bingo !

Je me relève d'un coup de mon fauteuil roulant, et commence à marcher vers la sortie.

Mina n'a pas l'air de comprendre, mais elle ne cherche pas plus loin et emmène mon fauteuil à mes côtés pour que je puisse m'y assoir.

-Alors, je t'emmène ou ?! Me demande t-elle, un énorme sourie collé au visage.
-A la fac.

Elle me regarde quelques secondes avant de pousser le plus vite possible le fauteuil en dehors de l'établissement.

Le plus rapidement possible, elle remplit la fiche pour que je puisse sortir et la rend à l'accueil, puis se met à courir en me poussant.

C'est ça qui m'a attiré chez elle la première fois, le fait qu'elle n'a pas besoin de savoir pourquoi elle doit faire quelque chose, elle le fait tant que ça fait plaisir aux autres !

Dans c'est moment là, c'est pile Mina qui me faudrait, pour m'écouter sans poser de questions. Je pourrais alors lui raconter mon traumatisme de l'accident, ma peur que Yukino revienne, tout ces petits trucs, je pourrais lui raconter sans me soucier de la suite !

Arrivé à l'endroit que je lui ai indiqué, on attends midi pile et on regarde les élèves sortir un part un.

Puis je remarque une jolie voiture débarquer. Personne n'a l'air surpris de sa présence, ce qui veut dire qu'elle est déjà venu ici.

Un jeune homme sort de celle ci et Mina le reconnaît aussi vite que moi.

-Je le savait ! Katsuki Bakugo sort vraiment avec la meilleure amie !!! Criais je surement un peu trop fort car quelques personnes tournèrent leurs regards vers moi.

Oupsi...

-Ta meilleure amie ?! J'y crois pas. MON meilleur pote sort avec TA meilleure pote ?!! C'est trop cool ! On pourra faire des soirées entre amis ! Vu que je sors avec le meilleur pote de Katsuki, sero sort avec une meuf assez sympa qu'il a rencontré en vacances, Denki sort avec kyoka qui, j'ai cru comprendre, est ton amie, et eux deux ensemble ! Il ne reste plus que toi !!!
-Hum... à ce propos, je sors avec To-Shoto. Mon infirmier.
-Quoi ?!!! Alors ça c'est génial ! Todoroki est un amie du lycée !!! On fera de superbe soirées ! S'excite t-elle en sautillant de partout.

J'ai bien hésité à lui annoncer que j'étais en couple avec shoto, mais nous en avons parler hier.

Il est préférable pour nous de le dire aussi à nos proches, pour que ce soit plus crédible. Il s'occupe donc d'annoncer la nouvelle à son père qui transmettra sûrement à ma mère, et moi je le dis à nos amis.

Nous sommes repartie juste après avoir vu ochaco rejoindre mon docteur en l'embrassant, et todoroki n'avait pas l'air très content que l'ont soit partie comme ça.

PDV: Shoto

Je commence mon travail à 12h30 aujourd'hui, j'espère donc que la « petite amie » va bien.

J'ai annoncer sur le groupe de la famille que je sortais avec momo, et tout le monde m'a félicité, sauf mon père bien sûr.

J'arrive et demande à l'accueil mes clés de casier pour aller déposer mes affaires.

-Mais monsieur, votre patiente est partie il y a 45 minutes à peu près. Je pensait qu'elle devait vous rejoindre vu qu'elle est partie avec la nouvelle infirmière !

Bon sang ! Et si... et si Yukino est revenu et a kidnappé momo ?!

J'ai attendu en tournant en rond dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle rentre enfin. Son infirmière avait dû partir avant que momo rentre dans la chambre.

-Tu étais où ?! Lui criais je dessus.
-A la fac.
-Mais- TU N'AI PAS ALLER TRAVAILLER QUAND MÊME ?!

Momo fit un mouvement de recul fasse à mon haussement de voix.

-Je... désolé... j'ai eu peur pour toi... m'excusais je.
-Je... c'est pas grave ! Ne t'inquiète pas ! Mais pourquoi étais tu inquiet ?
-Car...

Je ne sais pas quoi répondre là... pourquoi j'étais inquiet ?

-Sûrement car je voulais rentrer dans mon rôle de petit ami protecteur..! Essayais je de la convaincre.
-Oh... désolé... c'est de ma faute... si seulement il n'y avait pas toutes ces galères...
-Mais-
-Et si seulement il n'y avait pas eu cet accident ! Fit la jeune fille.
-Eh ! « Si seulement, si seulement »! Momo, je te rappelé que s'il n'y avait pas toute ces galères, tu n'aurais peut être pas rencontré Ashido, et Uraraka et Bakugo ne serait pas sorti ensemble sans toi et tes « galères » ! Et puis s'il n'y avait pas eu cet accident, tu... tu ne m'aurais sûrement jamais rencontré...

Je dis cette phrase avec le visage en feu. Je suis sur d'être rouge comme une tomate. Il ne fait surtout pas qu'elle tourne la tête vers moi.

Je jette un petit coup d'œil vers elle et la voix, les larmes aux yeux.

-Et alors ?! Ça fait quoi ?! Tant mieux non ?!

Elle pleure, de rage.

La chose qui est en train de se passer est très simple :

-Dis moi, tu n'aurait pas tes règles ?
-Si... et j'ai mal au ventre... pleure l'héroïne en se tenant le ventre.

Je sourie légèrement. J'espère... que ça ne changera jamais. Que jamais nos chemins ne se sépareront... mais, pourquoi je pense à ça, moi ?

Pense au présent ( todomomo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant