Parapluie

275 12 17
                                    

Ça chapitre est dédié au kacchako !
Bonne lecture !

😇
<|>
_/\_

PDV: Ochaco

J'étais en train de parler à momo quand la porte s'ouvre sur un grand homme qui devait avoir 1 ou 2 ans de plus que moi.

Il a des cheveux blond coiffés en bataille qui on l'air pourtant doux. Des yeux rouge persans me traverse dès que je croise son regard.

Il semble vouloir dire quelque chose mais seul des mots incompréhensibles sorte de sa bouche.

Tout le monde le regarde dans l'incompréhension, mais moi, je ne peux arrête de le regarder avec un petit sourire gêné sur le visage.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais dès que je l'es vu, mon cœur a bondi comme s'il voulait rejoindre cet homme..!

Je suis comme dans une bulle enfermé rien qu'avec lui.

Je re croise son regard une dernière fois avant que kyoka coupe le silence qu'il y avait en demande ce qu'il se passe.

Il détourne le regard avant d'annoncer à tout le monde qu'il fait sortir pour que todoroki et lui fasse des analyses à momo.

-D'acc ! A plus momo ! Sourirent kyoka et Denki.

Elle leurs répondit d'un autre sourire puis on sort de la petite chambre.

Ellipse des analyses

Kyoka et Denki sont partie juste après être sortie quelques en me disant qu'ils reviennent demain à la même heure.

Je décide donc d'aller prendre quelque chose à boire à la cafétéria du bâtiment avant de repartir. ( oui j'avais t'es soif )

Je m'assoie sur un petit pouf dans la salle d'attente en buvant mon eau puis après l'avoir fini, je me relève pour partir. J'habite assez loin donc je prendrais plus de temps à rentrer chez moi vu qu'à l'aller c'était l'infirmier todoroki qui nous a emmené.

Je marche tranquillement dans la rue juste devant l'hôpital et remarque que la pluie commence à tomber. Ce n'est pas bon signe car j'ai encore 30 minutes de marche à faire et si je l'es fait sous la pluie je vais être trempée.

Alors que je m'abrite sous un petit arbre, je sens une main sur mon épaule. Je me retourne, surprise et trouve le docteur de tout à l'heure.

PDV: Katsuki

Je venais de finir les diagnostics de la jeune Yaoyorozu puis ke me dirige vers ma salle où j'enlève ma blouse de docteur et remets ma veste en cuir.

Double face me prévient qu'il commence à pleuvoir et je prends donc mon parapluie pour aller jusqu'à ma voiture sans me mouiller.

Je sors de l'hôpital en ouvrant mon parapluie noir alors que je remarque la fille de toute à l'heure en train de courir vers un arbre. C'est la seule à ne pas avoir de truc pour ce protéger de la pluie.

Je ne sais pas ce qu'il met passe par la tête, mais j'ai voulu aller la voir.

Je l'es donc rejoins sous l'arbre et vu qu'elle ne m'avez pas vu, je pose ma main sur son épaule. A ce contacte, je frémi.

Elle se retourne avec un air surpris en me voyant.

-Ah ! Vous m'avez fait peur ! S'exclame t-elle en mettant ça main derrière sa nuque, signe de gêne.
-Venez avec moi, je vous dépose chez vous si vous voulez.
-Je... je ne voudrais pas déranger...
-Si je propose c'est que ça le dérange pas !
-Je... d'accord merci ! Me sourie t-elle.

Pense au présent ( todomomo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant