Petite musique pour l'ambiance !🤌⬆️
🤓
<|>
_/\_PDV: Momo
Ça faisait déjà 2 semaines que je ne me sentais pas très bien. Je vomissais assez souvent et avait un peu mal au ventre.
A la fac, j'en avais parlé à Tsuyu.
D'ailleurs celle ci avait apparemment essayé de me voir à l'hôpital mais une grande femme au cheveux noir attaché en queux de cheval strict à refuser sa visite.
Ma mère évidemment.
Tsuyu m'avait répondu de façon totalement normal :
-As tu fais un teste ? Je veux dire, de grossesse ?Et la, j'eu le déclic.
-Non. Mais je ne peux pas être enceinte après seulement un rapport, hein ? Et puis dans tous les cas c'est sûrement juste un vilain virus ! Oui ! Ça doit être ça ! Après tout ce n'est pas parce qu'on vomit qu'on est forcément enceinte. Stressais je.
-Momo... souffle mon amie. Tu... es en retard pour tes règles, c'est ça ?J'acquiesce la tête, hésitante. Comment fait-elle pour tout deviner du premier coup ?
-Il faut se faire à l'idée momo, va faire un test. S'il est positif, dis le au père ou pas celon ton choix que je respecte dans tout les cas, et s'il ne l'ai pas ne dit rien à personne d'autre que moi. Te connaissant ça te gênerais plus qu'autre chose de dire que tu es enceinte sans l'être au final.
-T'as raison ! Je vais faire ça !C'est d'ailleurs pour sa que je me trouve devant une pharmacie, mon téléphone en main, prête pour mon plant préparer par les soins de Tsuyu.
En effet, j'ai trop honte d'en acheter un, j'ai donc décidé que j'allais faire comme si j'étais au téléphone avec une amie et que je le prends pour elle.
Je rentre dans celle ci en appuyant sur le contact au nom de « Tsuyu✨ » qui m'aide pour mon plant.
-C'est bon. Je suis dans la pharmacie. Je t'achète lequel ? Lui demandais je en essayant de parler le plus fort possible pour que tout le monde m'entende et comprenne que ce n'est pas pour moi.
-Je sais pas. Celui qu'il y a ! Répond ma camarade alors que je met le haut parleur.
-Ben, y'a plusieurs marques, tu veux laquelle ?
-Ah ! Prend la plus chère ! C'est toujours ce qui ont une meilleure qualité !
-Ok.Je m'avance vers la caisse avec le paquet.
-Je te rappelle je passe à la caisse, je te le donne dès que je rentre ma vie. Et si t'as envie de vomir j'ai mis une bassine sous ton lit. Dis je en face de la caissière pour que ça rende encore plus crédible.
-Merci ! Je te rembourserai à plus !Puis je raccroche.
-Vous avez l'air d'être une bonne amie mademoiselle ! Fit une vieille femme toute frêle en face de moi.
-Ah ! C'est normal, elle avait énormément de problèmes avec ses parents donc je me devais de l'aider ! Souriais je alors que la femme me tend un sac contenant sûrement le test. Au revoir ! Dis je en prenant l'argent que me rend la femme.Je sors de la boutique dans un soupire de soulagement. Je commence à marcher vers chez Shoto.
-Momo ? Fit la voix de ochaco derrière mon dos.
Je me retourne très rapidement par peur qu'elle ai vu le test.
-Ochaco ! Ça fait longtemps ! Enfin deux semaines du coup ! Dis je en essayant de cacher le sac derrière moi.
En effet, après le réveil de Bakugo, ochaco ne l'a plus lâché. Elle allait partout où il allait le temps qu'il se rétablisse. Ça m'étonne donc qu'ils ne soit pas ensemble la.
Je ne l'avait donc pas vue depuis tout ce temps.
-J'y pense ! Ton anniversaire de 20 ans est bientôt non ?! M'exclame en regardant ma meilleure amie.
-J'ai cru que tu allais oublier ! C'est ça ! Le 27 de ce mois ci !
-Attends, c'est dans... 24 jours ! Oh et tu fais un truc pour Noël ?
-hum... une petite soirée en amoureux avec Katsuki mais on peut faire un truc ensemble aussi ! Amène shoto !
-D'accord ! Je vais en parler à Kyo et à une amie de la fac, Asui Tsuyu.
-Ok ! Katsuki voulais inviter sa cousine aussi.
-Itsuka Kendo ?
-Oui ! Tu l'as déjà croisé apparemment.
-Mouais... je l'aime pas trop...
-On est d'accord ! Une vrai peste !Je la regarde surprise. Je ne pensais pas qu'elle ne l'aimait pas non plus.
Nous nous mettons à rire puis Ochaco me pose plein de question sur pourquoi je sortais de la pharmacie et ce qu'il a dans mon sac...
Je rentre chez moi 30 minutes plus tard que prévu pour directement faire le test.
Je sors de la salle de bain, en pleure.
-Momo ? Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande shoto en panique.
-Je...Je n'arrive plus à parler et donc fait des gestes sans qu'il ne comprenne.
Puis je décide de lui montrer.
Je place le test entre les mains tremblantes.
Il le regarde et vois les 2 barres sur le petite écran.
-Momo, c'est...
-Oui... pleurais je.Je ne sais pas si ce sont des larmes de joie ou de tristesse, mais je sais que je stresse de sa réaction.
-De... moi ?
Même réponse.
-Je... je vais être papa ?! Momo ?! Pour de vrai ?!! J'y crois ?! Je t'aime momo ! Et toi aussi mini moi ! S'exclame t'il en caressant mon ventre.
Je sourie.
-T'avais peur que je vous abandonne ?! Me demande Shoto.
-Oui... murmurais je un peu gêné.
-Jamais ! Jamais je ne le ferais car j'ai en face de moi la femme la plus parfaite qui tient en elle l'enfant le plus génial !!!Il m'embrassa rapidement avant de sortir de la maison et de crier dans son allée pourtant vide.
-OIIIII ! JE VAIS ÊTRE PAPAAAAAA !!! YOUHOOOOUUUU !!!
Je rigole à la fenêtre et descends rapidement le rejoindre. Je l'enlace et hurle à plein poumons à mon tour.
-JE VAIS ÊTRE MÈÈÈREEEE !!! LE PREMIER QUI EMBÊTE MON ENFANT JE LUI FERAIS ÇA FÊTE !!!
VOUS LISEZ
Pense au présent ( todomomo )
FanficYaoyorozu momo part en voyage dans les montagnes avec sa famille, mais ses vacances vont être chamboulées quand elle se retrouvera à l'hôpital sous la surveillance d'un jeune infirmier... --- Je précise que je connais un peu rien à la médecine du co...