Coïncidence entre amis

290 9 8
                                    

PDV: shoto

Je suis devant le grand bâtiment avec marqué en gros "hôpital psychiatrique".

Je souffle un bon coup et rentre.

Je n'ai même plus besoin de signaler ma présence à l'accueil vu que je viens toutes les semaines.

-Salut.
-Oh ! Shoto ! Tu va bien ? Me demande ma mère.
-Hum... oui.
-Quelque chose ne va pas ?
-Ben... j'ai une patiente à l'hôpital qui a quelques problèmes familiales... ses parents veulent la marier sans son consentement à un homme riche... vu que tu as déjà vécu ça, je me demandais si tu ne pouvais pas me conseiller pour l'aider..?

Elle semble un peu réfléchir.

-Qui est cette patiente ?
-Yaoyorozu Momo.
-Yaoyorozu ?! Comment est t-elle arrivée à l'hôpital ?! S'exclame ma mère.
-Tu l'as connais ?
-Heu... non... enfin c'est que... quand j'étais au lycée... je suis sortie avec son père...
-Oh ! Je vois.

Ça, je ne m'y attendais pas !

-Enfin bref comment a t-elle atterrie là ?
-Un accident de voiture assez grave pour elle. C'est elle qui a appelé les secours et qui a sauvé ses parents. Enfin, surtout elle même.
-Elle a de grosses blessures ?
-Ses jambes sont touchées mais une cicatrice à la jambe droite restera à vie après l'opération de cette semaine. Elle a aussi un léger traumatisme crânien.

Elle semble un peu anxieuse. Elle a sûrement peur pour Yaoyorozu.

-Tout d'abord, commence ma mère. Il ne fait pas qu'elle se laisse faire, mais pas tout d'un coup ! Il faut qu'elle tiennent tête peu à peu a ses parents. Je ne suis sûrement pas là mieux placé pour l'aider car je n'ai même pas réussi avec moi, mais je vais essayer de l'aider le plus possible !
-Merci. Je lui dirais de faire ça. Je reviendrais te demander conseil la semaine prochaine si ça marche.
-Oui, profite bien shoto. Car on vieilli beaucoup plus vite que se que l'on pense..!
-Oui oui... bisous maman.
-Bisous !

Je ressors de sa chambre en refermant la porte derrière moi.

Je dois retourner à l'hôpital vers 16 heure. Il me reste donc 4 heures de libre.

Je me dirige chez moi pour manger avec ma sœur qui est de passage chez moi puis va à la salle de sport.

Je rentre dans la petite bâtisse et remarque Kirishima et Bakugo entrain de s'entraîner.

Kirishima Eijiro est un de mes amis du lycée et aussi le meilleur ami de Bakugo. Il a toujours le sourire et sait remonter le moral aux gens. Ce garçon est un ange et sort avec son ancienne meilleure amie, Ashido Mina.

Je m'installe à leurs côtés quand la porte s'ouvrit à nouveau pour laissée rentrer un garçon d'à peu près notre âge au cheveux blond.

Il se dirige près de nous et va rejoindre un garçon avec des coudes assez étrange. Je le reconnais directement.

Sero Hanta est un ancien ami du lycée. On ne s'était pas revu depuis longtemps même si celui ci a gardé contact avec Kirishima et Bakugo.

Kirishima le remarque et arrête de s'entraîner pour aller le voir.

PDV: Kirishima

Je remarque au loin sero avec un garçon aux cheveux blond et une sorte d'éclair noir sur un mèche.

Je m'approche d'eux et salut sero.

-Hey ! Comment ça va ? Demande t-il.
-super et toi ?
-Bein bien ! Je suis avec mon meilleur pote, Denki kaminari !
-Salut ! Sourie le blond.
-Salut, moi c'est Eijiro kirishima. Appelle moi Eijiro.
-D'acc et moi Denki !

Nous continuons à sympathiser quelques minutes jusqu'à ce que Katsuki m'appelle pour l'continuer l'entraînement.

-Bon je dois y aller ! Salut !

Je retourne vers kats.

-Ok bakubro tout va bien, tkt !
-Ta g*eule Shitty hair !
-Ok ok... sinon ça va shoto ?
-Oui oui.
-Je viens de rencontrer Denki kaminari, le meilleur pote de sero ! Il est cool !

On fini l'entraînement 2 heures plus tard et j'entraîne Katsuki et shoto a attendre dehors Denki et sero.

-Bon je me casse ! En plus je vais être en retard au staf après ! Crie Bakugo en partant.

Je n'ai même pas le temps de le retenir qu'il est déjà hors de vue.

-Ah ! Vous nous avez attendu ? Demande sero en sortant de la salle.
-oui. Répond shoto.

On dis cuite quelques minutes quand Denki reçois un appel d'une certaine "kyo❤️".

Il part un peut a l'écart et quand il revient il nous raconte.

-C'était ma meuf, sa meilleure pote a eu un accident de voiture avant hier et elle ne l'a appris que aujourd'hui. Elle m'a demandé de l'accompagné pour allé la voir. Je dois me dépêcher du coup !
-Elle y'a dis comment elle s'appelle ? Demande todoroki.

PDV: shoto

C'est étrange... ça correspond à peu près à ma patiente... je vais vérifier.

-Oui, c'est une certaine Momo, pourquoi ?!
-Ah ! C'est la patiente et celle de Bakugo. Expliquais je. Je dois justement aller a l'hôpital pour travailler. Vous voulez que je vous dépose ?
-Ah bah pourquoi pas !

Je partis donc avec Denki dans ma voiture et emmène au passage kyoka jirou et Ochaco uraraka.

Arrivé a l'hôpital, je met rapidement ma blouse et ouvre la porte de la chambre de Yaoyorozu.

-Bonjours mademoiselle Yaoyorozu. Je vous ai emmené quelques personnes... dis je en m'écartant pour laisser passer ses amis ainsi que Denki.
-Momoooooo ! Pleurent les filles en câlinant leur amie. Comment tu vaaaaas ?!
-Je vais bien les filles ! Pleure joyeusement la blessée.
-Tant mieux ! S'exclame ses amies.

Elles continuent de parler pédant plusieurs minutes et la « prise Jack » présente Denki à son amie.

Je vérifie pendant ce temps si tout va bien, et le docteur Bakugo entre alors dans la pièce après mes vérifications.

Il se prépare à crier l'orde qu'il croise le regard de la petite brune, uraraka.

PDV: Katsuki

Je rentre dans la chambre de cette Yaoyorozu et m'apprête à engueuler les visiteurs pour qu'ils sortent, quand je croise le regard d'une petite fille sûrement du même âge que moi.

Elle a des cheveux brun brillants et de tout petits yeux de la même couleur que ses cheveux. Des joues le gèlent rose lui donne un petit charme.

Bref, je croise son regard et là, tout semble s'arrêter. Le monde autour ne me regarde plus pour le moment. Je suis seul, avec elle.

Elle aussi me regarde intensément.

Je ne peux m'empêcher de rougir en baissant la tête pour que personne ne remarque. Je bafouille alors quelques mots incompréhensibles.

-Faut... sort d'ici... parce que... parce que... voilà quoi...

Tout le monde me regarde bizarrement, sauf elle. Cette fille au visage unique, qui me lance un regard plein de gentillesse.

Cette fille pour laquelle j'ai perdu tous mes moyens.

Pense au présent ( todomomo )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant