Bonjour tous le monde, je voulais vous dire que je dédie cette fanfic entière à -Momo-Yaoyorozu-
Car je lui ai fait quelques chose d'irrespectueux envers elle et même dans ces moments là, elle me pardonne et me comble de bonheur..!
Voila ma momo ❤️😍
<|>
_/\_PDV: momo
Je me réveille avec une étrange sensation sur la tête.
J'ouvre lentement les yeux et vois mon infirmier. Enfin, son torse. Il est beaucoup plus grand que moi et sa tête et posé sur la mienne comme un appuie.
Nous sommes dans la même position que le soir ce qui m'étonne.
J'avais une envie de me levé pour aller faire la commission, mais à la fois je voulais à tout prix rester dans ses bras chaux et protecteur à la fois.
Je le sens légèrement bouger et je le vois se réveiller.
Je fais comme si je dormais par gêne.
-hum... fit t-il. Elle dort encore ? Bon sang c'est quoi cette position ? Je... je devrais partir en essayant de ne pas la réveiller...
Pile à ce moment là je me « réveille » et lui dis bonjour d'un signe de mains.
Je pars aux toilettes et quand je reviens, todoroki cavait mit sa blouse et m'attendais.
-J'ai cru comprendre que vous aviez eu un choque qui vous a rendu muette pour un certain temps. Conclu le jeune homme en refermant le dossier qu'il tient dans ses mains.
Après ça, un policier entre dans ma chambre.
-Monsieur todoroki ? Venez avec nous. Nous avons dès questions à vous posez par rapport au fait que vous sachez que la jeune Yaoyorozu était en danger.
Je l'es regarde dans l'incompréhension. Ce n'est pas lui.
-Heu... je ne vois pas pourquoi, et je dois rester au près de ma patiente.
-C'est un ordre. Vous êtes soupçonné de tentative d'assassina.Nous retenons notre souffle. Comment peut t-il dire une chose aussi affreuse. C'est lui qui m'a sauvé et se serait lui qui aurait tenté de me tuer ?!
J'essaye de sortir un son de ma bouche mais, comme on me l'a annoncé plus tôt j'étais devenue muette pour un certain temps.
Le policier sortie ses menottes et, essaye de menottée mon infirmier.
Je l'empêche de faire ça et m'exclame du plus fort possible.
-CE N'EST PAS LUI !
L'homme le lâcha en me regardant.
-Mais pourquoi on y a pas pensé ? La victime peut très bien se souvenir de se qu'il s'est passé ! 'S'exclame t-il. Qui vous a attaqué cette nuit mademoiselle ?
Je rêve. Cet homme n'a aucun tact.
-Je... je veux en parler avec seulement todoroki-kun... marmonnais je.
Le policier acquiesce et sort. Me laissant seule avec le garçon.
-Hier soir... commençais je.
Flashback :
Après avoir pris mon médicament, je ne me sentais pas bien. J'avais envie de vomir mais j'étais paralysée.
Je vois juste la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer derrière Yukino.
Je l'appelle à l'aide mais elle ne me répond pas et ne vient pas m'aider non plus.
Elle sort un mini couteau de sa poche et la, je commence à paniquer.
-Momo... comment va tu ? Me demande t-elle un air de psychopathe collé au visage. Mal je pense. Vois tu, je t'es mis une drogue paralysante à la place de ton médicament. J'espère que tu vas comprendre pourquoi.
Elle dit tout cela tout en avançant vers moi avec son couteau.
-Shoto todoroki, ça fait 1 an que je le connais, mais lui ne sait même pas mon nom. Alors que toi, il dit ton nom, ton prénom, tes signes vitaux aussi ! Tu vas me dire : elle prit une voix très très aiguë. « Mais je ne suis qu'une de ses patientes c'est normal »! Mais est-ce que c'est normal de câliner son infirmier ?! Est-ce que c'est normal ?! Est-ce que c'est normal d'en savoir plus sur lui en même pas 1 semaine que moi en 1 an ?! NON ! Tous ça n'a aucun sens ! Alors j'ai compris, il te plaît mais lui joue avec toi. Il m'aime moi et personne d'autre.
Elle finit son discours en passant la lame sous mon cou ou elle fit une petite entaille.
Elle me prit mes deux bras pour les lever et les blessés.
Étant paralysée, je ne pouvais pas réagir.
La seule chose que j'ai fait et que j'ai crié. Crie dans la tête, mais j'ai crié. Crié à l'aide. Crié son aide.
"SHOTOOOOO !"
Pourquoi lui ? Je ne sais pas. J'aurais pu appeler ma mère ou mon père, ou encore mes amies. Mais je ne l'ai pas fait. Je l'es appelé lui en espérant qu'il m'entende.
Dès mon crie penser fini, je sentis comme une inquiétude se former en moi, mais ce n'est pas la mienne. C'est celle de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui est en train de courir vers moi.
Je ne sais ni comment ni pourquoi je le sais, mais je suis quand même rassuré.
Penser à ça me fait me décontracte quelques secondes, et l'effet de la paralysie se dissipe un peu.
Elle allait me commencer à me planter son couteau dans mes jambes, mais je lui donne un coup de pied dans le ventre pour la faire partir.
Comprenant que les effets se dissipe elle crache :
-Ça devait durer 1 heure !
Soudainement, j'entends des cris au loin.
-C'est urgent ! Je dois aller en chambre 224 ! Arrivais je a entendre.
Apparemment, je n'étais pas là seule, car Yukino était paniqué.
Elle sortie en vitesse juste après m'avoir balancé par terre à l'aide d'un vase maintenant brisé et le choque m'assomma.
J'entendis juste la porte s'ouvrir dans un fracas assourdissant.
Fin flashback
Todoroki m'observe depuis le début de mon discours.
Il attend quelques minutes avant de prendre enfin la parole.
-C'est décidé, après ton opération, tu dormiras tous les jours avec moi. J'irais dire au policier de retrouver cette Yukino et j'irais chercher mes affaires pour dormir dans le lit d'à côté. Explique t-il en pointant le lit à ma droite.
Il voulu ressortir, mais je me mis à pleurer.
-Je veux pas que ça recommence... reniflais je.
-Momo Yaoyorozu, t'es parents ne t'ont jamais dit d'arrêté de parler du passé ou du futur et de penser au présent ? Me répond t-il.
VOUS LISEZ
Pense au présent ( todomomo )
Fiksi PenggemarYaoyorozu momo part en voyage dans les montagnes avec sa famille, mais ses vacances vont être chamboulées quand elle se retrouvera à l'hôpital sous la surveillance d'un jeune infirmier... --- Je précise que je connais un peu rien à la médecine du co...