Désolé pour l'énorme retard, je n'étais pas trop disponible... et ça va sûrement être comme ça maintenant à cause des cours...bonne lecture !
🥲
<|>
_/\_PDV: Momo
Mon opération c'était bien passé et je voulais annoncer la nouvelle à todoroki-san, même s'il le sait sûrement déjà.
Je suis allongé sur mon lit à attendre qu'il arrive, mais là seul personne qui est rentré, fut le docteur Bakugo.
J'ai d'ailleurs remarqué que ochaco attendais devant la porte. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il se passe un truc entre eux... déjà avec se que ochaco m'avait raconté la dernière fois...
J'ai appris, après la visite du docteur, que j'allais pouvoir sortir d'ici une semaine à peut près. Le temps que je réapprenne à marcher correctement.
J'ai d'ailleurs une séance demain matin. Avec l'infirmier todoroki.
Celui ci rentra dans ma chambre que très tard dans l'après-midi. Il me raconte se qui avait causé son retard, et je resta bouche bée.
Minoru mineta est un pervers. Ou plutôt, le plus gros pervers que je connaisse. Nous sommes ensemble en cours et il n'arrête pas de me coller. Alors savoir que je vais me marier à lui, me dégoûte de plus en plus.
Je me mis à pleurer une fois celui-ci parti. J'étais à la fois triste, déçu et en colère. Triste que mon futur soit déjà tout tracé, déçu que mes parents me fassent ça, et en colère que mes parents soit allé aussi loin dans leur histoire au point d'inclure todoroki-san dedans.
~
Je me «réveille » après une nuit blanche interminable et appelle l'infirmier pour que celui ci m'amène à ma rééducation.
Il pose mes mains sur les deux barres qui m'entoure et me lève pour que je me retrouve debout.
J'essaye premièrement de faire un pas, mais faillit tomber sans l'aide de todoroki san.
Je me relève et réessaye plus lentement.
Mes jambes tremble alors que je tiens fermement la barre.
Je retombe brusquement mais le bicolore me rattrape. Seulement je suis trop lourde pour lui et il tombe lui aussi, amortissant ma chute.
-Désolé todoroki-san ! M'excusais je en essayant de me lever.
-Ce n'est rien, c'est tout à fait normal de commencer comme ça. Et appelle moi shoto, je préfère. Dit t-il en m'attrapant la hanche de ses long bras.Je rougie à ce contact et détourne le regard.
Il semble se rendre compte de ce qu'il vient de faire et me lâche une fois que je me tiens fermement à la barre.
Je finis la séance dans la même ambiance et essaye d'aller seul jusqu'à mon fauteuil pendant que la glace vanille/fraise à le dos tourné.
Mais je n'ai pas encore assez d'entraînement et tombe. Je me raccroche à la chemise de mon infirmier mais... celle ci déchire tous ses boutons... M'étant en évidence ses abdos bien sculptés.
(NDA: faite genre il est surpris de la chute )
Je récapitule, shoto todoroki est torse nu à cause de moi, et je suis sur lui !
Je faillit m'évanouir mais celui ci se releva en me tenant encore une fois les hanches.
Je pensais qu'il allait juste me tenir, mais il prit l'initiative de me porter en mode princesse.
~
Comment j'ai fais ?! Comment j'ai fais pour m'endormir dans ces bras aussi rapidement et dans de tel condition ?!
Je veux dire, j'avais beau être fatigué à cause de la rééducation, ça n'explique pas tout.
Il a attendu que je me réveille avant de repartir vers d'autres patients.
Shoto rentre à nouveau dans ma chambre pour vers 20h pour me donner mes médicaments du soir. J'ai demandé au docteur Bakugo que ce soit lui qui le fasse car je n'est confiance qu'en lui !
-Dites moi, commence t-il après m'avoir passé mon verre d'eau. J'ai eu une idée, mais je ne sait pas ce que vous en pensez.
-Tu peux toujours me dire, je verrais. Souriais je.
-Je me dit que vos parents ne pourraient pas vous marier, si vous êtes déjà marié, ou même en couple..! Alors je me demandais si vous n'avez pas de petit ami ?Je tressaille. Je n'ai jamais eu de petit ami plus de deux jours. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi.
-Non... je n'en ai pas... dis je d'un toute petite voix.
-Je... d'accord. Alors, vous n'avez pas un ami garçon avec qui vous pourriez faire comme ?
-Non. Mes parents disent que les amis garçon n'existe pas. Ils sont là pour notre argent après m'avoir marié.
-Ça pose problème... j'avais déjà fais tout un plant... se plaint t-il gentiment.Je le regarde, légèrement peiné.
~
La semaine s'ensuivit et j'avais déjà avancé dans ma rééducation mais apparemment, pas plus que ce que je devait.
Je dois donc faire 1 semaine de plus de rééducation.
Shoto aller me laisser seule dans la chambre d'hôpital, mais je le retiens à temps.
-Et... shoto... j'ai réfléchi et je pense que, ce serait pas mal si c'était toi qui faisait semblant d'être mon petit ami... murmurais je, toute tremblante de gêne.
Ça y est je l'es dis ! Peut importe ça réponde je l'es fait !
Il réfléchit pendant quelques secondes et annonce :
-D'accord ! Alors à partir de maintenant, je vais faire semblant d'être ton petit ami seulement devant tes parents. Je pense d'ailleurs qu'ils ne vont pas tarder à venir pour t'annoncer leur nouvelles et à ce moment là, je serais sûrement là pour leur montrer comme notre « amour » est fort.
J'acquiesce. L'idée me plaît bien. C'est vrai, après tout, je dois bien me rebeller..!
VOUS LISEZ
Pense au présent ( todomomo )
FanfictionYaoyorozu momo part en voyage dans les montagnes avec sa famille, mais ses vacances vont être chamboulées quand elle se retrouvera à l'hôpital sous la surveillance d'un jeune infirmier... --- Je précise que je connais un peu rien à la médecine du co...