Caitlin frissonna en pensant que le duc ne semblait pas être le genre d'homme à pardonner une femme si elle venait à le trahir.
Et si, elle se faisait attraper en plein vol ? C'était la fin de sa vie en Ecosse, ne devait-elle pas abandonner tout simplement et renoncer à savoir la vérité sur la mort de son père. Non, elle était prête à prendre tous les risques.
Après plusieurs à faire ses recherches, elle éteignait son ordinateur avant de ranger dans son bureau à l'abri des regards indiscrets même si personne ne volait dans son petit village.
Son village était jalousé par les autres car le duc y avait fait de nombreuses visites et y avait même travaillé comme elle venait tout juste de le découvrir.
Elle secoua la tête en se demandant si les muscles du duc étaient toujours aussi bien développés ou s'ils étaient encore plus imposants.
La jeune femme se donna une claque mentale avant d'entrer dans la salle de bain et de prendre une douche afin de sentir bon, hors de question qu'elle soit prise pour une paysanne aux yeux des gens de la haute société.
Elle refusait d'être la source de distraction de ses gens, qui étaient connus pour être sanglants et extrêmement méchants et impolis dans leurs propos.
Caitlin choisit un gel douche aux senteurs fleurales et un shampoing neutre, elle n'aimait pas quand elle avait trop d'odeurs sur elle.
Ayant un odorat plutôt sensible, elle ne mettait pas non plus de parfums car la plupart lui donnait envie d'éternuer. Et lorsqu'elle éternuée se n'était pas un petit « atchoum » tout mignon non, c'était le gros « atchoum » bien bruyant.
Elle espéra ne pas éternuer de toute la soirée sinon elle finirait par attirer l'attention sur elle, en sortant de la douche elle prit un médicament pour ses allergies et pour soulager son odorat sensible.
La jeune femme sortit de la salle de bain, vêtue de sa serviette de bain verte avec des papillons bleus et oranges.
Elle prit en main la robe qu'elle avait crée elle-même, un sentiment de fierté fit vibrer tout son corps. Elle était douée pour ça, elle le savait mais elle ignorait si elle en ferait plus qu'une passion un jour.
Enfilant avec grand soin sa robe, elle se contorsionna pour réussir à fermer le corset elle-même étant donné qu'elle était seule.
Elle se retourna afin de voir dans le miroir si le corset était mit correctement, elle sourit en voyant que oui, elle avait réussit à le mettre correctement seule.
La jeune femme s'admira quelques secondes dans le miroir, elle se trouvait magnifique en cet instant. Elle ferma les yeux et ressentis comme un courant d'air autour d'elle.
Elle sourit avant d'aller devant sa coiffeuse afin de se coiffer, elle prit sa brosse et commença à se peigner en prenant soin de ses longs cheveux qui descendaient en cascades le long de ses hanches lorsqu'elle était assise.
Monsieur chat vint s'asseoir sur ses cuisses tout en la regardant se préparer.
- ce soir, je vais au bal monsieur chat je ne pourrais pas m'occuper de vous mais votre repas est prêt bien évidemment – dit la jeune femme en lui faisant un clin d'œil
Pour toute réponse, monsieur chat miaula avant de quitter ses cuisses pour aller directement manger dans la cuisine ou se trouvait son petit repas habituel.
Elle termina sa coiffure en faisant une belle tresse sur le côté afin de pouvoir mettre ses cheveux un peu devant son décolté.
Elle ne se rappelait plus pourquoi, elle en avait fait un mais il fallait bien admettre que cela mettait en valeur sa petite poitrine.
VOUS LISEZ
Dans les bras du Duc d'Écosse
RomancePour la première fois de sa vie Caitlin se rendra à un bal, mais pas n'importe lequel celui du Duc d'Écosse. De nature curieuse, elle acceptera volontiers l'invitation que l'une des servantes du manoir lui donnera afin de la remercier de son aide...