Caitlin se retrouva seule en quelques secondes à peine devant l'immense porte de sa nouvelle chambre. Elle tourna la tête en direction de la chambre du duc, ce dernier était déjà à l'intérieur.
Voulait-il certainement lui laisser le temps de s'adapter à sa nouvelle vie.
Elle ouvrit doucement la porte avant d'entrer dans la chambre, elle avait l'impression d'être dans une chambre de princesse.
Les murs étaient blanc acre et chaque coin de la pièce avait des ornements, c'était sublime. La décoration était très simple et portant si belle en même temps.
Une petite lettre était déposée sur le lit, l'immense lit. Lorsqu'elle s'assit sur le bord du lit en prenant la lettre, elle remarqua la douceur des draps et le côté moelleux du matelas en dessous.
La sensation était très agréable, Caitlin se laissa tomber sur le lit en commençant à lire la lettre qui avait était écrite par le duc.
La lettre ne disait rien de très spécial, cependant elle noté qu'elle avait le droit de changement l'organisation de la chambre et de la décorer comme bon lui souhaité.
Elle avait beaucoup de chance d'être tombé sur quelqu'un d'aussi compréhensif et patient qu'Andrian, certains hommes auraient s'en doute essayait de tirer profil de la situation.
Caitlin posa doucement la lettre sur le petit guéridon non loin du lit, elle alluma la lampe qui s'y trouvait et pu admirer de plus près l'abajour qu'elle trouvait féerique et ancien.
La jeune femme roula sur les draps du lit, défaisant complètement le lit qui était si bien fait avant qu'elle ne s'amuse dessus comme une enfant qui découvre un autre univers que le sien.
- c'est presque un rêve – dit la jeune femme à voix haute
Cependant elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de vouloir comprendre pourquoi son père avait tant souhaité celle union.
Elle secoua la tête avant de se lever, un peu trop vite car elle perdit l'équilibre et elle tomba les fesses les premières sur la moquette toute douce posée sur le sol.
Elle rigola toute seule en de disant, que si le duc disait vrai, il avait du remarquer très rapidement que la jeune femme était assez maladroite.
S'approchant de la fenêtre, elle pensa soudainement à monsieur chat, heureusement qu'avant de partir elle avait pensé à lui préparer à manger.
Elle se tourna et fit une grimace, habituelle quand quelque chose la dérangeait, une sorte de tic qui ne partait pas depuis son enfance.
L'emplacement du lit ne lui plaisait pas du tout, elle le voulait face à l'immense fenêtre, même si pour cela le côté gauche serait à côté de l'immense porte.
Caitlin tourna la tête vers une porte qui donnait sur une autre pièce, une somptueuse salle de bain. Les murs et le plafond était en marbre gris avec de petits détails bleu marin et or.
C'était magnifique, elle entra dans la salle de bain avant de doucement sautiller tellement elle était heureuse de se trouver dans un cadre aussi beau.
- c'est un rêve, j'en ai vraiment l'impression – dit la jeune femme à voix haute
Caitlin, sorti de la salle de bain et ouvrit toutes les armoires de sa chambre, il y en avait quatre en tout. Des armoires d'un style ancien et d'un bois marron clair qui ressortait à merveille dans cette chambre.
Toutes les armoires étaient pleines de vêtements, certains étaient pour l'hiver ou l'été, d'autres pour le printemps et l'automne, évidemment il y avait toutes les saisons. Le duc avait visiblement pensé à tout.
Il avait même pris soin de prendre une taille au-dessus, savait-il que Caitlin le faisait ? Ou l'avait-il deviné tout seul ?
- je n'en crois pas mes yeux, cet homme est bien plus minutieux que je le pensais – dit la jeune femme à voix haute à nouveau
Elle choisit une chemise de nuit couleur verte en satin, la matière était très agréable au touché. Elle prit le chemin de la salle de bain et ouvrit le robinet d'eau de la douche.
Ne m'étant pas longtemps à se déshabiller, elle entra dans la douche après avoir déposé sur l'un des meubles sa chemise de nuit et une culotte qu'elle avait prit en même temps dans le placard.
Elle avait également remarqué que le tiroir de lingerie n'était pas rempli, le duc était-il pudique ou attendait-il encore avant de lui donner les bouts de tissus en mains propres.
Malgré la température chaude de l'eau, elle frissonna en se demandant quel regard aurait l'homme sur elle s'il avait partagé la même chambre.
Caitlin s'ordonna de vider son esprit de toutes ses pensées perverses qui n'arrêtaient pas de tourner en rond dans sa tête.
Après une dizaine de minutes la jeune femme sorti de la douche, et enroula son corps nu d'une serviette chaude.
Elle appliqua une crème qu'elle avait trouvé dans le placard en dessous de l'évier dans la salle de bain, une crème parfumée au miel et à la rose. La senteur était agréable.
Caitlin enfila rapidement sa culotte puis ensuite sa chemise de nuit, elle enroula son corps dans ses bras en soupirant d'aise. Elle se sentait bien, réellement bien en cet instant.
Elle sorti de la chambre et commença à tirer comme elle pouvait le lit, faisant un peu trop de bruits au vu de l'heure qu'il devait être. Après plusieurs minutes à changer de place le lit, elle sourit fière d'elle.
Le lit n'était guère lourd, heureusement d'ailleurs sinon elle n'aurait jamais pu le bouger toute seule.
Alors qu'elle regardait, la vue sublime qu'elle avait devant sa fenêtre quelqu'un toqua à la porte de sa chambre.
- vous pouvez entrer – dit la jeune femme en tournant uniquement la tête
De l'autre côté de la porte, elle entendit un grognement presque de colère, nul besoin que la personne entre pour savoir de qui il s'agissait.
Le duc entra avant de fermer doucement la porte derrière lui, alors qu'il ouvra la bouche pour parler il remarqua que le lit avait changé de place.
Il sourit avant de se rapprocher d'elle rapidement, aussi agile et rapide d'un fauve, il la plaqua contre l'immense fenêtre fermée derrière elle.
- quand j'ai écris que vous pourriez changer l'organisation de la chambre, je pensais plus que vous le fieriez en journée et non à 1 heure du matin Caitlin - dit le duc en la regardant dans les yeux
Caitlin avala presque de travers sa salive, sa tête se trouvait au niveau des pectoraux extrêmement bien dessinés du duc.
- vous n'auriez pas pu mettre un t-shirt avant de venir Andrian – dit la jeune femme en commençant à avoir chaud
- je dors rarement habillé Caitlin, vous avez de la chance quand je sors de ma chambre je pense toujours à mettre un caleçon et un pantalon – dit le duc en remarquant la tenue assez légère qu'elle portait
- apprenez à fermer à clé cette foutue porte quandvous êtes habillée ainsi – dit-il en attrapant son menton pour que son visagesoit plus haut et qu'elle le regarde à nouveau dans les yeux
VOUS LISEZ
Dans les bras du Duc d'Écosse
RomancePour la première fois de sa vie Caitlin se rendra à un bal, mais pas n'importe lequel celui du Duc d'Écosse. De nature curieuse, elle acceptera volontiers l'invitation que l'une des servantes du manoir lui donnera afin de la remercier de son aide...