La jeune femme se blotti petit à petit contre le torse du duc, qui la laisser aller à son rythme certainement pour qu'elle s'adapte et ne se sent pas mal à l'aise dans cette étreinte qu'il voulait tendre.
- c'est tellement agréable – dit la jeune femme d'une petite voix
- venez dans mes bras, lorsque vous le désirez Caitlin même si je suis en colère contre vous. D'accord ? – dit le duc en caressant tendrement ses cheveux
La jeune femme hocha doucement la tête afin de ne surtout pas casser ce câlin qu'elle aimerait tant continuer de nombreuses minutes. Et c'est ce que fit le duc, jusqu'à ce qu'elle se recule après avoir entendu une branche craquée.
L'un des gardes rapprochés du duc, s'inclina avant d'annoncer au duc que sa mère était arrivée au château contre sa désapprobation afin de rencontrer la future duchesse.
Caitlin remarqua rapidement qu'Andrian ne portait pas sa mère dans son cœur, il y avait – il un litige entre eux bien avant son arrivée ou en était-elle la cause ?
- vous devriez aller lui parler sans moi, je suis une grande fille je peux rester seule ne vous inquiétez pas – dit la jeune femme en se levant avant d'enlever les quelques traces sur sa longue robe.
- très bien, profitez de ce moment pour admirer notre jardin – dit le duc avant d'embrasser son front et de la laisser seule
Elle avait ressentit tellement de colère en lui, lorsqu'il avait appris que cette femme était présente au château.
Caitlin tourna la tête vers le garde qui n'avait pas bougé d'un centimètre et qui était figé comme une statue.
- quand il disait « seule » c'était seule mais surveillé par vous, c'est ça ? – demanda la jeune femme en regardant le garde comme si elle allait le gronde r
Le garde hocha simplement la tête sans même la regarder, elle souffla avant de doucement sourire. L'homme semblait soucieux de sa sécurité.
- très bien, je vais dans cette zone – dit la jeune femme avant de s'y rendre en souriant, appréciant les rayons de soleil sur sa peau
Le garde n'avait toujours pas parlé ni même bougé d'un centimètre, il la protégé mais en gardant une certaine distance qui la rassurait.
Pendant de longues minutes, elle profitait du calme plat avant d'entendre des cris voir des hurlements venant de la cour principale. Curieuse elle s'approcha mais ne put malheureusement pas faire un pas de plus car le garde était sur son chemin.
- laissez-moi passer ! – dit la jeune femme d'un ton mécontent
Le garde secoua négativement la tête, Andrian n'avait pourtant donné aucun ordre devant elle, l'avait-il fait en silence ?
Caitlin soupira avant de voir d'autres gardes escortés un peu de force, une femme qui avait la même couleur de cheveux que le duc. Au vu des quelques petites rides sur son visage elle devina assez rapidement son âge.
C'était donc elle, la mère d'Andrian. Mais pourquoi ne voulait-il pas d'elle dans ce château ?
- êtes-vous aussi fou que l'était votre père mon fils ! – hurla la femme d'un ton colérique
- je l'épouserai qu'importe les mots qui sortiront de votre bouche – dit le duc d'un ton tranchant, elle ne le connaissait pas assez bien pour savoir s'il parlait souvent ainsi a cette femme mais la colère était visible sur son visage
- pourquoi n'est-elle pas morte dans ce stupide accident ? – dit la femme ce qui fit sursauter la jeune femme sous le choc et la fit tomber les fesses les premières sur la terre
VOUS LISEZ
Dans les bras du Duc d'Écosse
RomancePour la première fois de sa vie Caitlin se rendra à un bal, mais pas n'importe lequel celui du Duc d'Écosse. De nature curieuse, elle acceptera volontiers l'invitation que l'une des servantes du manoir lui donnera afin de la remercier de son aide...