Le pique nique se déroulé à merveille, le duc avait finalement eu un sandwich et n'avait pas retenu son cri de victoire. Caitlin, elle avait réussi à piocher les deux parts de gâteaux et avait promis d'en donner une au duc.
Mais la gourmandise avait finalement pris le dessus, et elle c'était enfuie en courant avec les deux parts. Voila, plusieurs minutes qu'elle se trouvait en haut d'un arbre, appuyée sur une solide branche.
- Caitlin, descendez de cet arbre vous allez finir par vous faire mal – dit Andrian en la regardant d'en bas de l'arbre
- non, vous allez essayer de me punir car j'ai mangé les deux parts de gâteaux, j'en suis sûre – dit la jeune femme en rigolant
- vous avez déjà mangé les deux parts !? – demanda le duc, surpris qu'elle soit mangée si vite
- oui, vous voyait vous souhaitez me punir maintenant – dit Caitlin en le regardant droit dans les yeux, une sacrée erreur car elle rougit en voyant le duc essayer de monter à l'arbre
Caitlin admira chaque muscle qu'elle pouvait apercevoir se durcir en fonction des mouvements du duc, il n'était pas en colère, elle pouvait nettement voir qu'il s'amusait et cette émotion l'a rassura et l'empêcha en même temps de reprendre la fuite.
La respiration erratique de l'homme, laissait entendre qu'il avait couru encore plus vite qu'elle pour pouvoir la rattraper. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir d'autres parts de gâteaux à lui donner.
Lorsqu'elle reprit ses esprits le duc se tenait en équilibre sur deux branches devant elle, le vent lui permettait de voir davantage ses muscles qui la faisait fondre. Elle s'ordonna de ne pas céder et de ne pas les toucher.
Même si elle en mourrait d'envie, et que c'était comme si elle était en train de se torturer elle-même alors que son corps lui disait de foncer et de ne plus se mentir.
- vous êtes une sacrée petite sauvageonne, Caitlin – dit Andrian en posant ses mains de chaque côté de ses hanches en prenant soin de garder l'équilibre
- que voulez-vous j'aime vous faire courir – dit la jeune femme, avant de rigoler
Le duc sourit avant de doucement approcher son visage du sien, elle remit en place quelques mèches de ses cheveux qui étaient collées sur son visage à cause de la transpiration.
- comment puis-je me faire pardonner de vous avoir épuisé à ce point ? – dit Caitlin, d'un petit ton moqueur voir taquin
- faites moi goûter ce qu'il reste des gâteaux – dit le duc en la regardant intensément
La jeune femme rougit ayant l'impression d'être seule au monde avec Andrian en cet instant, elle sourit avant de poser ses mains sur sa mâchoire et de déposer ses lèvres sur les siennes.
Le duc grogna doucement ce qui l'a surpris, cependant elle le laissa intensifier le baiser à sa guise. Elle aimait se sentir ainsi désirée. C'était la première fois qu'elle désirait autant les lèvres d'une personne.
Le duc mit fin au baiser à contre cœur après avoir entendu le cœur de la jeune femme s'affoler d'un coup ; étant soucieux de sa santé et de ce qu'elle ressentait il l'a regarda dans les yeux.
- tout va bien Caitlin ? – demanda le duc avant d'embrasser son front
- oui, tout va bien Andrian ! Descendons et allons nous baigner cela nous refroidiras – dit la jeune femme avant de se rendre compte de ses derniers mots
Le duc rigola mais fut forcer d'approuver ces paroles, lui aussi était brulant pour elle, il devait absolument se détendre sinon les choses risquaient d'aller trop vite entre eux.
Il souhaitait prendre tout son temps, la désirait jusqu'à être complètement fou et l'honorer toute leur nuit de noces.
Les deux jeunes amants descendirent de l'arbre en douceur, le duc qui fut le premier à toucher le sol aida Caitlin qui avait quelque peu de difficultés à descendre totalement l'arbre à cause de sa longue robe.
- mettons nous en tenue et allons nous .. Comment avez-vous dit ? Ah oui, refroidir – dit le duc avant d'embrasser son front
Il prit en douceur sa main et l'entraîna vers le lieu de leur pique nique, rien n'avait bougé de place heureusement. Il enleva en premier ses vêtements sous le regard presque envoûtée de la jeune femme qui se mordait sensuellement les lèvres.
Caitlin était encore en totale admiration devant le corps à moitié nu duc, elle sursauta lorsque ce dernier s'approcha d'elle avant de l'embrasser avec autant de passion qu'il lui était possible.
- allons, Caitlin ses regards seront ma faiblesse – dit-il avant de remarquer la respiration un peu trop rapide de sa poitrine
Caitlin vit le regard du duc s'attarder sur sa petite poitrine et comme si son corps avait prit le contrôle sur son cerveau, elle leva les bras afin que ce soit lui qui lui enlève sa robe.
Le duc se mordit les lèvres avant de s'agenouiller de nouveau devant elle, prenant le bas de sa robe et commença à doucement à l'enlever avant de totalement la faire passer au dessus de sa tête.
Par respect pour sa pudeur il avait finalement fermé les yeux, la jeune femme sourit avant de prendre l'une de ses mains et de la déposer sur les cicatrices qui étaient le plus visibles et qui se sentaient le plus. Elle ferma les yeux quand la main du duc commença à la caresser.
- par pitié, dîtes quelque chose Andrian – dit la jeune femme d'une voix presque suppliante
- que voulez-vous m'entendre dire ? – demanda l'homme avant d'ouvrir finalement les yeux pour regarder ce qui semblait horrible aux yeux de sa future femme
Le duc s'en voulait amèrement de ne pas avoir réussi à la protéger de cet accident que sa mère avait causé dans l'unique but d'empêcher ce mariage.
- vous êtes la femme la plus belle et la plus courageuse que j'ai rencontré – dit – il avant de déposer de multiples baisers sur ses cicatrices
La jeune femme rougit avant de doucement mettre l'une de ses mains dans les cheveux de l'homme, et lui caressa avec tendresse. Elle souffla de soulagement avant de regarder autour d'eux se rappelant soudain qu'il était dans un parc.
- allons nous baigner, Andrian – dit la jeune femme avant de se coller au corps du duc
Se simple contact suffit à le faire grogner de désir, il s'écarta en douceur avant de se lever puis de tendre sa main, que Caitlin s'empressa de prendre avant de se lever.
- pourquoi avez-vous grogné tel un animal ? – demanda la jeune femme en rougissant
- je grogne car mon corps me torture – dit le duc avant de la prendre dans ses bras et de marcher vers l'eau du lac
La jeune femme le regarda avant de doucement poser sa tête sur son épaule gauche, personne ne se trouvait aux alentours de l'endroit ou il se trouvait. Elle soupçonna le duc d'avoir interdit l'accès afin qu'il soit tranquille.
Le duc entra dans l'eau jusqu'à son bassin, laissant le choix à la jeune femme d'entrer dans l'eau elle-même ou de rester dans ses bras.
Elle s'accrocha un peu plus fort à l'homme qui sourit avant d'entrer un peu plus dans l'eau, la jeune femme frissonna car l'eau était assez fraîche et pourtant son corps était toujours aussi chaud tout comme celui du duc.
- andrian – dit la jeune femme
- oui, Caitlin ? – dit le duc en la regardant avec la même intensité
- je crois que mon corps aussi me torture car il désire le votre à un point ou ça devient douloureux – dit la jeune femme en rougissant
VOUS LISEZ
Dans les bras du Duc d'Écosse
RomansaPour la première fois de sa vie Caitlin se rendra à un bal, mais pas n'importe lequel celui du Duc d'Écosse. De nature curieuse, elle acceptera volontiers l'invitation que l'une des servantes du manoir lui donnera afin de la remercier de son aide...