Chapitre 16

1.8K 149 2
                                    

Le duc qui était toujours en train de conduire, avait l'impression que tout son corps était en train de brûler littéralement depuis que la jeune femme lui avait confessé les envies les plus intimes de son corps.

- nous sommes arrivés, qu'en pensez-vous Caitlin ? – demanda le duc avant de défaire sa ceinture et celle de la jeune femme frôlant exprès le bas de sa poitrine

La jeune femme rougit aussitôt avant d'ouvrir la bouche afin de lui dire quelque chose, cependant il posa son index devant ses lèvres rouges qu'il rêvait d'embrasser de nouveau afin de les marquer une nouvelle fois de son seau.

- je ne compte pas vous faire l'amour avant notre mariage Caitlin, je suis attaché aux valeurs et coutume de ma famille ! Même si mon corps hurle le contraire, je dois résister – dit – il en caressant sa joue droite

- vous pensez réellement tenir jusqu'à notre première nuit ensemble ? – demanda la jeune femme, d'humeur taquine

- notre mariage aura lieu dans 2 semaines maximum, je pense être capable de pouvoir survivre pendant ses quelques jours grâce à vos baisers ma douce – dit le duc

- je pensais que notre mariage aurait lieu plus tôt – dit la jeune femme légèrement troublée

- c'est ce qui était convenu mais je préfère que nous prenions notre temps et profiter de ses deux semaines pour apprendre à nous connaitre – dit le duc avant de sortir de la voiture pour venir lui ouvrir la porte.

La jeune femme était troublée et heureuse d'apprendre que le duc avait décalé de quelques jours leur mariage afin que tous les deux puissent apprendre à se connaître petit à petit.

Bien qu'elle savait que le duc était certainement en souffrance de devoir refouler son désir, elle avait quelque peu envie de le taquiner elle aussi.

- j'espère que vous arriverez à tenir dans ce cas Andrian – dit la jeune femme avant d'aller ouvrir le coffre pour récupérer le pique nique

Le duc sourit, ayant bien comprit que la jeune femme allait le torturer à petit feu jusqu'à leur première nuit ensemble en tant que mari et femme.

Il ferma doucement la porte avant de la rejoindre et de lui prendre le panier des mains, la seconde d'après c'est elle qu'il souleva du sol afin de la placer sur son épaule.

- Andrian, nous ne sommes plus à l'époque de nos illustres anciens les highlanders – dit la jeune femme d'une voix trahissant son amusement de la situation

- vous semblez tout de même apprécier – dit le duc avant de commencer à marcher vers un petit coin tranquille

La jeune femme ne répondit pas à la petite remarque du duc, beaucoup trop occupée à admirer le paysage devant elle. Le duc la déposa en douceur sur le lieu de leur pique nique.

Ils se trouvaient en dessous d'un saule pleureur, un arbre sacré en écosse ou les couples venaient en dessous afin d'échanger leur premier baiser symbolique. Enfin, c'était ce qu'il avait écrit dans les livres retraçant les anciennes histoires de leurs ancêtres.

Devant elle, se trouvait un immense lac, le duc avait choisit le coin le plus reculé possible de la plage afin d'avoir le plus de calme possible.

Alors que la jeune femme s'approcha du bord de l'eau après avoir enlevé ses chaussures et ses chaussettes, le duc lui, était déjà en train de préparer la nappe pour que tous les deux puissent s'asseoir dessus.

- c'est magnifique, merci infiniment de m'avoir emmenée ici Andrian- dit la jeune femme avant de venir l'aider

- c'est tout naturel, je sais que vous aimez les grands espaces – dit – il en souriant fier de lui

La jeune femme rougit avant de s'asseoir une fois que la nappe fut placer correctement sur l'herbe verte, elle sourit avant de regarder ce qu'il y avait dans le panier.

Avant qu'elle ne puisse réellement voir ce qu'il y avait dedans, la main droite du duc le referma aussitôt avant qu'il ne s'assoit en face d'elle.

-Andrian ! Pourquoi je ne peux pas voir ce qu'il y a dans ce panier ? – demanda la jeune femme qui commençait déjà à avoir un peu faim

- le chef à demandé à ce que nous prenions le repas les yeux fermés avant de les ouvrir pour déguster notre pique nique ! Il aime entretenir le mystère je pense – dit le duc en rigolant

La jeune femme sourit, se disant que c'était une excellente idée après tout car elle aussi aimait entretenir le mystère.

Tout d'un coup, elle se rappela qu'elle avait toujours ses cicatrices, comment pourrait-elle se mettre en maillot deux pièces devant le duc sans lui faire voir ce qu'elle cherchait tant à lui cacher.

De toute manière, il finirait bien par les voir mais elle appréhendait beaucoup sa réaction lorsque ses yeux les remarqueraient pour la première fois.

Allait-il faire comme si elles n'excitaient pas de dégout ou allait-il l'aider à les aimer.

La jeune femme secoua doucement la tête avant de sursauter car le duc venait de délicatement prendre sa main pour la glisser à l'intérieur de panier en osier.

Caitlin ferma les yeux en se prêtant volontiers au jeu du chef du château, après tout c'était une excellente idée comme elle venait de penser.

- ouvrez les yeux ma douce, votre bras est en dehors de panier maintenant – dit le duc en souriant, la vue que lui ouvrait la jeune femme était digne des plus grands tableaux de maîtres

La jeune femme sourit avant de doucement ouvrir les yeux et de découvrir qu'elle avait choisit un sandwich au thon et aux crudités fait maison. Elle lécha doucement ses lèvres avant de relever les yeux pour regarder le duc.

Elle hésita quelques secondes avant de prendre en douceur l'une des mains du duc et lui mettre dans le panier. Ce dernier ferma aussitôt les deux, sa mâchoire était convulsée à son maximum.

L'avait-elle troublée sans même s'en rendre compte ?

Elle laissa quelques secondes au duc afin de choisir ce qu'il souhaitait sortir du panier, elle lui annonça qu'il pouvait ouvrir les yeux, un ton légèrement amusé.

Lorsque le duc ouvrit les yeux il comprit mieux pourquoi la jeune femme semblait amusé par son choix mystère.

- du fromage ? – dit le duc avant de rigoler à son tour

- peut-être aurait-il du faire des petits compartiments pour séparer l'entre du plat et du désert je pense – dit la jeune femme en souriant

- et si nous pochions à nouveau Caitlin – dit le duc souhaitant avoir autre chose à manger

Le chef lui avait dit qu'ils devaient tout piocher avant de manger quoique ce soit ainsi, chacun pourrait offrir l'autre quelque chose qu'il avait pioché.

Cette idée lui avait énormément plu, car cela lui permettrait de se rapprocher en douceur de la jeune femme sans trop la brusquer.

- nous devons vider se panier entièrement avant de le manger alors bonne pioche très chère – dit le duc en lui faisant un clin d'œil

- pour le moment ma pioche est bonne je vous signale c'est vous qui allait avoir besoin de courage – dit la jeune femme en rigolant

Alors que tout deux mirent leur main droite dans le panier le duc sourit, il avait une petite idée afin de troubler la jeune femme.

- sinon, je peux vous dévorer vous si je ne mange pas à ma faim – dit le duc en admirant ses petites joues prendre une teinte rouge.

- oh non, vous mangerez ce que vous piocherez monsieur le duc – dit la jeune femme en le regardant d'un regard taquine et complice

Elle semblait beaucoup s'amuser et ce simple constant suffit à le rassurer, il souhaitait vraiment que cette journée soit le ciment de leur couple, que ce souvenir soit l'un des plus beaux qu'ils partageraient tous les deux.

- a votre tour monsieur le fromage – dit la jeune femme en lui souriant, le jeu était en train de commencer et il aimait ça


Dans les bras du Duc d'ÉcosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant