Épilogue

2.7K 190 41
                                    

Plusieurs mois étaient passés, Caitlin avait été couronnée en tant que duchesse un mois après leur lune de miel car la jeune femme avait quelques soucis de santé. Au début, Andrian avait eu très peur de perdre la femme de sa vie.

Il avait fait venir un nombre incalculables de médecins du monde entier afin d'avoir plusieurs diagnostics et tous les diagnostics disaient la même chose. Caitlin n'était pas malade ni même souffrante, elle était enceinte.

Mais l'un des médecins avait cependant conseillé le duc de surveiller avec attention sa femme car elle présenté plusieurs signes d'une grossesse multiple. Très inquiet pour sa femme, il avait ordonné au médecin de s'occuper de la grossesse de sa femme avec l'accord de cette dernière qui ne cessait de lui dire qu'elle l'avait prévenu mais qu'il refusait de se faire de faux espoirs ou de la laisser mourir sans rien faire.

La jeune femme avait même réussi à participer aux travaux de leur future maison, toute la famille royale avait comprit que l'un comme l'autre avait besoin de s'éloigner un peu du château afin de pouvoir profiter de leur mariage.

Caitlin se tenait calmement dans le salon, en essayant tant bien que mal de rentrer un vis dans un meuble qui ne cessait de s'effondre à cause de son gros ventre.

Elle soupira énervée de ne pas réussir à faire ce qu'elle voulait, heureusement son mari n'était pas loin d'elle et s'approcha rapidement pour venir l'aider. Il se plaça derrière elle et embrassa nuque tendrement avant de venir caresser ventre ronds. Si le médecin disait juste, Caitlin pouvait donner naissance à leurs deux fils à n'importe quel moment à présent, étant arrivé à terme, seuls les bébés décideraient de quand ils viendraient au monde.

- tu devrais te reposer mon ange – dit Andrian en continuant de caresser le ventre de sa femme pour essayer d'apaiser les douleurs qui devenaient assez douloureuses depuis quelques jours selon les dires de sa femme

- je suis seulement sur le point d'accoucher je ne suis pas souffrante, Andrian ! – dit la jeune femme d'une voix un peu excédée

Depuis le début de sa grossesse, la jeune femme avait légèrement changé de caractère elle tenait beaucoup plus tête à son mari ce qui le faisait beaucoup rire.

Il posa son menton sur son épaule droite avant de se résigner à monter le meuble avec elle, contente d'avoir encore gagné elle laissa son dos reposer contre le torse athlétique de son époux qui était complètement concentré sur le meuble.

Toutes les pièces étaient terminées, il ne manquait quelques petits détails de décoration afin de décorer les pièces et de les rendre plus chaleureuses et vivante. La première pièce que Caitlin avait décorée était tout simplement la chambre de ses fils.

Elle sentit quelques choses glisser entre ses jambes, elle fronça les sourcils en se demandant si ce n'était pas juste Andrian qui essayait de lui faire plaisir mais elle comprit que non, c'était la perte des eaux. Elle sursauta ce qui fit se stopper net le duc, qui ne comprenait pas encore la situation avant de remarquer que la robe de sa femme était complètement trempée en bas vers son intimité.

- Caitlin, ne bouge pas ! – ordonna le duc avant de se lever pour récupérer son téléphone avant de venir rejoindre sa femme

- tu crois que j'ai envie de bouger là maintenant ?! – demanda la jeune femme d'une voix qui exprimait clairement qu'elle était en train de souffrir le martyre

Andrian mordit sa lèvre nerveusement en essayant du mieux qu'il pouvait d'aider sa femme à supporter les contractions alors que le médecin au téléphone venait tout juste de prendre le volant pour venir aider sa femme à mettre au monde ses enfants.

- j'ai mal – dit la jeune femme en commençant à pleurer, elle ne savait pas si elle allait réussir à mettre au monde ses enfants, la douleur était en train de la déchirer de l'intérieur

Heureusement le médecin arriva à une vitesse folle, il commença directement à regarder le col intime de sa femme alors que le duc était derrière lui légèrement jaloux mais souhaitant tout de même que sa femme et ses fils aillent bien.

- faites les sortir ! – hurla Caitlin, entre deux contractions

Le médecin ne semblait pas du tout sous pression, avait-il l'habitude d'entendre les femmes lui hurler dessus de cette manière. Le duc devait bien avouer qu'il était impressionné par son sang froid car lui avait déjà perdu pied.

Il tournait en rond dans la pièce, ne sachant quoi faire avant de voir le regard de sa femme. Il s'approcha et laissa sa femme lui broyée littéralement la main. Il serras les dents en se disant qu'il n'y avait pas plus courageux qu'une femme.

Après plusieurs minutes de souffrance insupportable pour sa femme, leur premier fils vint enfin au monde, suivit de près par le second. Et enfin, sa femme pu reprendre son souffle malgré les douleurs qui la tiraillées au niveau de son ventre et de son intimité. Le médecin prévint alors le duc de prendre ses fils et d'aller les nettoyer et les habillés pendant qu'il faisait tomber le placenta.

La jeune femme se laissa presque tomber le long des coussins que son mari avait mit avant de partir dans la chambre de leurs enfants pour s'en occuper. Heureusement que le médecin était arrivé très vite car Andrian était sur le point de s'évanouir dépassé par la situation.

Elle vit Andrian revenir avec leurs fils dans les bras, les deux petits bébés étaient en train de pleurer, elle tendit les bras et laissa le médecin vérifier correctement que tout allait bien aussi bien pour ses fils que pour elle.

- venez me voir lorsque vous vous sentirez mieux, je vous souhaite une bonne journée – dit le médecin en reprenant ses affaires et les laissant seuls

Elle fit descendre sa robe afin de donner le sein à ses fils, les deux enfants étaient en train de se calmer un sein dans la bouche chacun, malgré une petite gêne a cause de la douleur elle ne put se retenir de sourire.

Elle venait de donner la vie à deux anges, qui allaient les combler d'amour.

Andrian vint se placer derrière elle afin de la serrer dans ses bras, elle était littéralement épuisée et le sol allait mérité un bon lavage tout comme sa robe et sa femme mais dieu qu'il la trouvait toujours aussi belle, séduisante et forte.

C'était sa guerrière, sa femme et aujourd'hui la mère de ses fils. Que pouvait-il demander de plus ? Elle venait de lui donner ce qu'il désirait le plus.

- je t'aime mon ange, je vous aimes tous les trois tellement fort – dit Andrian en enlaçant sa femme contre lui et en caressant les têtes de ses fils

- moi aussi je t'aime Andrian – dit la jeune femme fermant les yeux pour se reposer un peu alors que son mari embrasser encore son front pour la remercier

Caitlin sourit, elle avait perdu son père très tôt, mais elle avait toujours eu une famille derrière même s'ils n'étaient pas du même sang. Et aujourd'hui, grâce à son amour pour Andrian, elle avait enfin sa propre famille.

Ce dont elle avait toujours rêvait secrètement venait de se réaliser pour son plus grand bonheur.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans les bras du Duc d'ÉcosseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant