Le duc mordit fortement sa lèvre inférieure comme s'il cherchait à se retenir de dire ce qu'il pensait, la jeune femme posa sa main gauche sur sa mâchoire avant de tourner doucement sa tête dans sa direction.
- la patience nous mènera à la sureté de notre couple j'en suis sûre – dit la jeune femme
Andrian hocha doucement la tête avant de poser ses mains sous les cuisses de la jeune femme, au lieu de la porter telle une princesse il changea sa position et l'invita à enrouler ses jambes autour de ses hanches. Ce que fit Caitlin, sans même réfléchir comme si cela était normal et habituel.
- je vous promets une nuit de noces qui dépassera de loin tous vos fantasmes les plus intimes Caitlin – dit le duc d'une voix rauque
- je te crois Andrian – dit la jeune femme
- nous passons au tutoiement ? – demanda le duc en souriant, plutôt ravi de passer une autre étape avec elle
- oui, je pense qu'il est temps de cessez le « vous » et de passer au « tu » - dit-elle en souriant avant de déposer ses lèvres sur les siennes
Tout deux s'étaient promos d'uniquement se nourrir de leurs baisers afin de ne pas céder avant leur nuit de noces, qui s'annonçait être une nuit blanche.
La jeune femme descendit doucement des bras du duc et perdit l'équilibre car elle n'avait pas pied, étant plus petite que l'homme elle n'avait réalisé l'écart de la hauteur de l'eau.
Le duc ria à gorge déployée avant de venir la porter à nouveau dans ses bras.
- pourquoi avoir quitté mes bras ? – demanda le duc en essayant de ne plus rire
- je voulais t'affronter à la bataille d'eau – dit la jeune femme en rigolant elle aussi, amusée par sa propre boulette
Le duc posa la jeune femme à un endroit ou elle aurait pied sans trop d'effort, lui avait une bonne partie de son buste hors de l'eau ce qui troubla la jeune femme.
Elle semblait comme dans un état second devant son corps, il ferma les yeux en l'imaginant regarder son corps entièrement nu. Elle risquait de perdre l'esprit à ce stade. Il rigola.
S'approchant d'elle, il l'a plaqua contre son torse avant de prendre son menton dans sa main droit et la maintenir contre lui avec sa main gauche.
- a ce rythme, me voir nu seras ta plus grande bataille – dit le duc avant de rencontrer le regard joueur de la jeune femme
La jeune femme s'écarta du duc avant de commencer à lui lancer une quantité incroyable d'eau pour de si petits bras. Le duc tomba dans l'eau sous la surprise de cette attaque.
Caitlin rigola avant de tomber elle aussi, car le duc avait attrapé ses chevilles et qu'il la ramena à lui. Elle rougit avant de s'agenouiller à califourchon sur lui.
- tu m'as surprise petite sauvageonne – dit le duc en caressant ses hanches en douceur
- j'aime surprendre que veux-tu mon cher futur mari – dit Caitlin avant de se relever en vitesse pour lui lancer à nouveau de l'eau
Mais cette fois, le duc répondit en lançant également de l'eau dans sa direction en prenant tout de même soin de ne pas mouiller son visage.
- et puis, qui te dis que toi aussi tu auras les idées claires en me voyant nue ? – dit la jeune femme avant de remarquer que le duc semblait être sur pause
L'homme serra fortement sa mâchoire avant de sourire et de la regarder droit dans les yeux, elle recula en rougissant tel un piment.
- j'embrasserais chaque zone de ton corps, je te ferais hurler de plaisir et tout le château aura le preuve que nous aurons honorer ce mariage comme nos ancêtres – dit le duc avant de l'attraper pour la mettre sur son épaule
- et ! tu triche là, je ne peux plus descendre maintenant – dit la jeune femme en essayant de taper le dos du duc qui trouvait la situation amusante
Voyant bien que la jeune femme était toujours dans l'optique de s'amuser dans l'eau, il posa sa bouche sur sa cuisse, ce qui fit sursauter la jeune femme.
Il l'a déposa sur l'immense serviette avant de venir se placer au dessus d'elle, appréciant nettement de voir son corps à nouveau secoué par le plaisir.
- je ne puis te satisfaire pour le moment Caitlin mais ... je peux embrasser ton corps qui m'ai accessible. Le souhaites-tu ? – demanda le duc en la regardant droit dans les yeux
La jeune femme hocha la tête mais le duc ne bougea pas d'un centimètre, elle comprit qu'il voulait qu'elle le dit à voix haute.
- Andrian, je souhaite que tu embrasse chaque parcelle accessible de mon corps – dit la jeune femme en reprenant doucement son souffle comme si elle savait d'avance qu'elle aller bientôt manquer d'air.
Le duc grogna à nouveau avant de déposer ses lèvres sur le cou de la jeune femme qui arqua son bassin jusqu'à le cogner contre celui du duc.
Si son corps réagissait comme ça, comment allait-il réagir quand il allait la dévorer et lui faire l'amour ? Cette simple pensée suffit à son membre pour se durcir à un point ou son plaisir commençait à le faire souffrir.
- tout va bien Andrian ? – demanda la jeune femme, d'une voix pleine de désir
- oui, tout va bien Caitlin ! Ce petit jeu met juste mes nerfs à vif – dit l'homme avant de descendre lentement ses lèvres vers le haut des seins de la jeune femme qui bloqua sa respiration
- ne bloque pas ta respiration, laisse la être libre mon ange – dit le duc d'une voix rauque
Elle mordit fortement ses lèvres avant de laisser à nouveau l'air sortir et entrer dans son nez et dans sa gorge. Ce jeu allait les tuer à petit feu et pourtant elle aimait ça, être face à son futur mari en petite tenue et pourtant ne pas devoir céder.
Est-ce-que ce jeu allait tenir longtemps ? Est-ce-qu'ils pourraient attendre leur nuit de noces avant de céder ? L'avenir leur dirait.
Les lèvres dures du duc prirent le chemin de son ventre, traçant un sillon de baiser jusqu'à son nombril qu'il lécha sans aucune pitié lui donnant un tout petit aperçu de son envie de la dévorer.
Est-ce-que s'il la dévorer ils auraient cédés ? Certainement, oui elle le pensait en tout cas.
- An...Andrian, ce jeu commence à me donner trop chaud – dit la jeune femme avant de fermer les yeux
Elle sentit le souffle erratique du duc sur son visage, elle ouvrit doucement les yeux avant que ce dernier ne pose ses lèvres sur les siennes.
Alors que sa bouche était en train de marquer ses lèvres d'un seau puissant et impérieux, les mains du duc s'amusaient à serrer ses fesses afin de la faire doucement se tordre de plaisir.
Alors que le duc s'écarta pour reprendre son souffle, la jeune femme laissa échapper un petit gémissement à peine audible sauf pour celui qui n'attendait que ça. Obtenir son premier gémissement.
- rentrons mon ange, le temps commence à se couvrir – dit le duc avant de se relever, aidant par la suite la jeune femme à se relever
Elle tenait à peine debout, ce qui le fit sourire. Il s'approcha d'elle mais elle tendit la main pour le tenir à distance.
- c'est de ta faute ! – dit la jeune femme en rougissant davantage
- j'aime te voir dans cet état Caitlin, tu veux que je t'aide à te rhabiller – proposa le duc en souriant
La jeune femme hocha doucement la tête alors que le duc tenait déjà sa robe dans ses mains, il s'approcha et en quelques secondes lui enfila la robe avant de froncer les sourcils.
- qu'est-ce-qu'il y a ? – demanda la jeune femme
- il y a l'empreinte de mes mains sur tes petites fesses mon ange, j'ai du les serrer un peu trop fort excuse-moi – dit Andrian avant de venir embrasser son front avec tendresse, sous le rire amusé de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Dans les bras du Duc d'Écosse
RomansaPour la première fois de sa vie Caitlin se rendra à un bal, mais pas n'importe lequel celui du Duc d'Écosse. De nature curieuse, elle acceptera volontiers l'invitation que l'une des servantes du manoir lui donnera afin de la remercier de son aide...