Tous sauf ça

2 0 0
                                    

Le lendemain je me lève sans aucune envie, m'habille, mets ma ceinture d'arme au tour de ma taille et sors de ma chambre. Je marche jusqu'à la tente pour déjeuner, je m'assois, il n'y a encore personne. Je mange simplement une pomme avec un jus d'orange que les cuisiniers ont fait ce matin même. Après ce bon petit déjeuner, je me dirige au terrain d'entraînement. Je me poste dans la partie isolée et commence mes enchaînements, je me donne à fond afin de décompresser entièrement de la journée d'hier.

-Salut. Je reconnais la vois de Nash, je me retourne donc et il me prend par la taille de sa main droite et m'attire à lui afin de m'embrasser.

Après ça il se recule et me défie. On se lance donc dans un duel, qui se termine rapidement lorsqu'il me met à terre et se place au dessus de moi. Je sens que le sujet que je voulais à tout pris éviter va retomber sur la table.

- Dit moi la vérité.

- Qu'elle vérité ?

- Tu l'aimes ?

- Mais non Nash je t'ai déjà dit ! Arrête un peu avec ça franchement.

- Alors prouve le !

- Et comment ?

- Choisi. Il me dit ça sèchement et me regarde de manière adéquate. Je bégaie et le regarde un peu confuse.

- Choisir quoi ? Je sais très bien ce qu'il veut que je choisisse mais j'espère au fond de moi qu'il me dira autre chose.

- Lui, ou moi !

- Nash, tu ne peux pas me demander ça...

- Tu vois, tu es incapable de me faire passer avant lui, c'est bon je fais le choix pour toi.

Nash se lève et commence à partir, mes larmes commencent à monter, qu'est-ce que je dois faire ? Je me relève rapidement et lui court après.

- Nash attends, c'est toi, c'est toi que je choisis, je refuse de te perdre.

- Tu es sur de toi ?

- Oui, s'il te plaît, ne me laisse pas tomber. Il n'y a qu'avec toi que je suis heureuse.

- Ok, viens par là.

Il m'attire à lui et m'embrasse tendrement. Je lui rends son baiser et souris en même temps, j'ai bien cru que j'allais le perdre là, maintenant. Après ce baiser tendre et sincère on se sépare et il me regarde de nouveau.

- Menya, ne lui parle plus je t'en pris...

- C'est promis Nash.

Il me sourit content de ma réponse et on retourne à notre entraînement, il y a maintenant un bon nombre de gardien qui s'entraîne. En plus de ça ce matin il y a l'entraînement des particuliers et c'est Nash qui s'en occupe. Donc lorsque les premiers arrivent il me laisse tomber et va s'occuper d'eux, franchement aucun effort pour rester avec moi, me dis-je en rigolant toute seule. Je me remets donc dans mon entraînement, seule.

Lorsque la cloche du midi sonne, Nash libère les autres et me rejoint. Il m'embrasse et on se rend au bâtiment pour manger. On s'installe et nos amis nous rejoigne.

- Hé salut vous deux. Iris accompagné de Fleur s'assoient à notre table, on les salut et on commence à manger en silence.

- Au fait. Je ne vous ai pas dit mais Hector est sorti de l'infirmerie ce matin. Nous dit Fleur tout sourire.

- Hmm hmm, répondis-je tout en regardant mon assiette et en continuant de manger.

- Tu vas bien Menya ?

- Oui ne t'en fais pas Iris.

Je leur lance un petit sourire et continue mon repas. Après quoi je retourne au terrain d'entraînement accompagné de Nash. On reprend notre entraînement tranquillement mais nous sommes coupés par Hector.

NuisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant