Diabolique société

3 0 0
                                    

Nash me fait marcher au travers de la forêt durant de longues minutes. On arrive au lac par lequel nous sommes passés lorsqu'il m'a récupéré.

- Nash où va-t-on ?

- On retourne là où l'on s'est rencontré. Il me sourit et me fait monter dans la barque et commence à ramer pour traverser le lac.

Après quoi on marche jusqu'à la petite grotte où l'on s'est rencontré pour la première fois. Nash me demande d'entrer, se que je fais sans broncher. Je m'assois par terre et il me rejoint.

- Alors qu'est-ce qu'on...

Nash me coupe la parole en m'embrassant. Il m'embrasse sauvagement puis tendrement. Il passe sa main sur ma joue puis derrière mes cheveux, il approfondit notre baiser en léchant mes lèvres avant de faire pénétrer sa langue dans ma bouche. Nos langues s'entremêlent, se chamaillent. On s'écarte à bout de souffle, un filet de bave nous reliant. Se filet disparaît et Nash me regarde en souriant.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Nash ?

- J'avais tellement envie de t'embrasser. De passer du temps seul avec toi, loin des autres.

- J'apprécie ce moment Nash, mais je ne veux pas hmm...

- T'en fais pas, je ne ferais rien sans ton consentement.

J'hoche la tête et Nash reprend son baiser. Nos langues s'entremêlent de nouveau et Nash me fait basculer sur le dos, il est au dessus de moi, une main de chaque côté de ma tête. Il fait descendre sa main gauche de ma joue jusqu'à mon flanc gauche. Il s'arrête la et soulève mon bassin à l'aide de cette main. Ainsi nos deux corps se sont retrouvés collés l'un à l'autre tel des aimants. J'aime la sensation que tout cela me procure. Des millions de sensation me parcours et je suis complètement déboussolée mais je suis sur d'une chose, je veux que ce moment ne s'arrête pour rien au monde. C'est tellement apaisant et agréable. Pourtant ce moment est interrompu par un gros boum provenant de l'extérieur et un gémissement d'enfant.

- Qu'est-ce que c'est ? Chuchotai-je, Nash passe sa tête par le rideau de feuillage puis court vers je ne sais quoi.

J'entends des petits bruits puis Nash revient avec un petit garçon dans les bras qui pleure. Il me regarde triste et surpris. Nash dépose le petit au sol, ce dernier ne fait aucun bruit. Nash observe son cou.

- Il fait partie de la société.

- Pourquoi tu as fuit ? Demandai-je alors rapidement.

- Ils nous mettent à mort les uns après les autres. Ils nous cherchent à l'âge de dix ans et nous enferme avant de nous tuer.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Ils font des tests pour détecter les nuisibles pour nous empêcher de fuir.

- Tu es un nuisible ?

Le petit hoche la tête. Nash lui donne un bout de tissu et lui dit de mordre dedans. Je lui tends ma main et lui dit de la serrer très fort. Le petit s'exécute et Nash enfonce sa lame dans son cou. Il ouvre et enlève la puce, après quoi il la jette à l'extérieur et cache la plaie du petit avec un bout de tissu propre. Le petit pleure mais ne fait toujours aucun bruit.

- Viens par là mon grand, dis-je en ouvrant mes bras pour qu'il s'y réfugie, ce qu'il fait directement.

On attend quelques minutes puis lorsque nous sommes sur que les gardes ne sont pas dans le coin on sort de notre cachette et on court jusqu'au lac. On embarque et on rentre rapidement au camp. Je porte le petit qui c'est endormi épuisé d'avoir autant courut. On rentre dans le camp et je me dirige directement à l'infirmerie, tandis que Nash va chercher le chef.

NuisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant