Hector se lève et on sort tous les deux suivis du gardien. Plusieurs personne regarde ce qu'il se passe. On se met face à face en position de combat, je vais lui faire la peau.
- Tu n'as pas peur de mourir Nash, ce combat sera ton dernier.
- Tu crois que tu me fais peur ! Aller !
Je l'attaque directement et lui assène un coup mais il esquive le suivant et attrape mon bras pour me balancer plus loin, mais je reviens directement à la charge.
PDV LUCAS :
J'attends que Menya se réveille mais des bruits dehors attire mon attention, je sors et vois Hector et Nash se battre comme des lions je m'approche et vois le chef qui n'intervient pas.
- Chef ? Pourquoi vous les laissez faire ?
- Nash à défier Hector en combat à mort, je ne peux rien faire face à ce duel, c'est un duel d'homme, le seul permis dans le camp, car il a été déclaré et approuvé par son adversaire.
- Vous allez les laisser se mettre à mort.
- Je ne peux rien faire mon grand.
Les coups fusent entre les deux hommes et tous le monde regarde faible face à ça, même leurs amis. Leurs amis ne peuvent qu'encourager celui qu'ils soutiennent à survivre... c'est un vrai carnage... aucun des deux ne se décide à tomber, mais les deux on le visage en sang ainsi que leur point. Ils ont la même force et ce combat risque de durer...
PDV MENYA :
Je me réveille douloureusement, je remarque alors que je suis à l'infirmerie, je vois Fleur à côté de moi qui me regarde.
- Enfin réveillée, tu m'as fait sacrément peur.
- Désolé...
- Menya... Nash et Hector...
- Qu'y a-t-il ?
- Il se livre dans un combat à mort...
- Non... c'est impossible...
- Je suis désolé, personne ne peut rien faire Menya.
- Je ne peux pas les laisser faire ça...
Je tente de me lever et de sortir de mon lit mais Fleur me retient.
- Attend, il y a autre chose...
- Quoi donc ? Fleur, je dois les arrêter avant que l'un d'eux ne meurt.
- Menya tu ....
Ma vision se trouble lorsqu'elle prononce sa phrase, ma tête tourne et je m'appuie pour ne pas tomber, comment cela peut-il être possible ?
- Menya tu vas bien ?
- Oui... je... Fleur, comment est ce possible ? Comment puis-je être enceinte ? Mon coeur s'accélère quand je prononce le mot moi même.
- Je ne sais pas, à toi de me dire avec qui tu l'as fait Menya ?
- Je... Lorsque les images de ce soir là me revienne, la vision de la voyante me revient aussi en tête, c'est impossible...
- Hector... soufflais-je...
- Ho, mon dieu... je suis désolé Menya...
- Bon, tant pis, je m'occuperais de ça après, je dois les arrêter.
- Menya attend ! Mais je n'écoute pas mon amie et me précipite dehors. Elle me suit et on se dirige vers les deux garçons qui se battent férocement.
Je tente de me frayer un chemin jusqu'à eux malgré les appelles de mon amie. Lorsque je réussi à arriver à la première rangé de personnes qui les regardes j'observe la scène qui se déroule devant moi, Nash est sur Hector en train de le tabasser, il va le tuer, je dois faire quelque chose et maintenant.
VOUS LISEZ
Nuisible
Science FictionVivre dans une époque où l'argent n'a plus sa place et où le gouvernement décide de notre vie entièrement n'est pas toujours chose facile. Menya va le découvrir lors de ses 18 ans.