C'est la fin (partie 2)

2 0 0
                                    

PDV FLEUR :

Ça fait maintenant deux jours que Amber et Alexa sont rentré et toujours aucun signe de Menya et des garçons. Hector à pété la gueule à Liam et s'est fait réprimander par le chef qui a ensuite réprimandé Liam pour son manque d'attention vis à vis de la situation de Menya, et maintenant la tension au sein du camp est à son comble. Hector passe ses journées sur les tours de surveillances pour les voir arriver, mais d'après Amber si ils ne sont toujours pas rentrer il n'y aucune chance qu'il rentre maintenant. On essaye de forcer Hector à aller dormir et manger mais il ne veut rien savoir.

On est en pleine nuit mais je ne dors pas j'essaie de discuter avec Hector, percher en haut d'une des tour de surveillance.

- Hector... tu devrais vraiment penser à manger et dormir.

- Je ne veux pas, elle va revenir, je dois être là à son retour.

- Hector tu...

- A L'AIDE ! On se redresse surpris et on vois Oscar et Victor essoufflé et faible devant la porte. Hector ouvre vite la porte et ils rentre, on descend mais je ne vois pas Menya, jusqu'à l'apercevoir sur le dos de Victor.

- Menya ! Hector court vers Victor mais Oscar le retient.

- Emmène la à l'infirmerie ! Cri Oscar.

- Lâche moi Oscar ! Le vacarme réveille le camp et plusieurs homme viennent aider Oscar à retenir Hector, Oscar me rejoins alors.

- Empêchez le d'entrer ! Il ne dois pas la voir !

Je me demande alors pourquoi mais lorsque Victor la dépose sur le lit isolé je me cache le visage horrifié et comprend pourquoi Hector ne dois pas la voir. Je ferme la porte de l'infirmerie à clé et demande à Oscar ce que c'est. Il m'explique alors tout en détail et je suis horrifié.

- Mon dieu, ce que tu as fait est dégueu mais ça lui a peut être sauver la vie.

- Je ne sais pas Fleur, à toi de faire des miracles mais je suis peu confiant face à son état.

- Je sais, moi non plus.

Je commence alors à m'activer pour soigner Menya, je nettoie la plaie, la met sous oxygène et commence mes soins. Je ne sais pas si je dois retirer le placenta alors je le découpe juste de façon à ce que ce sois moins moche. Je fait basculer Menya sur le côté et découvre un énorme bleu tout du long de son dos, sa colonne à été endommager, il se pourrait qu'elle ne puisse plus jamais remarcher cette fois ci. Mon dieu, je ne peux rie faire pour son dos a part un corset mais tant que sa plaie est aussi fraîche je ne vais pas risquer de lui en mettre un donc je vais la caler avec des planches pour que son dos ne bouge pas plus.

Pendant mes soins j'entends Hector hurler et frapper contre la porte mais j'essaie d'en faire abstraction, je sais qu'il veut la voir et qu'il s'inquiète mais pas maintenant. Il finit âr arrêter de crier, enfin je crois, à moins que les gars l'ai assommé. Je passe ma nuit à m'occuper de Menya, Alexa se réveille entre temps et elle va beaucoup mieux mais s'inquiète pour Menya quand je lui explique la situation. Une fois que j'ai fini tout ce que j'ai à faire je sors et il fait déjà bien jour.

J'aperçois Hector attaché au grand arbre à droite de la porte d'entrée, je pense que maintenant je peu le laisser la voir. Je m'approche alors de lui et il lève la tête vers moi, les yeux gonflé du à ses pleures.

- Fleur, dit moi qu'elle va bien.

- Je ne sais pas comment elle va mais j'ai fait tout mon possible mais elle est toujours plongée dans un coma profond, je suis désolée.

- Laisse moi la voir je t'en pris.

- Je vais le faire mais avant tu dois savoir quelques trucs. Il hoche la tête et m'écoute, il est épuisé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NuisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant