Hector et moi avons passer la journée et la nuit dans sa chambre à nous embrasser et nous enlacer. Le matin on se lève de bonne humeur et on se rend sur le terrain d'entraînement. Comme Hector n'est plus le chef il n'a plus aucune obligation avant de venir s'entraîner donc on s'entraîne ensemble ce qui étonne plus d'une personne mais on s'en fiche et on rigole ensemble. 1 heure après le début de notre entraînement quelqu'un vient me chercher pour me dire que le nouveau chef veut me voir, sûrement pour rencontrer chacun d'entre nous puisqu'il a déjà vu Amber, Oscar, Victor, Lilian et Alexa. J'y vais donc après avoir embrassé tendrement mon amour.
Je toque puis entre lorsqu'il m'y invite. Il me fait signe de m'asseoir ce que je fais et j'attends un peu qu'il relève la tête de ses papiers. Il me regarde puis commence à parler.
- J'ai lu ton dossier rédiger par Hector, il est très prometteur, mais j'aimerais voir de quoi tu es capable par moi même.
- Je comprends.
- C'est pourquoi j'aimerais t'envoyer en mission avec la brigade d'Amber dans une heure, je l'ai un peu modifier mais tu connais déjà presque tout le monde.
- Quoi ?! Mais je...
- Tut tut tut, pas de mais, c'est moi le chef c'est moi qui décide. Il me sourit de toute ses dents fière de lui. Mais je ne peux pas partir en mission maintenant.
- Oui mais...
- Je viens de te dire pas de mais, ne discute pas. Vous partez dans moins d'une heure maintenant, il te faudra te préparer vite mais avant je te dit un peu en quoi consiste la mission, j'ai déjà demandé au chef bien sur. Vous partirez vers le nord.
- Le nord ?!
- Oui, vous n'avez jamais exploré par là et le territoire pourrait être propice à notre extension, vous partirez pour une semaine.
- Heu... D'accord...
Comment je vais faire moi ? Et si il arrivait quelque chose à mon enfant, cet idiot ne veut rien entendre, je ne peux pas faire ça, pas maintenant que j'ai retrouvé Hector et que tout va mieux.
- Bien, dépêche toi d'aller te préparer les autres vont t'attendre.
Je sors donc, paniqué et rejoins Amber et sa brigade au vestiaire.
- Menya ? Amber me regarde perplexe puis ouvre grand les yeux.
- Ne me dit pas que ce taré t'envoie avec nous ? C'est du suicide pour ton bébé ! J'hoche simplement la tête de haut en bas en laissant couler une larme.
- Et Hector ?!
- Il ne sait pas, je n'ai pas eu le droit d'aller le voir avant de venir...
- Mais il est sérieux lui ?! Je vais lui régler son compte à cet abruti ! Qu'est ce qu'il lui à pris au chef de mettre ce taré à la place d'Hector ! J'hausse les épaules et commence à me préparer.
Quarante minute plus tard il est temps pour nous de partir et je n'ai toujours pas vu Hector. On est devant le portail et je ne le vois pas, j'aurais aimer pouvoir lui dire au revoir.
- MENYA ?! Nash court vers nous.
- Mais qu'est ce que tu fous ? Tu ne vas pas aller en mission dans ton état ?
- Je n'ai pas le choix...
- Quoi ?! Mais Hector ? Qu'est ce qu'il a dit ?!
- Il ne sait pas... et je ne sait toujours pas où il est...
- Bordel ! Je vais buter ce nouveau chef ! Tu vas voir il va pas faire long feu ! Gueule Nash dans tout le camp ce qui attise la curiosité de plusieurs.
VOUS LISEZ
Nuisible
Sci-fiVivre dans une époque où l'argent n'a plus sa place et où le gouvernement décide de notre vie entièrement n'est pas toujours chose facile. Menya va le découvrir lors de ses 18 ans.