Hector

3 0 0
                                    

 Lorsqu'on arrive devant la porte du camp je me fige.

- Menya ? Qu'y a-t-il ?

- Je... Comment je vais lui parler ?

- Ben... Tu vas le voir et tu parles en bougeant les lèvres tu vois ?

- Non mais je veux dire, je peux pas aller le voir comme ça après ce que je lui ai dit...

- Qu'est ce que tu lui as dit ?

- Je lui ai dit que je voulais le voir mort...

- A ouais, en effet c'est un peu chaud.

- Ben oui, donc comment je fais ?

- Alors là j'en sais rien. Va y au feeling.

- Mouais, j'irais plus tard, je vais essayer de l'éviter pour le moment.

- Heu... Ok. Je vois, c'est pas logique, mais ok.

On rentre enfin dans le camp. Plusieurs personnes nous dévisage puis se remettent à leur travail. Je me dirige directement à l'infirmerie, j'ai besoin de voir Fleur maintenant. Je marche rapidement, espérant ne croiser personne et surtout pas Hector. Je rentre rapidement à l'intérieur et Fleur se dirige directement vers moi.

- Menya, tu vas bien ?

- Je sais pas...

- Je me suis tellement inquiété pour toi Menya, qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi vous êtes partis comme ça ?

- Tout est parti en vrille...

- Comment ça ?

- Hector m'a embrassé, Nash est arrivé à ce moment là, il a tout vu, il a cru que je le trompait et après il m'a dit qu'il savait que ça arriverait et là j'ai rien compris, il veut que je sorte avec lui...

- Attend, attend. Qu'est ce que tu racontes... Hector t'as embrassé ?!

- Oui mais Fleur tu as entendu tout le reste ?

- Ouais j'avoue c'est chaud, alors là je comprends carrément plus rien à la situation mais franchement je sais pas comment tu fais pour gérer.

- Je sais pas non plus, j'ai besoin de conseil...

- Je te conseillerais d'aller parler à Hector maintenant.

- Vraiment ? Même après ce que je lui ai dit avant de partir à la poursuite de Nash ?

- Oui même après ça.

- Hmm, ça m'aide pas trop tout ça. J'ai peur d'aller lui parler.

- Normal, mais fonce !

- Okk...

Je me lève et part d'un pas non rassuré vers le bureau d'Hector. Je répète en boucle dans ma tête ce que je pourrais lui dire. Mais lorsque j'arrive à son bureau, et qu'il m'invite à entrer, je ne sais plus quoi lui dire lorsque mes yeux croisent les siens.

- Menya ? Tu vas bien ?

- Oui, en faite je voulais te parler...

- A oui ? Je t'en pris assis toi.

- Alors voilà, je voulais hmm... M'excuser pour ce que je t'ai dit, je n'aurais pas dû être si méchante.

- Ne t'en fais pas c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû t'embrasser comme ça. Je suis désolé pour ton couple avec Nash...

- Heu t'en fais pas, c'est rien. Disons que nous avons discutés et nous avons trouvé tous les deux qu'il valait mieux que l'on se sépare.

- A oui vraiment ? Ce n'était pas à cause du baisé ?

NuisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant