Un moment d'égarement

2 0 0
                                    

  A midi je vais manger puis je me résous à aller dormir, je vais dans la chambre d'Hector comme il me l'a proposé, même si normalement il n'y a plus personne dans la mienne, mais je ne sais pas, j'ai envie d'y dormir. Cette pensée me fait sourire. Une fois dans sa chambre je me met en t-shirt culotte et me met sous la couette, je m'endors assez rapidement.

PDV HECTOR :

Ça va faire 1 heure que je cherche Menya partout, mais impossible de lui mettre la main dessus, elle doit enfin s'être décidée à aller dormir je vais aller voir. Je commence par sa chambre mais il n'y a personne je vais donc voir dans la mienne et je la trouve emmitouflée dans ma couette et elle dort paisiblement, elle est si belle, ça me rappelle cette mission où on est parti tous les deux, j'adorais la regarder dormir, on dirait un ange innocent. Et dire qu'elle a eu des pensée meurtrière, ça me fait rire un peu. Je referme la porte et m'en vais pour retourner dans mon bureau, je vais attendre qu'elle se réveille pour aller me coucher.

PDV NASH :

Menya est parti dormir alors je suis avec Sissi on discute tranquillement.

- Tu sais Nash, je suis contente qu'on soit dans la même brigade, depuis notre arrivé ici je te regarde t'entraîner et je te trouve vraiment fort. Elle me sourit alors je lui souris aussi.

- Merci Sissi, je suis content aussi, tu es une bonne coéquipière.

- C'est vrai ? Alors je suis ravie de bien faire mon travail. Dit moi ? Tu serais d'accord pour que l'on passe plus de moment tous les deux ? J'aime beaucoup discuter avec toi.

- Bien sur, tu es de bonne compagnie donc pourquoi pas.

- C'est vrai ? Super alors. Elle sourit de toute ses dents ce qui me fait rire, elle est vraiment gentille, c'est une très bonne amie qui a de bonne intention c'est cool.

On continu de discuter jusqu'au repas du soir, je mange avec elle et d'autre amis à elle. Je ne vois pas Menya, elle ne devrait pas louper un repas comme ça tout de même.

- Nash ? Tu nous écoute ? M'interpelle Sissi.

- Ho oui, désolé, j'étais pensif.

- A quoi pensais tu ? Me demande-t-elle avec un grand sourire.

- A Menya, elle n'est pas venu manger, ce n'est pas bon pour sa santé.

- Tu sais Nash, je pense que tu devrais prendre tes distances avec Menya, pour l'oublier, après tout ce qui c'est passé ce n'est pas très bien pour ta santé non plus.

- Ne t'en fais pas Sissi, je sais ce que je fais par rapport à Menya. Je lui souris mais elle n'a pas l'air très heureuse de ma réponse, tant pis, je fais ce que je veux d'abord.

- Bon je vais aller me coucher. Je me lève et une fois mon plateau déposé je vais jusqu'à ma chambre pour dormir.

En chemin je croise Hector qui va vers l'armurerie, il va sûrement à son bureau, il ne compte pas dormir ?

- Hey Hector ? Tu ne dors pas beaucoup c'est temps-ci, tu travail beaucoup, tu devrais peut être te ménager.

- Et bien, je voulais aller dormir mais Menya dort toujours donc heu... Il me regarde en ouvrant grand les yeux et ferme la bouche rapidement.

- Quel est le rapport ?

- Rien du tout, bonne nuit Nash.

- Hector ?

- Rien je te dit, va dormir, ta brigade partira demain après midi.

- D'accord. Je souffle et vais à ma chambre.

NuisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant