Voyante

4 0 0
                                    

Après avoir longuement joué avec la jeune fille on décide de se promener ensemble dans le village qui nous accueille afin de découvrir ce qu'il s'y passe et les merveilles que possède ce village. On découvre des choses vraiment fantastique, la vie de ces gens est complètement différente de la société et malgré qu'ils vivent en pleine forêt il n'ont pas de grand retard technologique. Les maisons sont belles et moderne, faites avec du béton et de la pierre, et comparé au camp chacun à sa petite maison avec sa famille, ils ne partagent pas des baraquements. Ils possèdent des téléphones portable, des réseaux d'électricité et d'eau très sophistiqués, ils nous ont dit que c'était des inventions de l'ancien temps et que c'était sûrement pour cela que nous ne connaissions pas tout ce système. Ils ont également ce qu'ils appellent le wifi, ça leur permet d'aller sur internet je crois, ainsi sur leur téléphone portable ils peuvent regarder des vidéos ou même s'appeler en vidéo, c'est assez rigolo. Dans la société il n'y avait pas tout ça, nous avions simplement des plaques transparente qui regorgeait d'information, mais nous ne pouvions pas communiquer avec ou bien regarder des vidéos.

Je me suis amusée avec des jeunes qui jouaient à des jeux vidéos sur leur téléphone portable, c'était rigolo. Mais après ça j'ai dû partir car Hector est venu me chercher pour que l'on aille discuter.

- Bon écoute, c'est bien la façon dont tu t'intègre à eux mais ne t'attache pas trop d'accord ? On risque de partir bientôt alors je ne veux pas que les adieux soient long et difficile pour toi.

- Oui ne t'en fais pas, je trouve juste très intéressant leur technologie, j'essaye de mieux comprendre comment ça fonctionne.

- Ok très bien. Enfin, le chef m'a averti que l'on mange à l'heure que l'on souhaite, et que l'on a juste à demander à la femme qui nous héberge de nous préparer à manger.

- Vraiment ? On ne mange pas tous en même temps ?

- Non chacun mange quand il a faim donc, dit moi quand tu veux manger.

- Ok pas de souci.

Hector repart et je me remets à me balader dans le village. Je rencontre des personnes avec des styles vraiment différents et personne ne juge personne. J'ai même vu deux filles s'embrasser, j'ai trouvée ça bizarre au début mais ensuite je me suis dit pourquoi pas ? On est pas tous obligé d'aimer notre sexe opposé. Le soir venu j'ai commencé à avoir faim alors je suis rentrée dans la maison où l'on dort et j'ai dit à Hector que je voulais manger, ce dernier a été voir la femme qui a bien voulu nous faire à manger. Après ça on a mangé sur la table au milieu du salon avec elle et sa fille. Le repas était vraiment délicieux, je ne sais pas vraiment ce que c'était mais c'était succulent surtout la sauce qu'elle a fait pour accompagner la viande.

Après avoir fini de manger je suis aller me coucher fatiguée de notre longue journée et surtout de toute la marche que nous avons fait. Hector c'est moqué de moi car j'avais pourtant dormi longtemps après notre arrivée.

Je me couche donc après m'être déshabillée, j'ai seulement gardé mon t-shirt et ma culotte car mon jean me serrait de trop. Hector me rejoins peu après et se met dans la même tenue que moi, je suis un peu gênée alors je me met dos à lui et m'endors.

Le lendemain je me réveille et tourne la tête vers Hector, il dort toujours. Je m'assois sur le bord du lit dos à lui et met ma tête entre mes mains. C'est alors que je sens une main se poser sur mon épaule. Après ça je sens ses lèvres se déposer dans le creux de mon cou, il dépose plusieurs baiser dans tous mon cou ce qui me fait frissonner.

- Hector qu'est ce que tu fais, arrête.

- Shht. Je me tais donc et apprécie ce moment.

Hector me fait basculer sur le dos et se met à califourchon au dessus de moi, il n'arrête pas de déposer ses baisers sur mon cou tout en remontant jusqu'à mon menton. Il dépose alors ses lèvres sur les miennes délicatement.

NuisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant