Le prince hypocrite!

1K 72 2
                                    

- Je savais que vous allez le refuser, dit-il d'un ton menaçant.

Il se deplace rapidement vers moi mais comme j'avais sentit, je me retournais et pointais mon arme sous sa machoire. Il ne bougea plus. Il semblait choquer de voir que j'avais pris le dessus. Je souriai.

- Mais qui es-tu? demanda Luck.

- Je suis une fille qu'il ne faut pas chercher les noises, grondais-je.

Soudain la porte s'ouvrit, je regardais derrière moi et vis un jeune homme, il me jetta un regard noir. Oups! En dirait que c'est son fils, il fonça sur moi, je l'attrapais par le cou et le plaquais à un mur avec ma force surhumaine et je pointais toujours mon arme sur le père.

- C'est votre fils? demandais-je avec une voix neutre.

- Oui, dit-il calmement.

Je reculais en gardant un oeil sur les deux, le père retourna s'assoir et puis le fils se leva. Il me jeta un regard mauvais.

- Qui es-tu? demanda le fils.

- Personne, repondis-je en marchant vers la sortie.

- Vous ne savez pas pourquoi j'ai proposé cette mission, intervena le Maître.

- Alors dîte le pour qu'on en finisse, dis-je en me retournant.

- Les loups veulent le tuer et si cela arrive, dit -il en se levant. Une guerre éclatera et c'est ce qu'ils veulent.

Merde! Mon devoir était d'empêcher la guerre. Je regardais dans ses yeux et je commençais à m'énerver, je m'avançais vers lui, son fils allait intervenir mais l'homme l'arrêtait en fesant un signe. Je le regardais et souriais. 

- Vous avez dit à n'importe quel prix!

- Oui? s'interrogea-t-il.

- Alors ce sera très cher.

- De l'argent?

- Vous savez bien que l'argent ne m'interesse pas, souriais-je.

- Je le sais, sourit-il à son tour.

- Quand ce sera le moment, vous allez me rembourser. Marché conclu.

- Marché conclu.

Le fils nous regardait incompréhensible. Je l'examinais, je prenais compte qu'il avait même âge que moi et cela me dit quelque chose qui n'allait pas me plaire.

- Ce mec part encore à l'école? demandais-je en lui désignant du doigt.

- Oui...

- Alors...

- Oui, me coupa le Maître.

- D'accord! Je vais me reposer.

- Mon majordome vous indiquera votre chambre vos affaire sont dedans.

- Merci, souriais-je en sortant.

Le marjordome m'avait accompagné à ma chambre comme Luck l'a dit. J'entrais et ma chambre était illuminée par deux lampe et elle était grande, la salle de bain était lié. Je pris un bain chaud et je restais pendant un bon moment. Je sortais après quelques minutes, je mis un short mauve et un débardeur blanc. Je regardais dehors et vis un homme, un loup garou, il devrait être l'un des lycans qui travail pour Luck. Je retournais dans mon lit.

Le lendemain matin, je me changeais, je mis un short noir et un pull noir qui montrait mes formes en valeur en quelques sortes, je mis mes bottes et mes armes. Ils étaient discrets, je sortais de ma chambre, je tombais sur... Enfait je ne sais pas du tout le nom du fils.

- J'espère que tu n'as pas peur des loups et que mon père n'a pas engager quelqu'un de faible, dit-il en souriant.

Mais pour qui il se prennait lui! Je pris mon chemin en le bousculant. Il me cia, je l'ignorais.

- Eyh, je te parle, dit-il en m'attrapant la main brutalement.

- Lache moi, grondais-je.

- Tu n'as pas mon père!

Je lui mis à terre en lui fesant une prise, il se trouvait à terre. Il se leva et je le regardais.

- Qu'est ce qui se passe ici? demanda Luck qui nous surpris.

Je l'avais sentie depuis le debut en fait. Je me retournais et ne parlais pas. Luck vit son fils qui semblait être battue.

- Père...

- Silence! Combien de fois vais-je te dire de garder le respect envers ta gardienne! Tu l'as respecte et arrête de prendre de haut les personne qui t'entoure.

- Pardonnez moi...

- Excusez moi de son comportement Lindya, intervena Luck.

- Ce n'est rien, c'est les jeunes qu'est ce qu'on peut dire, souriais-je.

- Pourtant tu es jeune, intervient le fils.

- Oui. Et c'est quoi ton nom?

- ...

Il ne répondait pas.

- Eric! gronda le père sur son fils.

Son fils partit. Son père s'excusa, je l'envoulais pas.

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant