Le prince est intéressé!

980 72 3
                                    

Les cours ont repris et Eric ne m'avait pas quitté des yeux.

Il était midi, l'heure du dîner, je sortais mais je me battais contre une fille.

- Ohhh, désolée princesse, dit-elle avec ironie.

Une meute de fille louve-garous m'entouraient, je regardais sans aucun émotion.

- Pas touche à l'alpha, compris petite? cracha une fille. Sinon...

- Sinon quoi? demandais-je en la regardant avec mes yeux qui brillaient.

Les yeux de la fille devenaient dorées, elle cherche la bagarre cette petite. Soudain un bras m'entourait et me collait contre un corps.

- Désolée les filles! Elle n'appartient pas à l'alpha, reconnus-je la voix de Eric. Elle m'appartient alors pas touche.

Je le regardais avec surpris.

- Je ne te crois pas, cracha la fille.

Je regardais Eric, il m'embrassa. Deux baiser en une journée ça en fait. Mais qu'est ce que je dis...Il m'embrasse. Je sentais ses crocs dans sa bouche.Ses lèvres étaient délicieux. Il enleva ses lèvres avec un sourire pervert.

- D'accord, dit la fille en partant.

Je me libere de ses bras et partais loin de lui. Je ne mangeais pas, mon apétit avait été coupé par ces deux abrutis. J'eus une douleur soudaine dans ma tête, cela annonçait que ma partie inconnue voulait se réveiller, je me levais en cherchant un endroit pour me cacher. Mais le son était trop forte, ce rincement me fesait un mal de chien. Je criais tellement forte que tout le monde courraient vers moi. 

Je sentais des mains sur moi, je regardais avec ma vue qui était flou, je suis à bout. Je m'évanouissais.

C'est si bon. L'eau est tellement silencieux et apaisante, je dormais sur l'eau, je me sens tellement bien. Je voudrais tent rester comme sa.

Je sentais une main sur mon bras, je me levais près à balancer un poing mais je m'arrêtais que je vis Eric. Je m'allongeais.

- Tu devais pas être en cours toi? demandais-je en évitant son regard.

- Qu'est ce qui s'est passé? demanda-t-il en ignorant ma question.

- ...

Ma vie ne le regardait pas alors il n'y a aucune raison pour que je le réponds. Je me levais et mis mon arme accrocher à ma ceinture et mes couteaux.

- Tu es différent de nous... Tu as une force suppérieur de ceux des vampire et loup-garous. Tu as même pu braquer une arme sur mon père, un maître vampire. Mais qui es-tu à la fin?

- Tu me saoûles...dis je en partant.

- Où comptes-tu aller! Je n'ai pas encore finit, dit-il en s'énervant.

- Ne me cherche pas ou tu pairas le prix, grondais-je en lui regardant dans ses yeux.

- Je suis le prince et tu dois me respecter.

- Tu n'es qu'un égoiste vampire qui passe son temps à blaguer et à chechcer des noises. Moi, je dois faire mon boulot et je ne gratte pas mon cul comme tu le fais le prince, crachais-je.

- Comment oses-tu? dit- il en me sautant dessus.

Je n'avais pas prévue cette action en fait, il était sur moi mes mains plaqués au lit, je lui jettais un regard mauvais. Il se prennait pour qui? Je ne devais pas le blesser mais il fallait que je me dégageais. Il sourit.

- Je suis très curieux et quand je veux quelque chose, je l'ai, sourit-il.

Je lui donnais un coup entre ses jambes, il tomba sur le lit en tenant son joujou, le pauvre, il ne fallait pas me chercher.Il soufrait sur le lit.

- Il ne fallait pas me chercher mais j'avoue que tu as du courage pour m'affronter, souriais-je en partant.

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant