Ne fuit pas!

687 52 0
                                    

Je devais partir, je me trouvais sur le lit, quelq'un m'avait mis sur le lit. Je regardais dehors et vis qu'il fait nuit et la pluie tombait toujours. Je me levais, Léo se leva près à me suivre. Je le pris dans mes bras en disant au revoir.

Il lacha des gémissements de tristesse. Je sautais par la fenêtre et courrais toujours en entendant ces gémissements. Il cria. Les voix des loups se firent entendre. Je courrais le plus vite.

Je m'arrêtais à un moment.

- Tu t'enfuis en laissant Léo derrière toi? demanda une voix familier derrière moi.

Je me retournais et vis Peter. Je reculais, je devais fuir pour les oublier. Il s'avança vers moi.

- Tu ne t'appelle pas Orélie, je parie, dit-il avec une voix neutre.

- Je ne veux pas de vous...

- Alors Léo...

- Léo n'ai rien pour moi, criais-je en retenant mes larmes.

- Alors si je le tue...

- NON! Je... Prenez soin de lui..

Je tombais à genoux et versais mes larmes, je ne veux pas que le mal tue mon bonheur. Une main posa sur ma tête, cela me fit plus pleurer. Je criais de désespoir. Il me prit dans ses bras, je me serrais contre lui tout tremblent et les larmes aux yeux.

- Nous sommes là. Je suis là. Je te protègerais. Quand arrivera le bon moment, tu nous expliqueras, dit-il avec une voix qui me berçait.

- Merci...

- Orélié, cria une voix qui venait de Lise.

J'entendais des pas de course, je regardais et vis Léo en larmes et sauta sur moi. Il pleurait, je le serrais contre moi.

- Je suis désolée...

- Peter, qu'est ce qui se passe? demanda Oméga.

- Je vous expliquerais plus tard, retournez vous recoucher, dit-il à ses amis.

- Oui, bonne nuit, dit tout le monde.

- Bonne nuit ma chérie, dit Lise en essayant de sourire.

Je la regardais, elle marchait, je lui soufflais un merci. Léo me mordit, je lâchais un cri de surpris et rigolais. C'est vrai que je l'ai cherché. Je me levais en laissant mon Léo marché. Je regardais Peter qui me regardait avec ses yeux lumineux.

- Je...

Je beuguais, je veux dire mon prénom. Je serrais mes poings.

- Je m'appelle Lindya!

Je regardais le sol en rougissant et inquiet.

- Je...J'ai fuit...

Je n'arrivais pas à m'exprimer. Je mordais ma lèvre inférieur de rage. Pourquoi j'ai peur? Je le regardais et le vis sourir. La pluie tombait toujours et il avait des vêtements trempés comme moi. Léo aussi était trempé et fatigué, je le pris dans mes bras et nous marchons jusqu'à la maison.

Je me trouvais dans la salle de bain avec Léo. Peter faisait quelque chose pour me réchauffer. J'entrais dans mon bain et je lavais Léo. Il déteste nager et s'accrochais à moi. Il me jettais un regard noir parce que je me moquais de lui. Je rigolais ensuite nous restons un moment à emprofiter la chaleur.

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant