Je réfléchissais. Je marchais sans regarder mon chemin tellement car je suis dans mes pensées. Soudain Eric me prit le bras, on est arrivé, il m'a arrêté à temps sinon j'orai continué le chemin. Je le remerciais et toquais à la porte. Personne... J'ouvris Eric et moi entrons. Je sentais quelque chose, je me retournais mais trop tard, j'ai eut un coup sur la tête et tout est devenu noir.
Je me réveillais, je ne voyais pas très bien, je regardais autour de moi et ma vision s'adaptait. Je vis Eric dans une cellule, il était allongé. Il est toujours dans les vapes. Je tirais sur mes mains, ils étaient attaché aux plafond. Jelachais un juron, je cherchais un moyen de sortir mais j'entendais soudainement les portes des grilles. Des clés plus exactement.
Un homme entra il faisait la trentaine, il était brun et des yeux sombres. Il s'approcha avec un sourire.
- Ma chère Lindya, commença l'homme. Je me nomme Rufus, le chef de la meute Ondercare, je suis l'oncle de Alex. Je vois bien que vous avez épargné cette enfant. On dit que vous avez assassiné des enfants? Est-ce une rumeur?
- Et vous, allez-vous préparer une guerre alors que cette guerre est finit depuis longtemps! crachais-je en grondant.
- Cette guerre ne fait que commencer et cette enfant est l'atout pour déclencher cette guerre, dit-il en désignant Eric du doigt.
- Vous n'être pas digne d'être un homme, grondais-je.
- Et toi! Tu ne devrais pas être en vie au point de tuer des enfants innocents, pour de l'argent.
Je ne pouvais plus me contrôler, ma force cacher non celui du loup ni du vampire se réveilla en moi, je souffrais tellement.
- Mais tout cela n'est pas tout.
Il frappa dans sa main, des gardes me détachaient et d'autre pris Eric qui se réveillait. Je me débatais, les gardes étaient trop costauds. Ils nous emmenèrent dans une grande salle. On m'enchaîna à une table ronde, les mains et les pieds. Eric était attaché et assis pas loin de moi.
- Lindya...Je suis désolé, dit Eric.
- Ne t'inquiète pas.
- Non! Tu devrais t'inquiéter car la grande légendaire Lindya va te tuer, rigola-t-il en prenant un vieux.
Il récita quelque chose en latin qui me semblait lointain.
"O magnum daemonem, expergiscimini ego vocabo Rufus Hunc commutationem creture"
Je criais de souffrance, la douleur en moi me fait tellement de mal. Je tirais sur les chaînes, un cri qui semble impossible à décrire sortit en moi. Les ténèbres m'a envellopé, je ne veux pas. Eric cria mon prénom, l'homme continua à lire, je continuais à cri, les chaînes se cassèrent. Je m'asseyais sur la table toujours souffrante mon dos me fesait mal. C'est comme si on me transperçait, des ailes noirs avec des plumes qui brillaient sortaient de mon dos, une étoile apparaît sur mon front et mes cheveux étaient différents. Il y a des mèches blanches.
Je ne me controlais plus, je veux tuer. J'entendais un rire venant de l'homme avec le livre. Puis quelqu'un cria à côté de moi, un vampire.
Je m'approchais, il semblait effrayer. Je le pris par le cou et le soulevais. Mais celui qui rigolait me fatiguais, je lâchais le vampire et marchais vers l'homme qui semblait surpris, je lui menaçais en montrant mes dents, il fit pareil, il perdait tout ces moyens et commença à courir mais je volais et l'attrapais par le cou et arrachais la tête. Le liquide rouge coula sur ma main, je jettais la tête et léchais le sang qui était délicieux. Je lâchais le corps et des hommes me tira dessus avec ma magie je leur fais explosé le corps.
Je m'approchais du vampire, le sang sur moi. Je le regardais avec un sourire, le jeune était sous le choque.
- Tu ne peux pas aimé le ténèbre, dis-je avec une voix grave qui est différent qu'avant. Mais les ténèbres veilleront sur toi, tu es épargnée. Tu diras à ton père que je suis partie et tout est régler.
- Mais toi! cria Eric en reprenant ces esprits.
- Fais ta route, sois heureux. La vie est courte même pour les vampires, dis-je en coupant les cordes avec ma magie et je volais.
VOUS LISEZ
La gardienne... TOME 1
ParanormalLindya, une jeune fille de 18 ans, vit seule dans une maison isolée au cœur de la forêt. Elle a une mission cruciale : préserver l'équilibre entre les humains et les créatures surnaturelles, comme les loups-garous et les vampires. Elle veille à ce q...