La Lupa de la meute!

715 47 0
                                    

J'ouvrais mes yeux doucement pour m'y habituer à la lumière du soleil, je m'asseyais. Je me sentais très bien. Je souris. C'était la première fois que je m'amuse autant. Je me levais et sentais une main accroché à moi. Je regardais et vis mon loup gris. Peter est endormi et il est sans défense. Je m'allongeais près de lui et enlevais les cheveux devant son visage d'ange.

Il lâcha un petit grondement tel qu'un louveteau, je rigolais. Il dégageait un chaleur agréable.

Il me serra contre lui.

- Tu comptes te moquer longtemps de moi? demanda-t-il en me fesant un bisous sur ma tête.

Je rougissais, il était réveillé. Je me sentais géné. Mais il me serra plus contre lui. Là! Mon corps réagit, mon loup, mon côté vampirique, mon côté demon, mon côté d'ange le voulait. Mon sang devenait bouillante, je ne me controle plus. Est ce que c'est l'attirance ou l'amour? Je ressens les deux... Mon coeur le veut et mon corps aussi. Ma main se posa sur sa joue. Sn regard se posa sur moi mais il semblait surpris.

Je l'embrassais. Il semblait hésiter. Il se demandait si je suis moi-même! Moi, je sais la réponse.

- Je suis moi-même, lâchais-je entre deux baisers.

Il serra ses mains contre mes cuisses pour coller nos corps comme s'il voulait entrer en moi et faire qu'un. Ces grondements se firent entendre. Ils étaient excitants, attirants, sauvages et qui s'adressaient à moi. Ses lèvres collèrent aux miens brutalement que mon souffle devenait rapide et mon coeur battait tellement vite et fort que je sentais mon sang circulé.

Ses dents étaient devenus des canines dont je léchais. Il s'excitait deux fois plus. Il me plaqua au lit comme pour montrer sa domination mais je lui offrais aucune occasion, je le fis basculer avec ma force. Il souriait. Je léchais son cou dont je sentais son poue qui réveillait mon côté vampirique. Mes deent devenaient grandes mais j'hésitais. Peter poussa ma tête vers son cou avec sa main chaude.

- Je suis à toi, fais moi ton unique amour et jusqu'à la mort.

Je sentais la joie montéé en moi, je mordais sans lui dire qu'il lâcha un gémissement. Je buvais un peu son sang chaud et unique. Mon corps devenait bizarre, je m'arrêtais. Mon corps devenait chaud et tremblait d'excitation. Peter me plaqua avec un sourire satisfait. Son sang me fesait cette effet. C'est tellement bon que je veux plus que son sang.

- Alors je te fais cette effet!

Il m'embrassa. La journée fut long et tellement différent que ma vie a basculé du bon côté. Mais à part cela, l'Alpha a trouvé sa Lupa qui est moi. Ma vie était un conte de fée dont personne ne peut comprendre bien sûr à part les amoureux. Lise et les autres savaient et avaient toute entendus. Cris, les trucs qui tombaient,ect... Oui, Peter a perdu son contrôle qu'il a chaviré ma chambre.

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant