L'alpha amoureux!

1K 74 4
                                    

Je montais dans la voiture et Eric était là. Je le regardais, je voyais qu'il me déteste. Parce que j'ai pointé l'arme sur son père peut être?

- Tu me détestes parce que j'ai pointé l'arme sur ton père. Je suis désolée mais ton père m'a attaqué, m'expliquais-je en le regardant.

- Vous êtes tous pareil, cracha-t-il.

- Hein? Tu veux dire quoi par tous?

- Vous! Les chasseurs...

Je pétais de rire. Moi! Chasseuse! Ça se voit que je tue mais pas pour blaguer et par plaisir. Il semblait choquer, j'avais les larmes aux yeux, je me ressaisie.

- Qu'est ce qui te fais rire?

- Je ne suis pas une chasseuse, souriais-je en regardant par le vitre.

- Mais...

- Je ne tue pas n'importe qui! Je suis un peu compliquée...

- Alors là! Tu m'en bouche un coin, sourit-il.

La tension entre nous s'est calmé mais le prince est devenu curieux sur moi maintenant. Même trop. La cloche sonna, je partais vers la secrétariat.

- Bonsoir, je voudrais avoir mon emploi du temps, je suis nouvelle.

- Tenez, dit -elle en me tendant une feuille.

- Merci, souriais-je en me retournant.

Je regardais la feuille et je me cognais contre quelqu'un, je m'excusais en ramassant ses feuilles.

- Ne t'inquiète pas, dit une voix masculine.

Il prit les feuilles, nous croisons nos regards. Il avait des yeux bleues clairs et des cheveux d'un brun sombre. Il était tellement beau. Je me ressaisis, je lui donne le dernier papier.

- Désolée, je dois y aller, souriais-je en partant.

- Ne t'inquiète pas, sourit-il à son tour.

J'entrais dans la classe, le professeur me demanda de me présenter, je me présentais et je vis Eric avec ses amis, je m'asseyais au fond. Eric me regardait avec un air surpris et tout les garçons me regardaient. Les amis d'Eric chuchotaient entre eux.

Le cours se termine, je sortais de la classe en dernier. Tout le monde courrait vers les casiers, j'arrêtais une fille.

- Eyh! Qu'est ce qui se passe?

- C'est le gang de loup garou et le prince Eric qui se battent!

Je courais vers le troupeau de gens, je traversais pour arriver au centre. Je vis les amis d'Eric et les loups garous. Mais le chef qui controle les loup garous est le mec de tout à l'heure. Je tennais mon arme, mais c'est une école, je ne devais pas utilisé d'arme à feu. Un loup fonça sur les vampires, je pris le loup par le cou et le plaquais au sol. Mon côté loup et vampire se levait en moi mais aussi mon côté ténèbre. Je levais mes yeux luisant d'un bleu clair vers les vampires.

- Ton père ne t'a pas dit de ne pas chercher des noises, intervenais-je en lui grondant.

Je lachais le loup qui partait vers son chef. Je n'avais pas encore montrer mes yeux aux loups pour le moment.

- Et vous! Les loups ne me chercher pas car vous aurez à faire à moi.

- Qui es-tu ? demanda le chef.

- Je suis Lindya et je n'ai aucune envie de me battre. Alors partez! dis-je en levant les yeux.

Les loups me menaçaient, le chef ne bougeait pas mais ses yeux devenaient dorées. Il me fait craquer mais je ne devais pas céder. Il sourit.

- J'avais sentit que quelque chose clochait chez toi, dit le chef. Tu as de la chance le vampire car je ne suis pas interessée par toi pour le moment. J'ai autre chose à faire, dit-il en s'approchant en moi.

Je regardais les loups derrière lui qui sont calmés, puis je regardais le chef qui était une mauvaise idée. Il m'embrassa et retourne à ses occupatitons.

- Je m'appelle Alex et on se retrouvera.

Je le regardais partir et je rougissais. Je regardais Eric qui me faisait un regard noir.

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant