La vérité éclate!

886 59 0
                                    

Après quelques heures passées, je sentais une présence, je regardais autour de moi, je vis des yeux rouges. Je regardais de plus près, je voyais un loup marron, je me levais et sortais vitement. Je ne pouvais pas me battre contre lui, mais j'entendais ces pas qui me suivaient.

- Lindya, cria une voix familière.

Quand je fis dehors, je me retournais et vis Eric. C'est pas vrai. Il me donne du fils à retordre lui.

- Tu n'es pas sencée me protéger, dit-il l'air amusé. Ou alors tu es jalouse, rigola-t-il en s'avançant vers moi.

- Tu me gènes...

Soudain mon sens m'indiqua qu'il était là, je poussais Eric qui bouscula un peu à droite et je lançais mon couteau. L'homme l'attrapa avec sa main en se coupant. Eric se retourna et fut surpris. Je passais devant lui en regardant l'homme. L'homme tourna autour de nous tel qu'un prédateur.

-Comme on se retrouve Lindya, commença l'homme.

- Tu le connais? demanda Eric avec sérieux.

- Oui! Mais elle ne se rappelle pas de moi, sourit-il froidement. Laisse moi te rafraichir la mémoire. Retournons en arrière, quelques mois avant, tu apparais dans mon entrepôt. Tu as tué tout ma meute au sang froid...

- Ce n'est qu'une mission, on m'a payé, j'ai fait mon travail, intervenais-je en lui regardant avec méfiance.

- Oui! Mais tu oras pu au moins éviter tuer mes enfants, cria-t-il de rage.

Je gardais le silence, je voyais encore ses enfants innocents, je les ai tué de sang froid, je sais que j'ai le sang sur les mains.

- C'était mon devoir, dis-je en serrant mon poing pour me calmer.

- Oui, un hybride comme toi n'a pas de voix pour faire une vie.

- Un hybride? surpris Eric en me regardant.

- Oh! Mais il ne sais pas ce jeune homme, comme tu peux être distante et réservé, rigola-t-il. Oui, c'est une hybride mais pas n'importe laquel, elle est un mythe.

- La ferme, criais-je en perdant mon sang froid.

- Je t'ai énervé, rigola de plus bel l'homme. Alors réglons cela à la loyale.

Ces os craquaient cela anonçaient le début de sa transformation, ces griffes apparues. Je n'avais plus d'armes, je disais à Eric de se cacher, il ne voulait pas alors je pris sur un ton menaçant. Il partit, je laissais ma vrai nature se réveiller, mes os craquèrent aussi.

Mes yeux devenaient d'un bleu clair qui perçèrent l'obscurité, mon pelage blanc, mon côté sombre volait prendre le dessus mais je le controlais. Pas beaucoup mais juste pour le moment, le loup sauta sur moi, je lui griffais au visage, il me morda à la patte. 

Je lui donnais un gros coup dans sa geueule, il recula, il était sonné. Je m'avançais, il s'allongea et baissa ses oreilles pour dire qu'il est soumis, je ne pouvais pas le laisser. Mais je sais que c'est mon cîté sombre qui prend le dessus. Je me retournais et le loup s'enfuit. Je repris ma forme humaine et j'apparais en sous-vêtement. Génial... Je cherchais Eric avec mes yeux, il sortit de sa cachette et sourait comme un débile. Je regardais mon bras, il saignait, Eric me donna sa chemise, je le mis et on rentrait.

J'étais dans ma chambre en train de paniqué car Eric savait ma nature. Je m'allongeais et on toqua à ma porte.

- Entrer, dis-je toujours dans mon lit et dos à la porte.

La personne ouvrit et ferma la prote derrière lui, je sentais l'odeur de Eric. Je baissais la tête, je regardais le sol.

- Va t'en, je n'ai rien à te dire, marmonnais-je en sachant qu'il pouvait entendre.

- Lindya...

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant