Combat

657 50 0
                                    

- Non! Il est partit faire un tour.

- Merci.

- Eyh! intervena Oméga. Pourquoi on ne commence pas le combat maintenant.

- Ouais! Pourquoi pas...

- Je suis rentrée, cria Lise en venant nous voir.

- Lise, tu n'as pas de vêtements à prêter à Lindya pour le combat.

- Quel combat?....Oh! Oui! Allez viens, dit-elle en m'emmenant avec elle à l'étage.

On entra dans sa chambre, elle me donna un short jean et un débardeur. Elle me tendit des sous-vêtements noirs, je me changeais et on descendait. Tout le monde était dehors. Je sortais et Lise s'assoit et nous regardait.

- C'est moi qui commence, dit Oméga en s'avançant. Alors c'est simple comme c'est un jeu et un test alors il faut juste que quelqu'un abandonne et c'est finit, sourit-il l'air amusé.

- Aucun problème. Mais on se bat en loup ou humain?

- Comme tu veux mais pas d'armes.

- Super!

Oméga se tranforma en loup brun clair et grondait. Je souriais. Je vais bien m'amuser. Mes yeux devenaient d'un bleu clair et je restais debout sans bouger, j'attendais qu'il m'attaquait. Il courrait et sauta sur moi. Je le pris par le cou et le plaquais au sol. Il me regardait l'air surpris, je le lâchais et reculais. Il redevient normal.

- Oh la vache, tu as une force de ouf, cria-t-il tout excité. Qui veut faire un combat? demanda-t-il en regardant ces amis qui souriaient et jettaient l'éponge.

Je posais ma main sur la tête de Oméga en lui souriant. Il a fait preuve de courage comme moi, il est naive comme moi quand j'étais jeune.

- C'était génial, un jour tu me surpasseras et tu me défiras de nouveaux.

- Oui, dit-il en souriant à son tour.

Je caressais ses cheveux doux.

- Qu'est ce qui se passe ici? demanda Peter qui apparaît dans la forêt.

- On faisait le combat. Et Lindya a mit à terre Oméga en une seconde, expliqua Mike.

- Faut pas exagérer, intervenais-je en lui fesant signe avec la main.

- C'est vrai, elle m'a mit à terre avec une seule main, cria Oméga excité.

Mon dieu! Moi qui voulait me faire petite. Je reculais en silence en me faisant toute petite et je me cognais contre quelque chose ou plutot quelqu'un. Je regardais et vis Lise avec un sourire démonique. Non...

- Et si tu défiais notre Alpha, hein? souria Lise.

Quel cruauté? Je regardais Peter qui avait un sourire amusé. Je suis brisée, je ne voulais pas défier un alpha. Je jettais un regard noir à Lise qui était aux paradis.

- Oui, cela ne me pose pas de problème, intervena Peter.

Je soupirais et avançais vers lui.

- J'irais pas fort, prévenais-je.

- Donne tout ce que t'as ma petite, dit Peter.

Quoi? Il me provoque déjà. Je souriais. Intéressant.

- Et je serais doux et comme Mike m'a expliquait les règles, je resterais en humain ou cas où si tu es faible, sourit-il.

- C'est pas un Alpha qui va me mettre à terre, souriais-je à mon tour.

- On verra.

Peter attendait que je l'attaquais. Alors il va être servie. Je courrais vers lui et attrapais son cou. Il me vit et me poussa. Humm... Intéressant. Je souriais.

- Pas mal,dis-je en me relevant.

- J'avoue que ta vitesse est impressionnante, commenta Peter.

Je souriais et l'attaquais. Il esquiva. Je lançais les attaques de tout les côtés mais il esquiva. Je m'éloignais de lui et repris ma respiration et lui aussi.

- Tu es le premier à être de taille contre moi, souriais-je toute transpirante.

- J'avoue que toi aussi tu es une adversaire redoutable, souffla-t-il en me regardant. Maintenant c'est à moi d'attaquer.

Il fonça sur moi. Je sentais son souffle derrière moi, je sauta en posant mes mains sur ses épaules et attéris derrière lui. Il allait m'attaquer par derrière mais je l'avais sentit. Je donnais un coup de pied dans son dos, il tomba par terre avec quelques égratinures. Il se leva, je devais me préparer, il attaquait et essayait de m'attraper. J'esquivais tout ses attaques.

Je lui fis une prise en lui mettant à genoux et en lui bloquant les bras.

- Tu es redoutable mais tu oublies que je suis un loup-garou, sourit-il.

Ses os craquèrent, je reculais essoufflé et je vis qu'il se transfromait. Je ne devais pas perdre, je vis un loup gris devant moi, je ne devais pas le decevoir. Je me transformais aussi en loup blanc, il sauta sur moi, je lui jettais sur un arbre. Il tomba et se releva. On était épuisé mais on restait debout malgrés tout.

Cela fait une aprème entier qu'on se bat et aucun de nous deux a abandonné. Peter m'attaqua. Je devais tout baser sur cette défense, je dois gagner. MAINTENANT. Je le poussais, il percuta un arbre assez brutalement. Tout le monde courut vers lui et il se transforma en humain en jean et rien d'autre. Il s'assoit avec l'aide de ses amis, je m'assois près de lui épuisée, il ria.

- Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu comme sa, dit-il en caressant ma tête.

Je m'allongeais et me reposais près de lui.

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant