Je me levais et lui fais face.
- Je t'ai dit fou le camp, grondais-je.
Je ne voulais pas sa pitié, mon travail était d'empêché une guerre. J'irais voir les loups pour en parler de ça maintenant il faut que j'arrête de travailler pour Luck. Je traversais la salle en bousculant Eric qui me lançait un regard mauvais. Je me dirigeais vers le bureau de Luck, j'ouvrais la porte sans frapper, il était au téléphone.
- Je vous rappelle, dit-il en raccrochant. Mademoiselle Lindya, on ne vous a pas appris à frapper à la porte?
Je fermais la porte. Et je me retournais face à lui, je posais mes mains sur son bras avec brutaliter que le bureau fahit se casser. Luck semblait surpris.
- On a un changement, annonçais-je. Vous me payez, je vais parler aux loups et on sera quitte, proposais-je en gardant mon sérieux.
- Marché conclu, mais s'il le tue...
- Ils ne leveront pas le petit doigt sur votre fils. Maintenant dites moi le nom du loup!
La porte s'ouvrit brutalement, je me retournais et vis Eric, il était d'une humeur massacrant. Il s'avança et s'adresse à son père.
- Je n'accepte pas, je veux qu'il soit ma gardienne! cria-t-il en serrant ses poings.
- Mon fils, tu ne sais pas ce que tu dis, elle a d'autres boulots...
- Quoi?!? Tuer des gens peut-être!
Je lui gifflais avec stupéfaite, j'étais choquée, il ose parler ici alors qu'il ne sait rien de moi. Je reculais.
- Demain...je...passerai, annonçais-je en partant.
Je mecollais au mur près de la porte, Luck commença à parler.
- Eric, elle a une vie difficile, elle a un boulot que aucune personne ne peut le faire, expliqua-t-il en baissant la voix.
- Mais explique moi, cria-t-il avec une voix brisée.
- Elle est un mythe, elle mène la paix dans le monde, sans elle, il eut une guerre entre vampire et loup-garou. Elle tue pour régner la paix dans le monde, ce n'est pas facile, elle fait tout pour que les humains, les êtres surnaturelles ont un équilibre. On dit qu'elle a du sang vampire et loup garou en elle. Mais elle a aussi un sang exceptionnel que aucun de nous avons. Un pouvoir qu'elle seule peut savoir.
VOUS LISEZ
La gardienne... TOME 1
ParanormalLindya, une jeune fille de 18 ans, vit seule dans une maison isolée au cœur de la forêt. Elle a une mission cruciale : préserver l'équilibre entre les humains et les créatures surnaturelles, comme les loups-garous et les vampires. Elle veille à ce q...