Le prince et la gardienne.

897 60 0
                                    

Je retournais dans ma chambre en silence, je pris mon bain, je restais sous l'eau un bon moment, je regardais mes mains et revis ses enfants innoncantes.

 Tu es maudite! Tu es maudite!

Les paroles se déchaînaient en moi, je pleurais de souffrance. Quand quelqu'un frappa à la porte.

- Retourner dormir, je n'ai plus besoin de service, dis-je au servante.

- C'est moi, dit Eric.

Je me levais du bain et mis mes sous vêtements, je n'avais pas mes vêtements et puis il a déjà vu mon corps. Je sortais, il me regardait et baissa les yeux de suite. Il rougissait, je mis mon short.

- Vas te coucher demain tu as école, dis-je avec une voix neutre. Je lui fesais dos. Il se leva et se mit derrière moi. Je me retournais pour le faire face, il était là, il touchait mon visage avec sa main tiède, j'eus un mal à la tête. Le son recommençait, Eric m'aida à m'assoir sur le lit. Je m'allongeais et le son s'arrêta. Je fermais un peu les yeux et Eric s'allongea près de moi. Je n'avais aucune envie de me disputer, je m'assoupie.

Je me réveillais, les rideaux toujours fermés, je sentais des bras, je me levais mais les bras me plaquaient au lit.

- Tu restes au lit aujourd'hui, dit une voix masculine qui était celui de Eric.

- Depuis quand tu t'introduis dans la chambre des personnes? grondais-je en le regardant.

- Je ne me suis pas introduit, je veillais sur toi et comme tu t'es endormie, je t'ai regardé? Et je me suis endormi.

Je lui jettais un regard noir et lui, il était toujours innocent. Je soupirais.

- Tu ne comprends pas que je dois faire mon boulot! lâchais-je en m'énervant. Mais tu ne comprends pas ça, je suis une vrai meurtrièrealors je fais mon boulot et je me casse!

Je sortais de ses bras et pris mes vêtements. Après avoir pris un bon bain, je me changeais: Je mis un chemise qui mettait en valeur ma poitrine et elle est en soie et un jean noir, mes bottes et mon long manteau noir en cuir. Je fis une demi queue de cheval et sortais de la salle. Je voyais Eric toujours dans mon lit en train de me détailler avec son regard.

- Tu comptes les concérir avec leur charme?gronda-t-il avec un regard mauvais.

- Disons que c'est une tradition pour régler des affaires, répondis-je en m'équipant avec ma croix, mon armes et mes couteaux.

Eric marchait vers moi et me chuchota à l'oreille.

- Je ne veux pas qu'il te voit ainsi...

- Occupe toi! J'ai besoin de préparer des choses, annonçais-je.

- Des armes!

- Des papiers, le réctifiais-je en changeant mon arme.

Je pris des papiers des lois et commençais à chercher.

- Des papiers? rigola Eric.

Je l'ignorais et tomba sur l'une des lois qui m'intéressa.

"Les peuples opposés ne doit commettre aucun crimes suite pour une guerre. Sous peine d'exection." " L'homme qui provoquera la guerre sera exécuté par la loi. "

- Lindya! Tu m'écoutes? demanda Eric en s'avançant vers moi.

- Non! Tu me fatigues, dis-je en prenant les papiers et les mit dans une malette avec une arme cachée.

- Tu blagues! Tu crois que tu peux les convaincre avec des papiers de...

- De la loi dont moi seule peut le faire et s'ils ne cohopère pas alors je les tue et j'ai finis mon boulot, dis en partant de la chambre.

- Lindya, je ne veux pas...

- Je ne veux pas aussi mais c'est mon boulot et je ne me plains pas, annonçais-je en marchant vers le bureau de LLuck.

- Tu ne comprends pas que je t'aime, cria-t-il en s'arrêtant.

Je m'arrêtais et me retournais. Je ne devais pas montrer mes sentiments, je ne veux pas être triste pour lui. Je le regardais et je le donnais un regard froid.

- C'est pour cela, je veux en finir de cette mission, tu es trop jeune pour comprendre et je ne veux pas d'un prince.

- Je repris mon chemin et quand je pus arriver au bureau de Luck, j'entrais et annonçais le rendez-vvous pour que Lui et son fils fasse face à face avec les loup garouspour régler cette histoire. Il accepta. Je lui demandais un petit service dont il devait me rendre.

- Tu pourrais me dépanner un voiture?

- Oui, Oui, le marjordomea garé ta voiture dehors.

- Merci, souriais-je en partant.

En route vers les loups.

La gardienne... TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant