Helloooo !!
Comment allez-vous ?
Je vous présente le petit nouveau :
Belle de Nuit
Qu'est-ce que ce nom vous inspire ?
🔴 Belle de Nuit sera un livre d'action (parce qu'on aime quand ça bouge !) et dark romance (parce que l'amour, c'est bien, mais dark, c'est mieux !). J'attacherai aussi beaucoup d'importance à la psychologie des personnages, à la façon dont leur passé peut affecter leur futur, à leur manière de réfléchir, de gérer leur vie, etc.
🔴 Les posts commenceront soit dimanche prochain soit dimanche après prochain (je sais pas si on dit comme ça, mais bon). Ils seront réguliers au début (un par semaine, le dimanche) puisque j'ai déjà écrit les premiers chapitres, mais pour la suite, cela dépendra surtout du temps que j'ai avec la reprise des cours. Comme j'ai la quasi-totalité de l'histoire en tête, ça devrait le faire quand même. Mais me tapez pas (trop fort) si j'ai un peu de retard, sivouplé.
🔴 Je tiens à préciser que ce livre n'a aucun rapport avec Nahui Ollin, ce ne sont pas les mêmes personnages, pas le même univers, pas la même intrigue. Ils peuvent se lire de façon totalement indépendante. (D'ailleurs, la suite de Nahui Ollin arrive aussi ! Je ne sais pas quand exactement, mais c'est une question de mois !)
🔴 Aussi ! J'ai classé ce livre en « mature » tout simplement parce qu'y seront traités des sujets peut-être sensibles pour certains : il y aura de la violence, des mentions d'agressions de tout genre, des problèmes familiaux... si vous êtes sensibles à ça, ne lisez pas, faites attention à vous <3.
🔴 J'ai longtemps hésité avant de commencer à publier Belle de Nuit, car c'est un style de livre que je n'ai encore jamais expérimenté, et parce que de base je voulais attendre d'avoir publié tous les tomes de Nahui Ollin avant de commencer une nouvelle histoire... mais au final je préfère ne pas attendre (oui, d'accord, je l'avoue, j'avais juste trop hâte de reprendre l'écriture sur Wattpad. Ça faisait longtemps que je n'avais rien publié et NO m'a donné envie de reprendre).
🔴 Au passage, vu que j'en suis à faire des notes d'auteur, j'en profite pour ajouter que si certains d'entre vous sont là depuis longtemps, vous avez probablement vu que j'ai dépublié le début d'A.R.E.S. Je n'abandonne pas l'histoire ! Elle aussi reviendra (pas tout de suite, mais si si, elle reviendra).
Bref. Revenons à Belle de Nuit.
🔴 S'il vous plaît, ne faites pas les lecteurs fantômes ! Quand quelque chose vous plaît, dites-le, idem si ça ne vous plaît pas. N'hésitez pas à signaler les incohérences et les fautes d'orthographe. C'est très important pour moi.
🔴 Soyez respectueux ! L'espace commentaire n'est pas fait pour s'insulter les uns les autres ou pour insulter mes personnages (bon, vous avez quand même le droit d'avoir envie de les claquer de temps en temps, moi même en écrivant ça me démange parfois mdr).
🔴 J'ajouterai juste que je ne tolérerai aucun plagiat, ce genre de choses sont vraiment irrespectueuses.
—> Insta : satine1410_wattpad
J'espère sincèrement que Belle de Nuit vous plaira. Bonne lecture (si je ne vous ai pas déjà trop assommés avec cette NDA) ❤️
Bye,
C.
VOUS LISEZ
Belle de Nuit
Acción« Belles de Nuit » Les pierres précieuses de l'organisation Artemis. Des jeunes filles. D'une vingtaine d'années. Enlevées, kidnappées, volatilisées, disparues. « Belles de Nuit » Personne ne sait où elles sont. Personne ne sait ce qu'elles font. ...