Chapitre 16 - The First Stage Of Grief

710 78 25
                                    

Steve resta pendant de longues secondes complètement scotché sur place après ce soudain afflux de souvenir. Déjà qu'il ne comprenait pas clairement ce qu'il ressentait pour Eddie, si c'était de l'amitié, de l'admiration,... ou autre chose. C'est sûr que pour beaucoup de personnes, après un baiser comme celui qu'il a fait à Munson, auraient penché pour la plausible troisième option. Mais en plus maintenant il se souvenait d'un garçon, bien avant Eddie, qui lui a fait ressentir exactement la même chose.

Mais qui était ce garçon ?

Un bandana sur la tête qui faisait de la guitare électrique et qui, en plus, avait le crâne rasé. Il ne pouvait y en avoir qu'un seul : Eddie Munson.

Cette révélation le frappa de plein fouet. C'est vrai que c'était à se demander comment le célèbre Steve Harrington pouvait être tomber aussi rapidement dans ces sentiments envers quelqu'un comme Eddie, qui plus est un garçon ! Pour lui ça avait toujours était les filles, sauf apparemment Munson qui est l'exception qui confirme la règle.

Sauf que non.

Munson n'était pas une exception.

Certe c'était le premier garçon envers lequel il ressentait d'aussi fort sentiment, mais il pensait être cent pourcent hétérosexuel. Or, après s'être rappelé cet évènement, un tas d'autre qu'il avait oublié dû au déni refirent surface.

Comme quand il était petit et qu' il se sentait gêné en regardant les autres garçons dans les vestiaires. Le fait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de regarder "La fureur de vivre" à chaque fois qu'il passait à la télé pour James Dean car il trouvait que c'était "un très bon acteur". Ou encore comment Tommy le regardait à l'époque et que ça ne le laissait pas indifférent. Ainsi que plein d'autres petites choses qui remontèrent à la surface.

Il ne pouvait plus le nier maintenant, même s'il le voulait. Supporté son amie qui aime les personnes du même sexe c'est une chose, mais l'être aussi c'est diamétralement différent, du moins pour lui. Cela dit, est ce que c'était vraiment une chose qui existait ? Pouvoir aimer les garçons et les filles de la même manière ? C'est vrai que Munson lui s'en foutait apparement royalement du sexe de la personne. Donc peut-être. Peut-être que c'était possible. Que ça existait.

- Oh merde. Lâcha Steve très doucement en plein milieu de sa crise existentielle, ce qui fit retourner Eddie et Robin dans sa direction.

- Qu'est ce qu'il y a crétin ? Demanda Robin.

Steve ne savait pas quoi répondre, interchangeant son regard toutes les secondes entre Eddie et Robin.

- Je...euh... est ce que je peux te parler deux secondes Rob ?

Steve attrapa Robin par le bras et l'emmena dans la cuisine, laissant Eddie complètement perdu et seul dans le salon.

- Bon euh... je vais en haut, Harrington ! Finis par dire Eddie en voyant qu'il était de trop dans la conversation et s'enfuyant à l'étage. Surtout parce que il voyait bien que ça avait l'air important et qu'il ne voulait pas sûr-entendre leur conversation s'il n'était pas invité à l'écouter.

Steve ne répondit pas, encore très perturbé par sa découverte.

- Bon qu'est ce qu'il y a encore ? Et fais vite parce que me faire stresser comme ça c'est vraiment pas bon pour-

- Wow wow wow, j'ai pas envie de savoir ce que le stress te fais subir, Rob... surtout que j'ai déjà une petite idée.

- Okay d'accord mais accouche alors !

Steve ne savait par où commencer. Est ce qu'il devait mentionner les sentiments qu'il a envers Eddie, et surtout depuis combien de temps ? Ou alors directement demander si aimer les deux sexes n'est pas une invention complètement farfelue de son cerveau pour essayer de justifier son comportement très bizarre envers Munson ?

Robin, en voyant que Steve prenait beaucoup de temps pour chercher ses mots, finit par comprendre d'elle même de quoi il voulait parler.

- Donc, tu vas finalement me parler de ton crush sur Eddie Munson ? Demanda Robin, relevant un sourcil, sûre d'elle.

Steve se pétrifia et se mit à balbutier une salade de mot sans queue ni tête pour essayer de se justifier. Il finit cependant par laisser tomber ses excuses bidons et d'avouer. Après tout, Robin était possiblement la plus apte à répondre à ses questions. Rien ne servait de la laisser dans le flou.

- Je... Je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Comment c'est possible que je puisse ressentir... ça envers lui, alors que c'est le genre de sentiments que j'éprouve envers les filles que j'aime ! Comme... Nancy...

Robin laissa quelque secondes à Steve pour se calmer car elle ne voulait pas l'énerver plus que ce qu'il était déjà.

- Steve...

- Quoi ?

- Tu peux être bi.

Steve n'avait jamais entendu ce mot auparavant. Il regarda Robin avec un regard réprobateur, pensant qu'elle se foutait de sa gueule.

- Bi ? Genre comme "bi"zarre ?

- Mais non crétin ! Bi comme bisexuel ! Quelqu'un qui est attiré par deux genres en gros.

Steve avait l'air encore plus confus qu'avant cette annonce.

- Tu dis ça comme s' il existait plusieurs genres... Répliqua Steve, se demandant s'il avait bien compris le sens de cette phrase, pensant également qu'elle se payait encore sa pomme.

- ...

- Il y'a plusieurs genres ?

- Je crois que tu n'es pas encore prêt pour ça jeune Padawan.

- ...

- Star Wars ? Eh oh je te rappelle que c'est l'un des seuls films que t'ai vu !

- Oh Rob tu crois franchement que je me rappelle de tous les dialogues du film ?

- Mais c'est la base ! C'est la base du film, crétin !

- Moi au moins je ne m'endors pas devant les films.

- C'est ça ouais, monsieur "Parfaitrrington" ! T'a dormi quand j'avais passé la cassette de Shining.

- C'est pas vrai ça !... je ne m'en rappelle pas.

- Monsieur Steve le poisson rouge, il me semble que tu oublie pas mal de chose.

- Ouais... faut croire que ouais.

En mentionnant ça, Steve ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler qu'il avait complètement oublié certains moments de son enfance à cause du déni, ce qui le déprima un peu plus.

Robin voulait ajouter quelque chose pour bien lui faire comprendre que si besoin il peut toujours venir lui parler quand soudain quelqu'un frappa à la porte.

- J'arrive ! S'écria Steve s'éloignant de Robin avant de lui jeter un dernier coup d'œil et d'un petit sourire signifiant "merci".

Il arriva devant la porte d'entré avec Robin derrière lui, constatant qu'Eddie venait d'ouvrir la porte avant eux, laissant place dans l'encadrement de la porte Dustin, accompagné de Will Byers.

———————————

N/A

Youhou je suis rentrée de vacance ! Ce qui veut dire que je vais avoir un peu plus de temps pour travailler sur cette fanfic, enfin du moins jusqu'à la rentré, après faudra voir XD

Mais sinon, pour ceux qui n'ont pas vu mon status, j'ai mentionner le fait que je réfléchissait à une fin pour cette histoire et j'en ai deux en tête : une fin plus ou moins heureuse, ou une triste. Qu'est ce que vous préférez ? En vrai ça m'intéresse de savoir parce que pour le coup je suis plus partante pour la fin triste mais ça plaira sûrement qu'à moi parce que je dois être maso je sais pas :,)

Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez ;)

Eddie The Bloody-Handed (Steddie / Kas fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant